L’AUBERGE DE SAINT-HUGUES
📌 60 Pl. Bouthier de Rochefort, 71110 Semur-en-Brionnais
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L’AUBERGE DE SAINT-HUGUES qui se situe au 60 Pl. Bouthier de Rochefort, 71110 Semur-en-Brionnais (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plus qu'un dessert, un taux d'alcoolémie déguisé en mascarpone !!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Dîner
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Salle avec jolie vue mais une décoration surannée. Entrée tarte fêta efficace mais aurait méritée un peu de tiédeur. Onglet de boeuf saignant pas terrible. Difficile à découper et à mâcher. Dommage au coeur du charolais. Accompagné de frites industrielles. Dessert, millefeuille vanille un peu trop revisité...le goût de la vanille complètement absent, le feuilletage tout mou, et des garnitures grasses et (très) sucrées. Bref ...pas emballé par ce déjeuner. A noter par contre que le service est au top."
Posté le 04/10/2025 à 16:42"Très bonne expérience dans ce restaurant. Serveuse souriante et très réactive, la cuisine y est délicieuse."
Posté le 30/09/2025 à 17:34"Une très belle découverte. Une cuisine d'exception dans un lieu agréable. Suite à une réservation, nous avons pu apprécier l'accueil et surtout les saveurs que nous a fait découvrir le chef. Que ce soit en couple, en famille ou entre amis je vous recommande vivement cet établissement ."
Posté le 19/09/2025 à 12:54"Nourriture fantastique!"
Posté le 16/09/2025 à 12:22"Expérience gastronomique ou épreuve culinaire... La salade grecque : plus salée qu’une larme de marin échoué. Le saumon (en était ce vraiment ? ) : tellement trop cuit ! Le caviar d’aubergine : si épicé qu’il aurait pu servir de lacrymogène. Les courgettes ? Coincées entre la vie et la mort, ni crues ni cuites, en plein purgatoire culinaire. Et le dessert… comment oublier ? Après l’avoir réclamé, la serveuse m’apporte un énorme plat de tiramisu, m’en arrache une cuillère (en bois, attention à la mise en scène rustique !) et me dépose un machin informe dans l’assiette, façon gloubiboulga de Casimir. Plus qu'un dessert, un taux d'alcoolémie déguisé en mascarpone !! Je suis repartie avec la faim… mais au moins avec une anecdote à raconter ! En résumé : un restaurant qui réussit le miracle de vous donner envie d’un sandwich triangle de station-service en guise de dîner gastronomique."
Posté le 06/09/2025 à 18:21"Merci pour votre accueil et votre excellente cuisine de bons oroduits régionaux..."
Posté le 22/08/2025 à 21:07"Venant de Touraine, de passage dans ce joli village, nous avons découvert cette auberge par hasard, à ne pas manquer ! L’accueil y est délicat et attentionné. La cuisine délicieuse et très bien servie. Pour un rapport qualité prix excellent . Merci encore ! Avec tous nos encouragements à Paul, ce jeune restaurateur de 26 ans qui a tout compris de la relation et de la cuisine ! Une équipe de service à son image ! Bonne continuation 🌸🙏"
Posté le 21/08/2025 à 13:16"Un endroit très accueillant et où la qualité est au rendez-vous. Nous avons pris une planche apéritif et la charcuterie était excellente. A recommander !"
Posté le 21/08/2025 à 13:11"Restaurant de village très sympa, nous avons bien mangé, et le service était très bien"
Posté le 10/08/2025 à 19:58"Une adresse a recommander et a ne pas louper dans ce joli petit village. Les plats sont délicieux. De très bonnes saveurs. Bravo au chef. Très bon accueil des serveuses qui ont toujours le sourire. Nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 13/07/2025 à 12:44Entreprises à proximité
Vizier Sarl
71110 Semur-en-Brionnais
Pain Au Levain Boulangerie
71110 Semur-en-Brionnais
St. Martin la Vallee, eglise romane
71110 Semur-en-Brionnais