Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot de la Tour qui se situe au 1 Bd de Grenelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci de m’avoir laissé embaumer vos toilettes avant de PR sur les 20km de Paris, par contre j’ai failli louper le départ de la course à cause de ça, le seum que j’aurais eu 🥺"
Posté le 12/10/2025 à 13:15"Piège à touriste. Venu le 06/10/2025 vers 15:30. On dit au serveur qu'on a froid et que nous ne souhaiterions pas être installés près de la fenêtre. Il regarde mon père avec dégoût et lui dit d'une manière agressive « M. là-bas, c'est pour manger. Nous sommes partis. Voilà pourquoi les touristes en viennent à dire que le service en France est nul."
Posté le 07/10/2025 à 08:07"Je suis allé boire un café à 3€20 alors j’ai eu envie d’aller aux toilettes, je suis descendu, je me suis enfui tout de suite quand je ouvert la porte envie de vomir du papier partout à l’intérieur, des chiottes à côté que j’ai jamais vu des toilettes comme ça même dans les airs d’autoroute où il y a du monde c’est plus propre"
Posté le 28/09/2025 à 07:19"Nicht empfehlenswert. Schlechteste Crêpe die ich je gegessen hatte. Alt und hart. Nach der reklamation war der Cheff des hauses sehr unfreuntlich und ausfällig. 3 wärme schokolagetänke und 3 Crêpe für 57 !!!! Not recommended. Worst crepe I'd ever eaten. Old and hard. After the complaint, the head of the house was very unfriendly and abusive. 3 heat chocolate tanks and 3 crepe for 57 euros!!!! Non recommandé. La pire crêpe que j'aie jamais mangée. Vieux et dur. Après la plainte, le chef de la maison était très hostile et abusif. 3 cuves de chocolat chaud et 3 crêpes pour 57 euros !!!!"
Posté le 23/09/2025 à 20:38"ATTRAPE-TOURISTE ! FUYEZ !!!! Les serveurs sont nonchalant, sale, arnaqueur et impoli. Les WC en bas sont sales et font très peur. Les prix des boissons ainsi que des repas sont extrêmement chers. De plus, à partir de 22 heures il faut rajouter 1€ par personne et par verre. Franchement c’est une honte, je n’avais encore jamais vu ça de ma vie. Nous avons pris 4 diabolos. Un diabolo, c’est censé être de l’eau gazeuse +sirop. Apparemment, pour eux un diabolo c’est uniquement de l’eau gazeuse. Ils ont rajouté 0,50 € par verre pour le sirop. De plus, le diabolo m’a donner envie de vomir et il m’a fait super mal à la tête comme si il y avait de l’alcool dedans. Franchement, c’est aberrant fuyez !!!!!"
Posté le 19/09/2025 à 22:06"Je confirme la médiocrité des plats. Le Grill n'est pas nettoyé et la viande a un goût de cramé. A priori le patron s'en fout, il ne m'a même pas écouté. Ne faites pas la même erreur que nous... Passez votre chemin"
Posté le 14/09/2025 à 12:18"Tout simplement inacceptable, un patron qui dénigre sont personnels devant les clients, avec des propos extrêmement grave en traitant son personnel de sauvage !!! A fuir, quand on voit ce qui est servi dans nos assiettes."
Posté le 14/09/2025 à 12:15"Je suis allé dans ce café pour passer un moment tranquille, mais l’expérience a été très désagréable. Le serveur restait debout juste derrière moi, observant constamment ce que je faisais sur mon téléphone. C’était extrêmement intrusif et inconfortable. Je ne me suis pas senti à l’aise une seule seconde. Dommage, car l’endroit pourrait être agréable, mais l’attitude du personnel gâche complètement l’expérience. Je ne recommande pas."
Posté le 04/09/2025 à 09:04"A fuir !!!! , plat infecte , froid , serveur très deplaisant , établissement sale . Passez votre chemin . Il est impensable de trouver une adresse aussi catastrophique si près de la tour eiffel ."
Posté le 21/08/2025 à 17:36"Une horreur ce restaurant ! Nous avons commandé des crêpes pour le dîner Nous avons mangé des crêpes sucrés avec un mélange froid de légumes macérés avec du fromage insipide donnant un aspect gluant dans une crêpe d une texture caoutchouteuse à peine cuite tout cela présenté sur une planche en bois à la propreté douteuse . Nous avons appelé le serveur pour lui faire part de notre ressenti il a répondu que nous entamé la crêpe alors que nous avons seulement mangé deux petites bouchées donc il ne pouvait rien faire pour changer le plat et de ce fait nous a rapidement apporté l addition"
Posté le 21/08/2025 à 17:22Entreprises à proximité
English Doctor in Paris
75016 Paris
Jessica COHEN-BOULAKIA - Praticien en énergétique traditionnelle chinoise
60 Rue de La Jonquière
75017 Paris
Le Richemont
75020 Paris
Paris my home: Appartement Paris 11e centre, de standing, proche Place de la Bastille et du Louvre
4 Imp. Popincourt
75011 Paris
Acadomia Paris 12 - Soutien scolaire et cours particuliers
108 Av. du Général Michel Bizot
75012 Paris
Setup Entreprise - Intégration Visioconférence Salle De Réunion et sonorisation
12 Rue du Colisée
75008 Paris