Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot de P'tit Louis qui se situe au 2 bis Rue de Kerros, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine de saison, service au petits soin avec acceuil chaleureux Bravo"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Exceptionnel ! Chaque visite est un bonheur gustatif. Les produits sont cuisinés à la perfection, les alliances de saveurs parfaitement accordées. Certes, cet établissement est largement reconnu pour son excellence, mais c'est un plaisir de rajouter aux compliments. ( Il est vraiment conseillé de réserver)"
Posté le 23/09/2025 à 12:49"Excellent petit restaurant raffiné produits frais nous y retournerons sans hésiter pensez à réserver...bravo à vous."
Posté le 19/09/2025 à 12:14"Excellent accueil, très bon repas, bonne cuisine et cadre agréable, à 2 pas de la gare de Brest. Bon rapport qualité/prix. Je recommande."
Posté le 28/08/2025 à 17:52"Nous avons eu l'occasion de venir dans cet établissement lors du second service. Les patrons sont très sympas. Le repas était très bon. Rapport qualité prix parfait. Nous recommandons."
Posté le 19/08/2025 à 16:18"J’ai eu le plaisir de déjeuner au p’tit louis et tout était parfait du début à la fin. L’accueil est chaleureux, le service attentionné sans être envahissant, et la cuisine… un vrai régal ! Les plats sont savoureux, bien présentés et préparés avec des produits frais. Mention spéciale pour la canette rôti , un pur délice ! L’ambiance est cosy et conviviale, idéale pour un repas en amoureux ou entre amis. Je recommande les yeux fermés et j’y reviendrai sans hésiter !"
Posté le 14/08/2025 à 17:13"Petit dej formule salée pour moins de 10€, complet avec jus d'orange et boisson, proche gare..avec service sympa clairement un très bon plan sur Brest !"
Posté le 14/08/2025 à 07:48"J'ai partagé mon déjeuner dans ce restaurant. Il m'avait été conseillé pour sa réputation. Le Gaspatcho et le potage de céleri pour les entrées étaient succulentes. En plat les aiguillettes de canettes et le cabillaud étaient la suite des saveurs. Je me suis arrêté là mais mon accompagnatrice a prise la Pavlova. Franchement les saveurs et les présentations étaient au rendez-vous. Bravo à la cuisine ! Par contre. Et c'est bien dommage... Le service était déplorable. Ils se marchaient sur les pieds. Manque important d'organisation. Des clients n'ont été servi que 40 minutes après la commande quand d'autre était déjà la quand nous étions arrivés et nous sommes partis après eux après avoir passé 1h45 dans le restaurant. Manque de communication avec le personnel en salle. Heureusement la cuisine était raffinée !"
Posté le 12/08/2025 à 17:39"Très bon restaurant nous avons bien mangé"
Posté le 10/08/2025 à 06:32"On est venu manger à midi L'entrée moules melon julienne de salade très bon assaisonnement Le plat du jour Aile de raie pochée au court bouillon , sauce hollandaise parfumée au tonka.et blanquette de veau à l' ancienne, pomme de terre de l' ile de batz en gnocchis.(3) et sauce de blanquette très diluée à l'eau.Desert correct. Restaurant de gare pratique mais pas pour y aller avez des amis"
Posté le 23/07/2025 à 13:42"Très sympathique endroit .Nous y avons bu un verre en arrivant à Brest puis en quittant la région. J'ai demandé au serveur si je pouvais emprunter le Télégramme. pas de problème MERCI !"
Posté le 19/07/2025 à 22:28Entreprises à proximité
Stationnement camping car
29200 Brest
Drs Trimaille et Kerfant | Cabinet de chirurgie et médecine esthétique
22 bis Rue d'Aiguillon
29200 Brest
Messant Eric
29200 Brest
Dr Inès Khozam
29200 Brest
Eclat de Bois
29200 Brest
Weber Xavier
29200 Brest