Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Auberge du Canal qui se situe au 29 Rue de l'Écrevisse, 90140 Brebotte (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Repas excellent, cocktail, onglet de veau succulent et desserts très bons."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service au comptoir
- Service à table
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
- Chèques
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle décoration c'est très joli.on a pris la friture a volonté c'était très bon.le personnel est top et efficace.allez dans ce petit village pas très loin de Belfort"
Posté le 05/10/2025 à 16:28"Pas de carte la semaine, uniquement le plat du jour à midi , c’est très dommage. Pour ma part je pense pas y retourner de sitôt."
Posté le 17/09/2025 à 11:59"L'expérience était au-delà de toute espérance. Atmosphère chaleureuse, conviviale, personnel irréprochable et cuisine excellente. Je reviendrai et le recommande déjà à mes proches."
Posté le 14/09/2025 à 10:08"Déçu 😞 . Odeur d égouts. service catastrophique. 3 fois tu demandes du sel...tu fini par aller le chercher toi même. pas de pain. sauce d accompagnement. c'est ça ou alors la mayonnaise de la friture. Et refus de prendre les titres restaurant un samedi alors qu'ils sont pris en semaine... Après renseignements, sachez que ce n'est pas légal."
Posté le 13/07/2025 à 15:55"La cuisine est délicieuse et tout est fait maison ! Le cadre est très agréable et le personnel très sympathique. Je recommande !"
Posté le 12/07/2025 à 12:12"Le meilleur saumon gravelax que j'ai mangé de ma vie. Personnel très attentionné et emplacement parfait à côté de l'eurovelo. Je recommande vivement!"
Posté le 12/07/2025 à 07:22"J’ai testé uniquement le restaurant de l’auberge, et quelle belle surprise ! Le décor est vraiment incroyable, à la fois chaleureux et soigné, on s’y sent tout de suite bien. La carte des vins est remarquable, avec de très belles références, et les menus changent régulièrement, ce qui donne envie de revenir souvent pour découvrir de nouvelles saveurs. Le personnel est à la fois sympathique, accueillant et très compétent. Le tout à des tarifs vraiment abordables pour la qualité proposée. Une adresse à retenir, j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 12/07/2025 à 06:01"Alors nous sommes venus ce week-end, c'était la débandade! La cuisne était infâme, la cuisson de la viande à désirer...les entrées bien trop chères pour ce que c'était et ne parlons pas du temps d'attente pour ce dimanche !!!et pour terminer patronne inaccessible ! Se cache en cuisine ! Pour ma part pas du métier ! Cela ne s'improvise pas !!! Mais en terme de service, impeccable ! Ils ont couru partout !!Je leur souhaite de trouver une autre maison !"
Posté le 05/06/2025 à 13:57"Nous pensions manger à la carte mais ce n’était pas possible en semaine. Nous avons donc dégusté le menu du jour et franchement rien à redire, choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts, sans compter les suggestions en plus. Le tout très bon, et servi très agréablement. À suggérer peut être un petit peu moins de sel mais cela dépend du goût de chacun. Et tout ça pour un prix très correct. Je reviendrai c’est sûr, et peut être un week-end pour goûter la carte 😉"
Posté le 29/05/2025 à 14:55"Bonne expérience mais en semaine, pas de carte uniquement 1 menu du jour. Les desserts proposés n'étaient pas tous dispo. Dommage.... Serveuse sympa et agréable"
Posté le 29/05/2025 à 11:57Entreprises à proximité
Brebotte
90140 Brebotte
Babe Simone
90140 Brebotte
Transports Duvernoy
90140 Brebotte
Association Vivre Ensemble
90140 Brebotte
Gaec Loviton
90140 Brebotte