Le Bistrot du Port

📌 462 Av. de la République, 83000 Toulon

3.9 / 5
(951 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot du Port qui se situe au 462 Av. de la République, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"2 étoiles pour le risotto qui était excellent !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil magnifique rituel le samedi avec ma maman merci à l’équipe pour leurs sourires très agréable Merci 🙏 à très bientôt. **Ont mange n’y super bien et bon ****"

Posté le 11/10/2025 à 15:51
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"À Toulon avec ma collègue pour un déplacement professionnel. Dîner deux soirs de suite dans ce restaurant. Très bonne qualité. Et très bon rapport qualité prix. Les serveurs sont adorables et le lieu très sympathique. Je conseille vivement."

Posté le 02/10/2025 à 06:08
Avis de : Lola..
Note de : 4 / 5

"Tres beau cadre. Bon rapport qualité prix et très bon. Service impeccable un grand merci à Maureene qui a su satisfaire les clients. Équipe au top"

Posté le 01/10/2025 à 20:09
Avis de : Anna.n.
Note de : 1 / 5

"Quand on attend 20 minutes avant de se faire enfin remarquer par la serveuse à qui on demande gentiment si on peut avoir un café (tout ça à 11h20) et qu'on se prend : Non, je sers plus de café !. Elle n'a même pas essayé d'être polie, ça ne donne pas envie de venir manger chez vous."

Posté le 30/09/2025 à 14:49
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Grosse réservation pour une réunion de promotion (34 personnes). Menu (avec variantes) convenu à l'avance avec Julie, en toute confiance. Excellent déjeuner, servi en terrasse, dont tous les convives ont été très satisfaits (meilleur rapport qualité prix de tous ces restaux du port). Equipe très aimable, souple et attentionnée. Je recommande particulièrement pour ce type de prestation groupée."

Posté le 30/09/2025 à 08:19
Avis de : lea..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour fêter l'anniversaire de mon papa, l'ambiance était top les serveurs absolument adorables et très souriants, ils ont même placé une bougie sur le dessert et on souhaité à de nombreuses reprises joyeux anniversaire à mon père ! En plat nous avions pris les moules marinières à la crème qui étaient délicieuses, nous avons été servis rapidement et les portions sont très généreuses (il a été difficile de prendre un dessert...) Je vous remercie pour cet agréable moment !"

Posté le 27/09/2025 à 12:00
Avis de : Jerem.u.
Note de : 1 / 5

"Passé au Bistrot du Port à Toulon, et franchement l’expérience a été gâchée par la serveuse blonde (cheveux courts, tatouée). Aucune amabilité, pas un sourire, elle évite le regard comme si on la dérangeait… Service glacial du début à la fin. Quand on bosse en restauration, la base c’est l’accueil — ici, c’est tout l’inverse. Dommage, l’endroit mérite mieux que ça. Je ne reviendrai plus!"

Posté le 21/09/2025 à 08:37
Avis de : Marion.u.
Note de : 1 / 5

"Au début très bien accueilli. Lors du passage de la commande je commande avec la carte sous les yeux moules marinières a la crème . Un monsieur nous apporte les plats (moules marinières )je signale que je n'ai pas commandé ça mais aucune remise en question de leur part. Ils me disent que c'est moi qui ai mal commandé j'insiste mais a leur yeux j'ai toujours tort je reprends la carte pour lui montrer elle s'excuse en me disant oui nous on ne les appelle pas comme ça si vous voulez je vous ajoute de la crème au dessus.. Personne ne vient vider les coquilles vident très désagréable car on ne sait pas où les mettres . Et en plus de ça les moules marinières et les moules Marinières a la crème non aucun goût. Je ne recommande pas du tout ."

Posté le 06/09/2025 à 18:56
Avis de : florian.�.
Note de : 1 / 5

"Une expérience inoubliable (mais pas pour les bonnes raisons) Si vous cherchez un café qui transforme la simple préparation d’une boisson chaude en véritable jeu de hasard, ne cherchez plus. Mon chocolat chaud m’a offert un cours gratuit de géologie : un énorme bloc de cacao au fond du verre, impossible à dissoudre, même avec toute la bonne volonté du monde. Le cappuccino, quant à lui, était une expérience sensorielle extrême : tellement amer qu’il n’est devenu buvable qu’après trois sachets de sucre… sans doute une partie de leur recette secrète. Le service fut… surprenant. Après avoir passé commande, nous avons eu le privilège d’attendre près de 30 minutes pour quatre boissons. Cela nous a donné beaucoup de temps pour admirer la décoration (très moderne, il faut le dire). À peine avions-nous commencé à boire qu’on nous déposait déjà l’addition, comme un petit message subliminal : « Merci d’être venus, et maintenant, dehors ! ». Original comme concept : le café “chronométré”. Côté ambiance, rien à redire sur l’esthétique, très chic et moderne. En revanche, un seul WC pour un établissement de cette taille, c’est un choix audacieux… presque artistique. Naturellement, il n’était pas propre, ce qui ajoute une petite touche d’authenticité à l’ensemble. En résumé : pour les amateurs de chocolat chaud façon roche volcanique, de cafés qui testent vos limites gustatives, et de sorties express où l’on vous fait comprendre qu’il est temps de partir avant même d’avoir fini, c’est l’endroit rêvé."

Posté le 31/08/2025 à 15:14
Avis de : Af..
Note de : 5 / 5

"Délicieux😋 les moules marinières à la crème ❤️ et la tarte aux figues en dessert ❤️❤️ ! Pour un très bon rapport qualité prix 🤑. C'est agréable d'être une touriste d'aller dans un resto et ne pas se faire plumer 🫶🏼"

Posté le 31/08/2025 à 11:11

Entreprises à proximité

Snack Istanbul Kebab à Toulon

Snack Istanbul Kebab

522 Av. de la République

83000 Toulon

565 Avis
Mutuelle Nat Avia Marine Oeuv Mutualis à Toulon

Mutuelle Nat Avia Marine Oeuv Mutualis

Rue Berrier Fontaine

83000 Toulon

4 Avis
Restaurant Nuit d'Orient à Toulon

Restaurant Nuit d'Orient

4 Rue Muiron

83000 Toulon

256 Avis
Garcia Frederic à Toulon

Garcia Frederic

266 Chem. des Pins

83000 Toulon

1 Avis
Jean Fulpin - Rhumatologue à Toulon

Jean Fulpin - Rhumatologue

2 Bd Sainte-Anne

83000 Toulon

1 Avis
GHR Beauty à Toulon

GHR Beauty

1643 Av. Joseph Gasquet

83000 Toulon

18 Avis
MV2 Maçonnerie Verticale à Toulon

MV2 Maçonnerie Verticale

93 Rue des Baumelles

83200 Toulon

16 Avis
RESTAURANT VIET TAKARA à Toulon

RESTAURANT VIET TAKARA

565 Av. de Siblas

83000 Toulon

102 Avis
Ferrari Jean-Louis à Toulon

Ferrari Jean-Louis

3 Rue du Dr Jean Bertholet

83000 Toulon

1 Avis
Schmitt Antoinette à Toulon

Schmitt Antoinette

83200 Toulon

0 Avis
Institut Le Cocon de Mélanie à Toulon

Institut Le Cocon de Mélanie

115 Chem. de Plaisance

83200 Toulon

2 Avis
Dr Caroline IVALDI à Toulon

Dr Caroline IVALDI

404 Av. François Cuzin

83100 Toulon

57 Avis
All''prolab à Toulon

All''prolab

59 Av. du Maréchal Foch

83000 Toulon

1 Avis
Alimi-Le Cozannet Dominique à Toulon

Alimi-Le Cozannet Dominique

83000 Toulon

0 Avis
Louis Caroline à Toulon

Louis Caroline

573 Blvd. Dr Amouretti

83000 Toulon

14 Avis
LA CASA à Toulon

LA CASA

210 Av. François Cuzin

83000 Toulon

14 Avis
Pointe de Valbourdin à Toulon

Pointe de Valbourdin

83200 Toulon

609 Avis
Degiovani René à Toulon

Degiovani René

6 Rue Castel

83000 Toulon

0 Avis
TABAC LE CALUMET à Toulon

TABAC LE CALUMET

Centre Commercial La Rode, Place General Pouyade

83000 Toulon

16 Avis
Valbert Presse à Toulon

Valbert Presse

314 Av. Charles Gantelme

83200 Toulon

101 Avis