Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Écrin bistronomique qui se situe au 71 Rue de Dole, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous y sommes allés plusieurs fois et toujours un régal pour les yeux et les papilles!!!! Le menu de Saint Valentin était du pur bonheur ! Une valeur sûre"
Posté le 07/12/2020 à 17:41"Très bon accueil des végétariens avec la surprise du chef improvisée grâce aux produits de saison 😊"
Posté le 30/10/2020 à 08:26"Rien à reprocher au niveau de la cuisine. C'est excellent et copieux. Le petit bémol est pour le cadre et l'accès..."
Posté le 29/10/2020 à 13:08"Serveuse sympa et efficaces 👏 , très bon repas bien présenté .😍 Hygiène espace 👍"
Posté le 27/10/2020 à 19:29"Attention ! Ici MOF et cela se ressent dans les moindres détails gustatifs. Une carte originale où l'on sent la main de maître et l'envie de bien faire. C'est très très bon. La serveuse très gentille et impliquée dans son travail a bien su nous guider et nous faire apprécier ce moment. C'est ça être Meilleur Ouvrier de France, mof quoi..."
Posté le 27/10/2020 à 17:48"La carte à midi ne laisse pas beaucoup de choix, mais tous les plats sont excellents."
Posté le 02/10/2020 à 12:42"Très très bon restaurant Très bon accueil. Le repas était succulent, qui fond dans la bouche. À refaire sans hesister"
Posté le 13/09/2020 à 16:34"Très très bon repas et un personnel très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée !"
Posté le 11/09/2020 à 20:15"Très bien, attention au prix des vins et apéritif"
Posté le 30/08/2020 à 09:19"Délicieux et très bon rapport qualité/ prix !"
Posté le 22/08/2020 à 16:35Entreprises à proximité