Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot de Genech qui se situe au 965 Rue de la Libération, 59242 Genech (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un accueil chaleureux, une cuisine excellente et un service irréprochable ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petit détour gourmand dans un restaurant qui vaut vraiment le coup ! Avec ma chérie, on s'est régalés du début à la fin. Elle, qui n'est pas de la région, a découvert la carbonnade flamande et quelle surprise ! Une viande fondante qui s'effiloche à la perfection, accompagnée de pommes de terre délicieuses. Autant dire qu’elle a adoré ! De mon côté, j’ai opté pour le poulet au maroilles, et c’était juste exquis ! Une viande ultra tendre, une sauce gourmande et onctueuse… le tout accompagné de frites croustillantes à souhait. Un vrai plaisir à chaque bouchée ! Et même pour un grand gourmand comme moi, la portion était plus que suffisante ! Mais pour les plus motivés, il y a de quoi finir sur une note sucrée avec plusieurs desserts alléchants, dont le classique café gourmand. Si vous passez dans le coin, foncez les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçus."
Posté le 10/10/2025 à 12:03"Un endroit agréable. Une cuisine simple et savoureuse. Un service parfait !"
Posté le 09/10/2025 à 06:58"Très bon repas . Produits frais.Bon accueil."
Posté le 05/10/2025 à 09:31"Super petit bistrot de campagne avec de très bons petits plats et un accueil chaleureux. Encore merci pour l’attention porté aux allergies."
Posté le 21/09/2025 à 15:07"Nous sommes venus et reviendrons ! Expérience humaine et culinaire incroyable ! Changements de menu réguliers, aliments de qualité clairement supérieure à un prix abordable...cadre très agréable...on se sent comme à la maison mais en mieux 😉 venez ! Et vous reviendrez ! 🙂"
Posté le 16/09/2025 à 14:45"Pemiere experience, tenté par les avis tres positifs et très déçu !! Nous avons été placé a l'etage, decor super sympa a premiere vu .. par contre la table était sale , pas nettoyé et personne n'est venu la nettoyer (traces de boissons, des miettes de pain), c'était le cas sur plusieurs tables... Service très très long... les serveuses se sont excusées pleins de fois... elles annoncaient faire de leur mieux mais c'était pas top du tout.. Pour le repas je choisi la carbonnade flamande et j'ai eu une sauce qui etait vraiment de l'eau, sans gout alors qu'une carbonnade flammande doit etre cuite plusieurs heures pour avoir une sauce epaisse, avec gout sucré de pain d'épice, bière... ! Je me suis permis de le dire a la serveuse qui me dit en rigolant cest normal vous avez eu la dernière.... même sur le ton de l'humour, ca passe mal. Par contre le burger est super bon. En repartant la serveuse nous a dit c'est pas comme sa d'habitude vous êtes mal retombés... Je veux bien entendre un problème soit de cuisine, soit de salle mais pas les 2 surtout avec a peine 20 clients dans le restaurant et 2 personnes dédiées au service. Je ne recommande malheureusement pas et je n'ai clairement plus envie de mettre les pieds la bas.. bien dommage car franchement l'endroit et la carte donnent envie. L'objectif n'est pas de descendre ce restaurant mais la somme de tous les éléments (je passe le détail de perte de temps pour le cocktail qui est avec alcool et pas sans, l'erreur de dépose des plats sur la mauvaise table, etc...) fait qu'on ne peut clairement pas donner de note positive. Habituellement indulgent, il y a eu ce coup ci beaucoup trop d'erreurs...."
Posté le 14/09/2025 à 12:58"Accueil très chaleureux Très agréable Je recommande"
Posté le 06/09/2025 à 08:09"Très accueillant, autant le lieu que le personnel. Nous avons très bien mangé"
Posté le 04/09/2025 à 16:34"lieu trés agréable ,trés bon accueil , chaleureux . Idem pour le service . Formules repas et cuisine ,trés bien . On y retournera avec plaisirs"
Posté le 03/09/2025 à 10:04"Je recommande ce lieu Très agréable à l’écoute de vos demandes Nous y sommes allés vendredi entre amis Samedi en famille et hier de nouveau entre amis. Très bonne continuation à vous"
Posté le 01/09/2025 à 11:12Entreprises à proximité
Sylvie Cherrier - Sophrologue - Préparatrice Mentale - Genech - Chéreng Centre Métamorphose - Pays du Pévèle
213 Rue du Ham. la Brienne
59242 Genech
Mamzelle berikine - Artisan Céramiste - Production et cours de poteries
586 Rue du Plumont
59242 Genech
Drouart Adele
59242 Genech
Ennique Blandine
59242 Genech