L'Atelier du Ruck

📌 345 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon

4.4 / 5
(372 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Atelier du Ruck qui se situe au 345 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent que ce soit le cadre, déco, service le café gourmette au top"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mlle.e.
Note de : 3 / 5

"J’ai séjourné 2 nuits dans cette hôtel à première vue qui a l’air super déco sympa, la chambre était très propre, le matelas très confortable. Le personnel du restaurant très sympathique. Ce que je n’ai pas apprécié du tout c’est que l’hôtel nous a mis dans une chambre familiale c’est-à-dire avec une porte au milieu il donnait sur l’autre chambre de ce fait les murs était tellement fin qu’on entendait tout ce que les voisins faisaient c’était comme s’ils étaient dans la même chambre que nous, le service nous a dit qu’ils ne restaient soi-disant plus de chambre alors que sur leurs site ils restaient encore des places. La restauration est cher mais les cocktails très bon, le petit-déjeuner est cher 19€ par personne et il n’y a pas beaucoup de choix, le parking est malheureusement payant 18€ la journée et ils vous conseillent si vous ne voulez pas vous garer dans leurs parking de vous garer en face de l’hôtel chose que j’ai faites et ils ont essayer de vandalisé ma voiture en brisant la vitre arrière j’en ai parler à l’accueil pour savoir si leurs caméra donner en face de leurs bâtiments ils m’ont dit non et ont été sans empathie… donc si vous séjournez dans cette hôtel je vous conseille de prendre le parking si vous voulez retrouver votre voiture intacte."

Posté le 07/10/2025 à 14:25
Avis de : Catherine.E.
Note de : 4 / 5

"Les salles sont très bien. Le restaurant un peu bruyant. Les repas corrects"

Posté le 06/10/2025 à 14:47
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois et pas déçu repas parfait plat savoureux bien présenté serveur top je recommande ce restaurant"

Posté le 05/10/2025 à 06:18
Avis de : Nour.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un plat de bar, mais honnêtement il n’avait aucun goût. Le service était beaucoup trop long et la salle tellement bruyante qu’on entendait mieux la conversation des tables voisines que la nôtre. En dessert, j’ai choisi le chocolat-noisette : le goût était correct, mais on sent que le restaurant mise davantage sur le design que sur la qualité. Comme l’attente pour les plats était très longue, la serveuse a proposé un café ou un thé. J’ai demandé une infusion : elle m’a apporté tout sauf la boîte de thés. Elle a dit qu’elle revenait tout de suite, mais finalement je n’ai jamais reçu mon infusion. À la fin, je n’en avais plus envie. Franchement, je ne recommande pas ce restaurant et je n’y retournerai pas."

Posté le 01/10/2025 à 13:15
Avis de : Michèle..
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse post match. Un bistronome accueillant avec des prix acceptables, de bons mets ou planches à partager. Nous avons passé un bon moment"

Posté le 22/09/2025 à 16:21
Avis de : Adrien.U.
Note de : 5 / 5

"Déjà conquis par l'ambiance rugby du lieu mais avec le menu d'après match, c'est super ! Quelques joueurs sont présents avec toujours autant de naturel."

Posté le 22/09/2025 à 06:48
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert cet hiver autour d'un brunch, nous sommes revenus tester la terrasse à plusieurs reprises ces dernières semaines pour nos soirées filles. On y revient pour: - la cuisine toujours sans faute et la diversité de la carte. La pizzeta à la truffe est divine ! - les facilités d'accès et de stationnement - les soirées proposées (soirée sushi :cuisine au top, le photomaton était une bonne idée, Mais surtout pour le service, équipe aux petits soins et qui bravent même la pluie quand nous décidons de rester sur la terrasse malgré le temps ;) Petite attention à apporter à la régularité tout de même. A très vite !"

Posté le 18/09/2025 à 18:29
Avis de : belinda.e.
Note de : 5 / 5

"Je retourne avec plaisir dans ce restaurant pour un dîner entre amies. Nous sommes toujours très bien accueillies et bien servies. Les plats sont très bons et servis rapidement. Le lieu est chic : belle terrasse et salle agréable. Plats ou tapas faites votre choix..."

Posté le 17/09/2025 à 21:29
Avis de : Paki.a.
Note de : 5 / 5

"Des Employés très sympa et avenant. Belle découverte. Bonne accueil. Merci pour tout et au plaisir d'une future collaboration."

Posté le 13/09/2025 à 06:51
Avis de : Ailloud.i.
Note de : 3 / 5

"Menu du jour plutôt cher par rapport à la proposition et encore plus par rapport à sa réalisation (poisson corné et riz assez sec). Déçu de mon expérience du jour!"

Posté le 01/09/2025 à 13:13

Entreprises à proximité

Boulangerie les 3 V à Lyon

Boulangerie les 3 V

30 Rue Denuzière

69002 Lyon

281 Avis
Nutrioptimale à Lyon

Nutrioptimale

69006 Lyon

0 Avis
Più Bella Pizza & Gelato à Lyon

Più Bella Pizza & Gelato

21 Rue d'Algérie

69001 Lyon

347 Avis
Merity à Lyon

Merity

2 boulevard Saint Exupéry

69009 Lyon

8 Avis
Mister Kebab à Lyon

Mister Kebab

2 Av. Berthelot

69007 Lyon

797 Avis
Levrat Pierre à Lyon

Levrat Pierre

16 Rue Garibaldi

69006 Lyon

31 Avis
70th Avenue à Lyon

70th Avenue

70 Av. Jean Jaurès

69007 Lyon

32 Avis
Kilian Paris - Printemps Lyon à Lyon

Kilian Paris - Printemps Lyon

42 Rue de la République

69002 Lyon

0 Avis
Perrier à Lyon

Perrier

95 Rue Ney

69006 Lyon

0 Avis
Anthony LEAL à Lyon

Anthony LEAL

69003 Lyon

1 Avis
Rose Reymond Christine à Lyon

Rose Reymond Christine

La Régate, 31 Rue André Bollier

69007 Lyon

20 Avis
Renaissance Coiffure à Lyon

Renaissance Coiffure

172 Av. des Frères Lumière

69008 Lyon

167 Avis
Joka-T Artisans Plombiers à Lyon

Joka-T Artisans Plombiers

41 Rue Lieutenant Colonel Girard

69007 Lyon

51 Avis
A pas de loup - Restaurant Lyon 9 à Lyon

A pas de loup - Restaurant Lyon 9

18 Rue Louis Loucheur

69009 Lyon

108 Avis
Rodolphe HOUDENT - Ostéopathe à Lyon

Rodolphe HOUDENT - Ostéopathe

32 Cr Albert Thomas

69008 Lyon

22 Avis
Montagny Laurence à Lyon

Montagny Laurence

24 Cr de la Liberté

69003 Lyon

1 Avis
Bel Air Center Lyon - Groupe Bel Air Camp à Lyon

Bel Air Center Lyon - Groupe Bel Air Camp

Centre Commercial Part Dieu, 10-12 Bd Marius Vivier Merle 27ème et 28ème étages

69003 Lyon

133 Avis
Ie Salon à Lyon

Ie Salon

69007 Lyon

0 Avis
Monopol Brasserie à Lyon

Monopol Brasserie

5 Rue de la Barre

69002 Lyon

476 Avis
AC Conception - construction et rénovation de maison à Lyon

AC Conception - construction et rénovation de maison

11 Rue des Trois-Maries

69005 Lyon

2 Avis