Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le bonheur est dans le pré qui se situe au 123 Rue nationale, 32700 Lectoure (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon repas, moment très agréable"
Posté le 09/09/2025 à 14:08"Accueil sympathique et bienveillant,, plats très bien cuisinés, lieu intimiste, seul hic c'est que nous sommes bien trop loin pour y revenir encore et encore, merci de nous avoir régalés. 😃"
Posté le 02/09/2025 à 09:52"Un restaurant sympathique, mais un peu petit ce qui peut provoquer un manque d'intimité selon la table. La nourriture est très bonne ,de qualité. Peu de choix cependant. Un peu déçu du dessert tout de même. Les vins sont bons. Un tres bon ensepble , franchement à découvrir !"
Posté le 24/08/2025 à 14:08"Petit restautant avec terrasse agréable. Le plat de cabillaud avec rizotto et sa croustade est bon mais un peu lourd. J'ai mis que 3 étoiles car je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas: 24€ pour le cabillaud, 40€ au total avec glace, café et verre de vin (repzs de midi sans entrée), c'est surpayé."
Posté le 23/08/2025 à 12:37"Calme Service rapide Cuisine de qualité Bravo !"
Posté le 16/08/2025 à 14:17"Une trés belle adresse à Lectoure. Bon, local et sympa. Bravo et merci"
Posté le 15/08/2025 à 06:00"Un super petit resto! Accueil très sympathique. Une carte limitée mais des produits frais très bien cuisinés. Un vrai régal!"
Posté le 04/08/2025 à 14:13"Tout simplement impeccable. Rien à dire. Allez-y les yeux fermés si vous aimez bien manger. Endroit cosy!"
Posté le 30/07/2025 à 18:46"Exceptionnel ! Superbes assemblages de saveurs, textures, et couleurs. Félicitation au chef ! Service également de qualité, chaleureux et sympathique. Merci pour ce beau moment."
Posté le 25/07/2025 à 06:15"Hasard ! Une vendeuse d antiquités de l’ancien hôpital a réservé pour nous, pour que nous déjeunions le temps qu’elle emballe nos achats chez elle. Et elle a bien fait ! De la bonne cuisine maison ! Goûteuse et généreuse, et un service efficace et chaleureux ! Tarifs très corrects car c’est vraiment cuisiné, et pas juste assemblé !"
Posté le 20/07/2025 à 20:00Entreprises à proximité