Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'atelier Vagner Ajaccio qui se situe au 8 place de Gaulle et, 10b Bd Lantivy, 20000 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine, maison, succulente, les patrons hyper sympa et fun."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant, les plats sont très soignés, très belle sélection de fromages Corse et les serveuses très souriantes. Une jolie vue ensoleillée sur la mer. Je recommande."
Posté le 19/02/2025 à 13:10"A fuir !!! Totalement écœurée ! Alors que nous avions réservé depuis presque 1 mois pour le réveillon de nouvel an, on apprend à 1h de s'y rendre, par un texto, après avoir tenté de les joindre en vain durant 8 jours, sur le téléphone fixe et les 2 portables et avoir laissé au moins 5 messages, que le restaurant est fermé pour plusieurs semaines !!! Aucun appel, aucun message pour prévenir les clients qui avaient réservé pour la Saint Sylvestre. Ça manque vraiment de sérieux et de professionnalisme !! Merci de nous avoir gâché notre soirée de réveillon !!!"
Posté le 31/12/2024 à 18:14"Nous y sommes venus le dernier soir de nos vacances tout début novembre. Ça a été une catastrophe. Nous avons commandé du poulpe qui est cuit vapeur/ ou à l’eau mais n’est pas snacké. C’était caoutchouteux et inmengeable. Nous avons demandé à ce que ça soit plus cuit et le cuisinier nous a ramené en personne nos plats vexé comme un poux. Il était très désagréable et il y a eu une altercation entre lui et la serveuse pendant la soirée. Il lui a très mal parlé et la pauvre serveuse elle a su gérer le conflit. Le dessert n’était pas mieux avec un moelleux au chocolat extra cuit. La seule chose positive de cette soirée est cette serveuse qui a été adorable. Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant."
Posté le 12/12/2024 à 16:36"Très décevant. Le tataki de bœuf 24 euros avec une sauce sweet chili metro , frites froides , 3 feuilles de salade . Burger chicken , seul le poulet est mangeable, sauce pas bonne avocat cuit , infâme. La déco est attrayante mais c'est tout."
Posté le 04/12/2024 à 13:16"Accueil et cuisine de qualité. Nous y avons déjeuner et dîner le 13 octobre. Le soir nous avons pu échanger avec le chef qui était au service un jeune homme exquis sympathique et talentueux. Les propositions de la carte donnent toutes envies. Un lieu que je vous conseille fortement. Thierry"
Posté le 03/11/2024 à 10:10"Cocktails délicieux, les plats et desserts servis étaient succulents. Service très sympathique. Un bémol, la carte du site internet ne correspond pas du tout aux plats proposés."
Posté le 22/10/2024 à 05:35"Très bonne expérience pour notre déjeuner du midi. Un accueil vraiment très sympathique et chaleureux !"
Posté le 13/10/2024 à 17:38"Très bel endroit ! Serveurs très charmants et agréables ! Les plats sont excellents ! Merci pour ce moment 😁"
Posté le 08/09/2024 à 14:25"Restaurant avec vue sur mer mais attention, au bord de la route, beaucoup de bruit à l'heure de pointe. Niveau cuisine, certaines garnitures n’étaient plus disponibles, et surement pas tout fait maison.. Par contre la serveuse était très sympa !"
Posté le 08/09/2024 à 13:08"Je vous recommande ce resto ++++ on y mange très très bien, serveurs très à l'écoute, souriants, chaleureux ce qu'on recherche (pas comme le resto le Ceylan) en plus de la cuisine qui est excellente. Vue magnifique sur la mer !! Petite lumière sur la terrasse le soir sous les platanes. Magnifique décorations de bois flottés. Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour et le dernier soir pour en garder un merveilleux souvenir. Nous reviendrons ça c'est sûr !!! Merci beaucoup pour votre accueil et pour ces bons moments"
Posté le 08/09/2024 à 08:25Entreprises à proximité
La boutique du souvenir
20000 Ajaccio
Dr sophie le gall
20090 Ajaccio
Pont du Ricanto
20090 Ajaccio
Ajaccio, gara rutiera
20000 Ajaccio
Tabac Presse l'Alba
20090 Ajaccio