Le Bar Restaurant LGM

📌 La Grande Métairie, 56340 Carnac

4 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bar Restaurant LGM qui se situe au La Grande Métairie, 56340 Carnac (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mention spéciale pour le cocktail 🍸 Green Mary."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Stebouane..
Note de : 5 / 5

"Les critiques moyennes des années précédentes sont surement dues a la saison.. nous avons mangé 2 fois en une semaine... Le service était très efficace avec une équipe jeune et sympa. On a testé différents plats entre crepe simple pour le petit, burger frites pour l'ado, salades ou pokebowl pour les grands... Tout était bon. La grand mère parmi nous a testé les huîtres et etait ravie. En plus l'IPA Gallia est délicieuse... Le système de réservation se fait plutôt directement sur place et permet d'assurer une place a l'extérieur si besoin.. avec la fraîcheur du soir, on était mieux a l'intérieur"

Posté le 10/08/2025 à 15:23
Avis de : CG.r.
Note de : 1 / 5

"Notre expérience ne vaut pas plus qu’un 1/5. Pourquoi ? (Nous sommes arrivés la 1ere semaine de juillet. Début de la saison tout doux). 1. L’attente pour être placé. Nous sommes arrivés à 19h un peu près, il n’y avait presque personne. Nous avons osé demander, en voyant que personne ne venait, à l’un des serveurs qui ne faisait rien si pouvions être placé. Il me répond que la personne va arriver. Puis il a continué de regarder dans le vide attendant qu’une table l’appelle. Nous avons attendus plus de 5min pour être placé. 2. Le service. Notre serveur était ce fameux jeune homme. Une lenteur... j’ai rarement pour ne pas dire jamais vu ça. J’espère que le dynamisme viendra au fil des jours car la saison ne fait que commencer. La prise de commande aussi a été dur. Il est revenu, à quatre reprises, nous voir pour qu’on répète. Bref, il y a eu d’autres choses, comme le coup des serviettes etc. mais ça serait trop long de tout expliquer sur ce service raté. 3. La nourriture. Alors là.... sommes nous réellement dans un restaurant d’un camping qui se veut 5 étoiles ? Alors certes ce n’est qu'un camping mais tout de même ! Le snack à côté est meilleur ! Les crêpes aucun goût, très peu garnies (dommage pour le pays de la crêpes) et les desserts ... nous avons eu envie de nous faire plaisir et de se prendre tous des glaces... quelle erreur le coulis chocolat on est sur du 1er prix bas de gamme comme pour les boules de glace. D’ailleurs, nous n’avons pas réussi à finir le chocolat, même les enfants! Alors qu’autour de la table nous sommes tous amateurs de chocolat.... Conclusion : très mauvais rapport qualité prix ! Nous avons payé pratiquement 90e pour ça... et pour avoir discuter avec nos voisins, nous ne sommes pas les seuls à avoir été extrêmement déçus."

Posté le 13/07/2025 à 16:08
Avis de : pascaline.o.
Note de : 3 / 5

"Pour commencer nous avons très bien mangé, mais un début de saison chaotique avec une serveuse plus que tendue et mal aimable. Nous remercions Gibril pour son professionnalisme (et ce n'est que l'apprenti) et le gérant pour son geste commercial. Pour courage à l'équipe pour la saison"

Posté le 19/04/2025 à 21:11
Avis de : V..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille le restaurant du camping, très déçu, la serveuse était très très désagréable du début à la fin, je comprends que l'on peut avoir des problèmes mais ce n'est pas au client de subire."

Posté le 27/10/2024 à 15:26
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une tuerie les portions sont généreuse et tout est Excellent je recommande à 100%"

Posté le 26/10/2024 à 18:24
Avis de : Absaloon..
Note de : 5 / 5

"Pour un restaurant de camping, nous avons été agréablement supris! Les plats sont variés et très bon ! L'endroit est chaleureux et le personnel très agréable! Nous avons très bien mangés!"

Posté le 10/09/2024 à 12:43
Avis de : Annie.a.
Note de : 1 / 5

" c'est un bon endroit mais le service était horrible. il leur a fallu 10 à 30 minutes pour se rappeler que nous existions. les boissons sont arrivées dans les 10 minutes suivant leur commande. "

Posté le 04/08/2024 à 11:51
Avis de : Timothé..
Note de : 5 / 5

"Plats de qualité et équipe super sympa 👍"

Posté le 21/09/2023 à 11:14
Avis de : Charline.e.
Note de : 5 / 5

"Super cadre avec vue sur la piscine du camping, carte abordable pour toutes les bourses (carte et plats brasserie). Service impeccable avec une équipe très sympathique."

Posté le 20/09/2023 à 17:50
Avis de : anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto (jour de match du XV de France) Repas excellent , de l'apéro au dessert . Et alors les serveuses et serveurs sont vraiment au top , super agréable et au petit soin , tout ça en fin de saisons , chapeau !"

Posté le 14/09/2023 à 21:26

Entreprises à proximité

Villa Les Bruyères à Carnac

Villa Les Bruyères

56340 Carnac

0 Avis
Oceania's Rest - Carnac-Plage à Carnac

Oceania's Rest - Carnac-Plage

56340 Carnac

0 Avis
Ker West à Carnac

Ker West

56340 Carnac

0 Avis
Hebrard Sebastien et Laurence - Kiné & Spa à Carnac

Hebrard Sebastien et Laurence - Kiné & Spa

4 rue de l' oppidum

56340 Carnac

6 Avis
Restaurant Le Cairn à Carnac

Restaurant Le Cairn

17 Av. de Kermario

56340 Carnac

88 Avis
Sushi Wax à Carnac

Sushi Wax

au 1er étge du Lunapark Burger, Sushiwax LunaPark, 29 Av. Miln

56340 Carnac

183 Avis
carnac à Carnac

carnac

56340 Carnac

9 Avis
Gîte Ty Bihan - Gîtes de France à Carnac

Gîte Ty Bihan - Gîtes de France

4 Chemin des Etangs

56340 Carnac

1 Avis
Le Colibri 6 - Gîtes de France à Carnac

Le Colibri 6 - Gîtes de France

25 Av. de Kermario

56340 Carnac

0 Avis
Résidence Thalazur Carnac à Carnac

Résidence Thalazur Carnac

6 All. Fleur de Sel

56340 Carnac

11 Avis
LES CAMELIAS - Gîtes de France à Carnac

LES CAMELIAS - Gîtes de France

9 Coët Cougam

56340 Carnac

1 Avis
Papa Kebab à Carnac

Papa Kebab

48 Av. des Druides

56340 Carnac

302 Avis
Itsasoa à Carnac

Itsasoa

1 Rue Ker Anna

56340 Carnac

505 Avis
Super U et Drive à Carnac

Super U et Drive

188 Av. des Druides

56340 Carnac

3351 Avis
BIBOP ET LULA à Carnac

BIBOP ET LULA

22 Pl. de l'Église

56340 Carnac

18 Avis
Crédit Maritime Grand Ouest à Carnac

Crédit Maritime Grand Ouest

31 Rue Saint-Cornély

56340 Carnac

0 Avis
LOYAU Philippine-Cabinet d'orthophonie- Immersion Santé Carnac à Carnac

LOYAU Philippine-Cabinet d'orthophonie- Immersion Santé Carnac

39 Rue Saint-Cornély

56340 Carnac

3 Avis
Autrement Lieux de Pause à Carnac

Autrement Lieux de Pause

88 village de, Quelvezin

56340 Carnac

69 Avis
Clémentine à Carnac

Clémentine

Avenue de l'atlantique, Place de port an Drô

56340 Carnac

9 Avis
Isabelle Guérin – Soins et séjours énergétiques & chamaniques à Carnac

Isabelle Guérin – Soins et séjours énergétiques & chamaniques

50 Av. de Port en Dro

56340 Carnac

103 Avis