Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L’Atelier de Zadig qui se situe au 29 Av. du Général de Gaulle, 62600 Berck (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant très chic avec une carte adaptée aux épicuriens !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Services sur place
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
- Haut de gamme
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil parfait, très belles assiettes, belle présentation et surtout c’est très bon. Menu entrée plat dessert ."
Posté le 28/09/2025 à 19:53"Très bel endroit cosy, chaleureux, pour un menu gastronomique. Un mercredi soir en septembre à Berck, ce n est pas évident !!!! Nous recommandons cette adresse. Encornets en entrée, pluma de porc en plat et tiramisù absolument excellents"
Posté le 17/09/2025 à 19:23"De passage, nous avons dîner dans ce restaurant avec un menu entrée plat dessert à 30 euros d'une qualité exceptionnelle autant par la présentation, l'originalité et les saveurs, accompagné d'un service irréprochable et sympathique dans une salle agréable décorée avec beaucoup de soins et de goût. Difficile de faire mieux. Nous recommandons sans hésiter et aimerions habiter plus près pour y retourner. Merci."
Posté le 14/09/2025 à 19:20"Très bonne cuisine, service excellent avec le sourire, décoration des lieux remarquable y compris sur la table. Ambiance cozy. Un très bon moment."
Posté le 13/09/2025 à 08:25"Enfin un restaurant à la hauteur de ceux du touquet à berck , bravo c’est clairement ce qui va Level up cette ville ! Magnifique , des murs aux couverts, même les toilettes sont juste whaou. Superbe carte , plats raffinés, beau service en élégance, une pavlova délicieuse ! Le seul hic que j’ai trouvé c’est de ne pas proposer un plat végétarien dans la formule ! Sinon le risotto vege à la carte est délicieux ! Bravo et continuer à ne pas prendre les gens pour des c**** comme certains de vos confrères de berck ."
Posté le 07/09/2025 à 12:51"Jamais déçu de mes visites à l'atelier de zadig. La carte change régulièrement et les produits sont frais. Le décor est incroyable. C'est la meilleure adresse de Berck pour les amateurs de plats raffinés comme le croustillant de gambas, la papillote de poissons ou l'éclair digne des plus grandes pâtisseries. Un grand merci au personnel toujours prévenant avec les PMR."
Posté le 02/09/2025 à 16:04"Grosse déception ! Un restaurant avec une belle décoration , une carte évocatrice (lyrique même !) comme pour tous ces restaurants un peu gastronomiques en vogue .. En bref tous les codes de la petite gastronomie sont là, mais pour les plats la réalité est tout autre... Mon plat servi 10 minutes après la commande n'a certainement pas été cuisiné sur le moment et son aspect réchauffé au micro-ondes le confirme (mal réchauffé en plus !). Quand le serveur voit s'afficher sur mon visage toute l'ampleur de ma déception, il me propose (dès la première bouchée) d'échanger pour un autre plat, j'hésite pressentant que ce ne sera pas mieux surtout quand il affirme à ma grande stupéfaction qu'il me l'apporte dans 10 minutes !! Cet autre plat censé être du gigot d'agneau avec une farce noisette et abricot était présenté façon boîte sheba (la gastronomie féline tout de même !) et je n'ai jamais vraiment pu identifier le gigot dans l'effiloché de viande servi avec une sauce goût... salé et 4 abricots posés aux quatre points cardinaux de l'assiette. En résumé aucun intérêt ou plaisir gustatif. Le serveur m'assure que le dessert sera plus satisfaisant, il était correct. Le vin s'en sort très bien s'agissant d'un Chablis à 8 euros le verre. Le dessert portait le doux nom poétique de Vertige de douceur mais considérant la médiocrité du repas, là, c'est plutôt l'addition qui donne le vertige.... J'ai pas reconnu le gigot, mais j'ai bien reconnu le pigeon !😆 Évitez de vous faire subir cette offense il y a certainement d'autres restaurants bien meilleurs et plus authentiques à découvrir à Berck. Cordialement vôtre !"
Posté le 31/08/2025 à 13:59"Nous somme venu le 15 août à 5 , y compris un enfant nous avons pu réserver à la dernière minute il on gentiment accepté , nous avons était superbement bien accueilli, nous avons très bien manger les prix sont très correct au vu du repas ! Nous avons passé un très bon moment , rapidité de service efficacité vraiment rien à dire merci vous bonne continuation !"
Posté le 23/08/2025 à 07:54"Potence sans être gourmand, 200g font peu mais très bonne qualité de viande, quand au phô vietnamien au homard de très bonne qualité, merci a Christophe et toute son équipe et leurs accueil très professionnel, et des sanitaires très propres"
Posté le 23/08/2025 à 00:55"Service rapide, plats dignes d'un gastro autant au goût qu'à la présentation. Le repas était savoureux. Nous avons était accueilli avec le sourire et cela du début à la fin."
Posté le 17/08/2025 à 11:39Entreprises à proximité
Calypso 4 n 93
62600 Berck
Port le grand
62600 Berck
HENRI@UTO-ÉCOLE (Partenaire Ornikar)
62600 Berck