Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le bistrot de Lunath qui se situe au 636 Chem. Jean Paul, 83440 Callian (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un vrai plus on peut voir le chef cuisiner au fond de la salle."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service au comptoir
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai passé un excellent moment dans ce restaurant, accueil chaleureux. On se sent a l aise et détendu. La carte est variée. J ai particulièrement aimé la fraîcheur des produits utilisés. Enfin le rapport qualité prix est tres bon. Un vrai plus on peut voir le chef cuisiner au fond de la salle."
Posté le 04/08/2025 à 08:18"Accueil chaleureux et la nourriture y est délicieuse, mon frère m'a fait découvrir cette adresse et je me suis régalée, merci beaucoup !"
Posté le 19/05/2025 à 17:03"Super petit restau familial pour le midi ! Terrasse chauffée ou ouverte selon la saison. On y mange bien et on y est très bien reçu. Parfait pour une pause bien méritée entre 2 rendez-vous ou pour des déjeuners professionnels. Merci pour l'accueil et les plats du jour proposés !"
Posté le 12/05/2025 à 11:47"Restaurant sympa pour déjeuner !"
Posté le 14/03/2025 à 21:31"Très bonne cuisine familiale, accueil chaleureux, service efficace et très bon rapport qualité prix. Que demander de plus ? Le top"
Posté le 15/08/2024 à 14:33"Une entrecôte fondante comme jamais. Tout bon, tout frais. Vraiment un rapport qualité/prix extraordinaire."
Posté le 17/07/2024 à 11:39" Nous revenons ici chaque année et prenons toujours un délicieux repas dans une ambiance conviviale et décontractée ! "
Posté le 05/06/2024 à 15:14"Petit bistrot et GRAND chef! Les repas sont excellent, ça se sent que les produit sont frais, la présentation est au top et les serveuses sont très sympathiques. Je recommande vivement cet endroit! Merci 🙏"
Posté le 26/04/2024 à 12:52"Belle assiette, qualité et sce impeccable"
Posté le 09/04/2024 à 16:13"Accueil , cuisine ,ambiance, prix .Tout est parfait"
Posté le 29/03/2024 à 09:12Entreprises à proximité