Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L’Atelier focaccia qui se situe au 2 Pl. Émile Zola, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une super option pour un dej rapide sans compromis sur le goût."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil, produits de qualité, merci pour ce très bon moment"
Posté le 11/10/2025 à 13:41"Bravo et merci !! L'humour, le sourire, l'amabilité au rdv"
Posté le 11/10/2025 à 13:22"Vraiment plaisant de trouver un endroit convivial, bon, ou le sourire est au rendez-vous. Un bon moment avec une équipe particulièrement sympathique !"
Posté le 11/10/2025 à 13:21"Première visite chez L'atelier Focaccia. Commande à emporter pour un repas du midi, le service est rapide cependant, je constate que les règles d'hygiènes ne sont pas la chose la plus importante... en effet le serveur a bien des gants pour le service malheureusement il les garde pour faire l'encaissement en Espèces. En ce qui concerne les Focaccias, les portions sont corrects et elles sont bonnes."
Posté le 03/10/2025 à 17:29"Focaccia excellente et produits de qualité comme la burrata. Sympa cette place pour déjeuner en terrasse. Nous sommes adeptes du pain de campagne et venons régulièrement en acheter."
Posté le 01/10/2025 à 19:30"L’endroit semblait sympa mais peu de garniture sur les focaccias, les tables n’étaient pas très bien nettoyées et l’accueil/service pas franchement sympathique. C’est dommage j’apprécie beaucoup le concept."
Posté le 27/09/2025 à 11:14"Excellent. Pate croustillante, garniture au top, service nickel ! Une belle découverte"
Posté le 16/09/2025 à 18:05"Original. Grand plus fait maison. Rapide. Vue que c est du fait maison possibilité de rupture."
Posté le 30/08/2025 à 17:53"Endroits chaleureux, personnel agréable, j’ai été appâté par l’odeur en mon panini l’a confirmé. Pour une petite faim et un max de plaisir"
Posté le 02/08/2025 à 19:11"Serveur très sympa, qui cerne assez bien ce que l’on peut apprécier. Chiens acceptés et très bien accueillis ! Tout pour plaire !"
Posté le 30/07/2025 à 13:07Entreprises à proximité