Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot De Nogent qui se situe au 15 Rue de Langeais, 51420 Nogent-l'Abbesse (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle découverte gustative sur une terrasse toute jolie!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mérite le détour, à seulement 12 km de Reims, joli village au cœur des vignes. Très bonne cuisine et variée, la carte est sans cesse renouvelée, visible sur internet. Déjeuner, jeudi dernier, des choses simples comme le pain perdu deviennent sublimes car concoctées à bonne température. Belles présentations copieuses, belle vaisselle, service irréprochable, ambiance reposante, pas d'attente, prix imbattables. Je recommande vivement et forcément, j'y retournerai."
Posté le 08/10/2025 à 09:15"De passage dans la région, nous y avons déjeuné. Quel plaisir ! Cest exactement le restaurant qu'on aimerait avoir près de chez soi. La fricassée de girolles était exquise. Le service impeccable!"
Posté le 14/09/2025 à 05:46"Le seul resto du village. Bon et très sympa."
Posté le 21/08/2025 à 13:57"Cuisine maison pour des plats simples et de qualité"
Posté le 14/07/2025 à 11:06"Repas ce midi excellent à refaire je recommande à 100%"
Posté le 11/07/2025 à 18:03"Un cuisinier vraiment au top et un patron super sympa! Je recommande à 200% Magali Ape"
Posté le 28/03/2025 à 21:24"Avons déjeuné le midi de la saint Valentin Excellent repas. Saveurs et finesse des plats. Belle présentation. Très bon rapport qualité-prix Une délicate attention pour les dames : une belle rose rouge."
Posté le 14/02/2025 à 15:20"Une table de qualité, un service attentionné et rapide. Une table a découvrir si vous passez par Nogent"
Posté le 28/11/2024 à 17:54"Super ce petit restaurant de village , on y mange très bien et un patron au top"
Posté le 26/10/2024 à 20:23"Très belle découverte vraiment Cuisine excellente et authentique"
Posté le 10/09/2024 à 18:57Entreprises à proximité
La vieille team à Sato
51420 Nogent-l'Abbesse
Cimetière
51420 Nogent-l'Abbesse
La Poudrière-Centre équestre
51420 Nogent-l'Abbesse