Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot Du Port qui se situe au 39 Quai François Mitterrand, 13600 La Ciotat (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon et convivial Je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne adresse. Nourriture excellente, que ça soit les pizzas ou les plats maisons du jour. Personnels agréables et de bons conseils. Je recommande."
Posté le 09/09/2021 à 11:13"Un moment de plaisir et de partage autour de plats généreux. Une cuisine familiale sans prétention pour une addition raisonnable. Un cadre calme sur les quais du vieux port de la Ciotat 🤩 L'accueil amical doit être souligné, car cela participe à l'esprit décontracté du lieu. Je conseille ce lieu pour toutes les occasions !"
Posté le 11/10/2020 à 14:00"Pizzas au feu de bois top et un chef sympa. Nous avons passé un bon moment qui nous a réconforté pendant cette période de covid difficile pour tous. Merci"
Posté le 29/09/2020 à 16:51"ceci explique cela ....seul restaurant ou il y a encore de la place un vendredi soir on aurait dut s en douter! dés notre arrivée le ton était donné ..La serveuse très très désagréable (a failli me mordre cette c.... quand j ai demandé un renseignement) du coup la roulette russe quand tu choisis ton plat lol dommage pour moi j ai perdu car meme une bavette frites c était immangeable ,je vous parle pas des pizzas qui étaient deg...bon sur ce continuez de vendre des apéros et laissez la restauration aux professionnels .. oups j ai oublié de parler de l ambiance de dingue lol( radio des années 60 a fonds et tout les buveurs d apero a postilloner au dessus du poste a pizza bref que du bonheur pour la covid juste un mot merci d avoir gaché notre soirée"
Posté le 26/09/2020 à 13:42"Le restaurant ne respecte pas les mesures covid, ni distanciation sociale et le masque n'est pas porté sur le visage. Les plats sont corrects. Le point positif c'est la serveuse qui est accueillante."
Posté le 29/08/2020 à 13:03"Accueil un peu long et sommaire mais ensuite vraiment sympathique et convivial. Cuisine fraîche et maîtrisée. Linguine al dente savoureuses, poulpe tendre et goûteux, charcuterie variée sur camembert rôti. .. Et surtout portions vraiment généreuses, jusqu'au café gourmand, gigantic ! La déco est vraiment simple mais on n'y va pas pour ça tant le reste est chouette et authentique. Nous reviendrons!"
Posté le 26/08/2020 à 11:51"Bonsoir , je tiens à vous faire part de notre avis suite à un repas dans le restaurant Le Bistrot à La Ciotat Plats froids , Coca Cola de marque Carrefour au prix de 3,50€ la canette , serveuses désagréables , aucun geste barrière de respecter en salle , dehors ou même en cuisine De plus nous n’étions pas les seules à se plaindre et énormément d’attente pour certains clients Nous vous déconseillons fortement ce restaurant"
Posté le 24/08/2020 à 20:36"Restaurant super agréable et les serveuse aussi ! Un peu long le service car il manquait du personnel donc ce n est pas grave car les plats étaient excellents ! Franchement 10/10 vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et découverte du tiramisu au Nutella que je ne connaissais pas mais super bon !"
Posté le 21/08/2020 à 21:10"Restaurant a éviter pas bonne hygiène j'ai commandé un tataki de thon pas frais le riz d'accompagnement aucun gout et les frites grasses.."
Posté le 12/08/2020 à 15:51"A peine arrivé et installé, une serveuse désagréable nous demandent de nous déplacer de façon véhémente (et sans nous saluer en prime). Durant la prise de la commande, cette même serveuse ne note rien et nous répond d’un air très froid « déjà, bonsoir » alors que nous nous sommes vu 5 minutes avant. Ayant décidé de partir après 45 minutes d‘attente, la serveuse toujours aussi irrespectueuse nous répond d’un ton ironique quelle est « désolé ». A savoir que cette même serveuse refusait d'accueillir d’autres clients (alors que des tables étaient bel et bien vacantes) ou encore mieux, imposait à d’autres clients à choisir autre chose que des pizza. Un conseil : passez votre chemin. Ps: c’était le seul restaurant dans les alentours ayant un staff déclinant le port du masque."
Posté le 11/08/2020 à 18:39Entreprises à proximité
TABAC LE TOTEM , CAVE A CIGARES, MAGASIN CIGARETTES ELECTRONIQUE ,FDJ, Loto, Boutiques Cadeaux, Accessoire l’OM
13 Quai Général de Gaulle
13600 La Ciotat