Le Bistrot de la Tour

📌 1 Bd de Grenelle, 75015 Paris

2.3 / 5
(1367 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 07:00–00:00
  • Dimanche07:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot de la Tour qui se situe au 1 Bd de Grenelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Camille.o.
Note de : 3 / 5

"Merci de m’avoir laissé embaumer vos toilettes avant de PR sur les 20km de Paris, par contre j’ai failli louper le départ de la course à cause de ça, le seum que j’aurais eu 🥺"

Posté le 12/10/2025 à 13:15
Avis de : Umiken..
Note de : 1 / 5

"Piège à touriste. Venu le 06/10/2025 vers 15:30. On dit au serveur qu'on a froid et que nous ne souhaiterions pas être installés près de la fenêtre. Il regarde mon père avec dégoût et lui dit d'une manière agressive « M. là-bas, c'est pour manger. Nous sommes partis. Voilà pourquoi les touristes en viennent à dire que le service en France est nul."

Posté le 07/10/2025 à 08:07
Avis de : hernani.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé boire un café à 3€20 alors j’ai eu envie d’aller aux toilettes, je suis descendu, je me suis enfui tout de suite quand je ouvert la porte envie de vomir du papier partout à l’intérieur, des chiottes à côté que j’ai jamais vu des toilettes comme ça même dans les airs d’autoroute où il y a du monde c’est plus propre"

Posté le 28/09/2025 à 07:19
Avis de : Reto.a.
Note de : 1 / 5

"Nicht empfehlenswert. Schlechteste Crêpe die ich je gegessen hatte. Alt und hart. Nach der reklamation war der Cheff des hauses sehr unfreuntlich und ausfällig. 3 wärme schokolagetänke und 3 Crêpe für 57 !!!! Not recommended. Worst crepe I'd ever eaten. Old and hard. After the complaint, the head of the house was very unfriendly and abusive. 3 heat chocolate tanks and 3 crepe for 57 euros!!!! Non recommandé. La pire crêpe que j'aie jamais mangée. Vieux et dur. Après la plainte, le chef de la maison était très hostile et abusif. 3 cuves de chocolat chaud et 3 crêpes pour 57 euros !!!!"

Posté le 23/09/2025 à 20:38
Avis de : Bebe.o.
Note de : 1 / 5

"ATTRAPE-TOURISTE ! FUYEZ !!!! Les serveurs sont nonchalant, sale, arnaqueur et impoli. Les WC en bas sont sales et font très peur. Les prix des boissons ainsi que des repas sont extrêmement chers. De plus, à partir de 22 heures il faut rajouter 1€ par personne et par verre. Franchement c’est une honte, je n’avais encore jamais vu ça de ma vie. Nous avons pris 4 diabolos. Un diabolo, c’est censé être de l’eau gazeuse +sirop. Apparemment, pour eux un diabolo c’est uniquement de l’eau gazeuse. Ils ont rajouté 0,50 € par verre pour le sirop. De plus, le diabolo m’a donner envie de vomir et il m’a fait super mal à la tête comme si il y avait de l’alcool dedans. Franchement, c’est aberrant fuyez !!!!!"

Posté le 19/09/2025 à 22:06
Avis de : Lolo..
Note de : 1 / 5

"Je confirme la médiocrité des plats. Le Grill n'est pas nettoyé et la viande a un goût de cramé. A priori le patron s'en fout, il ne m'a même pas écouté. Ne faites pas la même erreur que nous... Passez votre chemin"

Posté le 14/09/2025 à 12:18
Avis de : coin.e.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement inacceptable, un patron qui dénigre sont personnels devant les clients, avec des propos extrêmement grave en traitant son personnel de sauvage !!! A fuir, quand on voit ce qui est servi dans nos assiettes."

Posté le 14/09/2025 à 12:15
Avis de : Grego..
Note de : 1 / 5

"Je suis allé dans ce café pour passer un moment tranquille, mais l’expérience a été très désagréable. Le serveur restait debout juste derrière moi, observant constamment ce que je faisais sur mon téléphone. C’était extrêmement intrusif et inconfortable. Je ne me suis pas senti à l’aise une seule seconde. Dommage, car l’endroit pourrait être agréable, mais l’attitude du personnel gâche complètement l’expérience. Je ne recommande pas."

Posté le 04/09/2025 à 09:04
Avis de : Pascal.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!! , plat infecte , froid , serveur très deplaisant , établissement sale . Passez votre chemin . Il est impensable de trouver une adresse aussi catastrophique si près de la tour eiffel ."

Posté le 21/08/2025 à 17:36
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Une horreur ce restaurant ! Nous avons commandé des crêpes pour le dîner Nous avons mangé des crêpes sucrés avec un mélange froid de légumes macérés avec du fromage insipide donnant un aspect gluant dans une crêpe d une texture caoutchouteuse à peine cuite tout cela présenté sur une planche en bois à la propreté douteuse . Nous avons appelé le serveur pour lui faire part de notre ressenti il a répondu que nous entamé la crêpe alors que nous avons seulement mangé deux petites bouchées donc il ne pouvait rien faire pour changer le plat et de ce fait nous a rapidement apporté l addition"

Posté le 21/08/2025 à 17:22

Entreprises à proximité

Antoine Janicot - Kinésithérapeute du sport Paris 15eme à Paris

Antoine Janicot - Kinésithérapeute du sport Paris 15eme

15 Rue de l'Église

75015 Paris

24 Avis
A.Simon PARIS à Paris

A.Simon PARIS

48 Rue Montmartre

75002 Paris

394 Avis
Chez Vong à Paris

Chez Vong

10 Rue de la Grande Truanderie

75001 Paris

424 Avis
Hôtel Saint Christophe Paris à Paris

Hôtel Saint Christophe Paris

17 Rue Lacépède

75005 Paris

349 Avis
Primeur Manin à Paris

Primeur Manin

22 Rue Manin

75019 Paris

12 Avis
Gestion Passion à Paris

Gestion Passion

8 Av. de la République

75011 Paris

19 Avis
English Doctor in Paris à Paris

English Doctor in Paris

75016 Paris

4 Avis
CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE ET D'OSTEODENSITOMETRIE à Paris

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE ET D'OSTEODENSITOMETRIE

104 Ave Parmentier

75011 Paris

127 Avis
Le Richemont à Paris

Le Richemont

75020 Paris

0 Avis
Hôtel Regina Louvre à Paris

Hôtel Regina Louvre

2 Pl. des Pyramides

75001 Paris

686 Avis
Agence Immobilière Paris Immobilier Paris 10 à Paris

Agence Immobilière Paris Immobilier Paris 10

100 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

54 Avis
RAS PLOMBERIE à Paris

RAS PLOMBERIE

32 Rue du Maroc

75019 Paris

10 Avis
Tamborini Alain à Paris

Tamborini Alain

35 Av. Théophile Gautier

75016 Paris

41 Avis
Auchan Supermarché Paris Reuilly à Paris

Auchan Supermarché Paris Reuilly

121 Rue de Reuilly

75012 Paris

1127 Avis
Acadomia Paris 12 - Soutien scolaire et cours particuliers à Paris

Acadomia Paris 12 - Soutien scolaire et cours particuliers

108 Av. du Général Michel Bizot

75012 Paris

103 Avis
Violetta et Alfredo - Salon de thé à Paris

Violetta et Alfredo - Salon de thé

30 Rue de Trévise

75009 Paris

3502 Avis
Poke zone à Paris

Poke zone

03 Rue des Plantes

75014 Paris

128 Avis