Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'école des sales gosses qui se situe au 17 Bd Alexandre Martin, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super cuisine, simple mais très goûteuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est bon, c'est frais, c'est cuisiné, le service est agréable et souriant. En résumé, une chouette adresse avec un très bon rapport qualité prix."
Posté le 18/09/2025 à 20:46"Café Cool avec une patronne mignonne"
Posté le 04/06/2025 à 04:32"Cuisine à découvrir. Très bonne accueil."
Posté le 13/04/2025 à 20:42"Une très belle découverte ! Très bon plat, café gourmand très bon. La carte change toutes les semaines...Donc à refaire..."
Posté le 12/12/2024 à 17:57"Tout est cuisiné très rapidement. Présentation et service soigné, ambiance détendue. Prix abordable. Qualité des produits et cuisine excellente."
Posté le 11/12/2024 à 14:15"Cela fait plusieurs fois que nous y allons, et nous ne sommes jamais déçus. Tout est fait maison. Nous habitons dans la rue à côté, et dès le matin très tôt, nous avons les bonnes odeurs des préparations 😋. Je conseille fortement de réserver."
Posté le 25/10/2024 à 07:58"Nous sortons de table et nous avons adoré ! Les plats sont originaux et copieux. La serveuse est adorable. Nous sommes venus avec notre bébé et elle a eu le droit à des petites attentions! Bref une adresse à conserver!"
Posté le 24/10/2024 à 12:52"Comme toujours plat de qualité à un prix raisonnable, et un service souriant c'est agréable !"
Posté le 21/10/2024 à 16:04"Un excellent restaurant convivial. Les plats proposés sont de qualités et extrêmement bon . Je le conseille (penser à réserver)."
Posté le 24/09/2024 à 03:14"Super restaurant dans lequel je vais presque toutes les semaines. Les plats sont très bons, généreux, le menu change toute les semaines il me semble. Il y a un plat végétarien à chaque menu, ce qui est très appréciable. A chaque fois c'est un delice. Le prix est raisonnable surtout pour une cuisine maison. L'ambiance est chaleureuse, le service efficace et de qualité. J'y retourne encore et encore."
Posté le 21/08/2024 à 16:51Entreprises à proximité