Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot de la Gare qui se situe au 126 Imp. de la Gare, 40660 Messanges (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quoi de mieux qu'un café restau en bord de piste cyclable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Vin
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Dîner
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent, de plus nous sommes arrivé à 13h45, et ils nous ont accueilli avec le sourire"
Posté le 07/10/2025 à 06:39"Une pause s'impose !! Très agréable ce petit bistrot au pied des pistes cyclables. Le patron est d'une gentillesse !! Pourtant il a du boulot ,mais il prend du temps avec chacun de ses clients. Les chipirons sont excellents, l'assiette Très copieuse. Quand à la planche de Charcuterie/fromage hummm😋😋 Un prix très raisonnable. Allez y !!!"
Posté le 18/09/2025 à 17:02"Ne pas rater Cuisine très bonne ds un cadre très agréable"
Posté le 15/09/2025 à 18:13"Un très bon repas d'anniversaire"
Posté le 02/09/2025 à 19:58"Tres bien a coter de la piste cyclables produit frais, fait maison, bonne ambiance tres apaisant"
Posté le 20/08/2025 à 23:26"Super sympa, le long de la piste cyclable, très bien placé pour une pause. Service et ambiance sympas. Nous n'avons pris que des boissons, mais les assiettes faisaient envie. Belle découverte"
Posté le 20/08/2025 à 18:44"Le Bistrot de la Gare est une adresse exceptionnelle. Le service est toujours impeccable : les serveurs sont professionnels, attentifs et chaleureux. On se sent véritablement accueilli et respecté à chaque visite. La personne qui tient l’endroit me connaît depuis mes 18 mois. Il était auparavant sur la Dune et connaît toute ma famille depuis longtemps. Cette relation de confiance et de proximité se ressent dans la manière dont il gère son établissement : avec sérieux, passion et respect des clients. Les plats sont préparés avec soin, les produits sont de qualité, et contrairement à beaucoup d’autres restaurants, ils savent s’adapter aux demandes, toujours avec le sourire. L’ambiance est conviviale, que ce soit pour un repas rapide ou un moment plus long en famille ou entre amis. En résumé : un lieu où l’on se sent chez soi, tenu par quelqu’un de passionné et authentique. Une adresse que je recommande sans aucune réserve."
Posté le 20/08/2025 à 12:00"Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce restaurant. Salade landaise et chipirons nous ont conquis etpour les desserts, nous avons été parfaitement conseillés (le nougat glacé est un régal). Enfin le patron nous a même renseignés sur sa délicieuse menthe. Merci encore !"
Posté le 16/08/2025 à 17:08"Clients réguliers depuis l’ouverture, du petit dej, au dej jusqu’à la pause goûter on adore aller au bistrot de la gare, le service est toujours pro et agréable."
Posté le 16/08/2025 à 13:53"Ambiance sympa, ici on prend notre temps, on mange bien. dans un joli cadre près de la piste cyclable"
Posté le 13/08/2025 à 13:54Entreprises à proximité
Station de pompage à Messanges
40660 Messanges
Atelier caraibes
40660 Messanges
Plage de Messanges
40660 Messanges