Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot de la Place qui se situe au 9 Pl. de la République, 11370 Leucate (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cappuccino insipide..."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sympa pour boire un verre. Malheureusement il ne restait plus de desserts. Nous n’avons pas eu la chance de pouvoir y goûter."
Posté le 03/09/2025 à 16:26"Serveuse pas agréable pas de sourire rien. Erreur dans le rendu monnaie si je n’avais pas réclamer."
Posté le 22/08/2025 à 11:54"Nous sommes venus prendre un verre et nous avons craqué pour le happy huître. Les huîtres douces sont très bien accompagnées du vin blanc fontanille. Et quelle belle surprise de goûter la bière citron/combava catalane. Les propriétaires sont extrêmement gentils et de très bons conseils. Merci à eux de proposer des bons produits."
Posté le 22/07/2025 à 18:55"Quelle aventure avec Ben ! Venez tous !!!"
Posté le 12/07/2025 à 17:04"Super sympa.. servis avec le sourire .. Petite invitation de la serveuses pour Sol y Fiesta.. on est revenu exprès et encore merci car se festival était tout simplement génial pour terminer nos vacances ;) Nico.."
Posté le 05/07/2025 à 13:28"Je pense que si vous n'êtes pas du coin fuyez. 30 minutes d'attente, service lamentable, client abituel arrivé après servi avant nous . Du coup après juste une boisson servie chaude nous sommes allés manger ailleurs. A bon entendeur."
Posté le 02/07/2025 à 11:34"Un tableau sur la terrasse affiche les prix de certaines consommations. Je commande deux sangria, la serveuse demande 2€ de plus que le prix affiché. Sur le tableau ce sont les prix de la fête de la semaine dernière mais on ne l'a pas encore effacé....si ce n'est pas pour piéger le client c'est quoi d'autre ? Dommage je n'y retournerai pas."
Posté le 17/06/2025 à 12:54"Endroit chaleureux et convivial, serveuse au top et les prix sont bien affichés correctement (il faut juste savoir lire Stéphane 😉) !"
Posté le 13/06/2025 à 10:30"Endroit agréable pour boire un verre, surtout en terrasse. Le service était efficace et l’ambiance détendue. Un grand merci à Sophie pour son accueil chaleureux et son sourire — ça fait la différence ! On y retournera volontiers."
Posté le 13/06/2025 à 10:29"Le service est au top ! Tarifs plus que corrects. On est restés plus longtemps que prévu !"
Posté le 13/06/2025 à 10:29Entreprises à proximité