Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L’Atelier de Nisa qui se situe au 144 Rte de Lyon, 38300 Bourgoin-Jallieu (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super bon, service impeccable, très gentils et petite intention avec le thé"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fais une commande dans ce restaurant . Je n’ai rien pu manger, le kebab ressemble à un panini., très peu de viande avec un arrière goût et des frites brûlé et très grasse. Il y’a un minimum de respect à avoir envers ses clients !"
Posté le 01/10/2025 à 12:24"Normalement ouvert le dimanche à partir de 11h00 j'ai attendu devant une personne qui passe devant moi et qui croyais qu'il allait ouvrir j'attends 11h20 toujours pas malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoiles.... il faudrait se mettre à jour pour un soit disant 7 jours sur 7....."
Posté le 21/09/2025 à 09:48"très bon resto le personnel est très accueillant service rapide je suis jamais déçu"
Posté le 13/09/2025 à 20:55"Une commande uber eat, ne respecte pas la promotion, un kebab viande avec très peu de viande, la sauce commander inexistante. Je ne recommande pas et je ne recommanderais pas. De + le peut qu'on a reçu est de très mauvaise qualité ( viande plein de nerfs...)"
Posté le 12/09/2025 à 20:43"Étant de passage sur Bourgoin-Jallieu nous avons très bien mangés, les produits sont de qualité et les assiettes kebab délicieuses !!!"
Posté le 03/09/2025 à 16:56"Depuis le changement de propriétaire la qualité est devenue déplorable et la quantité est plus que minime ! Quant au propriétaire, un manque d’amabilité considérable ! A fuir !!!"
Posté le 31/08/2025 à 19:16"Accueil tres sympathique, prix un peu chère mais en vaut le détours, ma compagne a beaucoup aimer."
Posté le 29/08/2025 à 18:33"Une étoile, et encore, c’est parce qu’on ne peut pas mettre moins. L’expérience dans ce “restaurant” a été décevante du début à la fin. Dès la réservation, le ton est donné : je tombe sur un monsieur extrêmement impoli au téléphone. Aucun bonjour, juste un “vous voulez quoi ?”. Je lui donne mon nom, il me coupe avec un “yo madame, tu t’appelles comment ?”. C’est censé être un accueil professionnel ? On parle vraiment comme ça aux clients ? J’avais réservé pour 9 personnes, on se retrouve avec une table pour 8. Aucun sens de l’organisation. Une erreur qui aurait pu être évitée avec un minimum d’attention. Ensuite, on passe commande. Les gens arrivés après nous sont servis avant — pas juste une table, plusieurs. On demande des mezzés pour patienter : ils arrivent en même temps que les plats principaux, ce qui n’a plus aucun intérêt. Et enfin, je commande une entrecôte avec sauce roquefort, on m’apporte une grillade sans sauce. Quand je demande pourquoi, on me répond qu’il n’y a plus de sauce… champignons ?!? Je n’ai jamais demandé ça. Zéro communication, et aucune considération pour le client. Je parle même pas des autres erreurs sur les 7 autres plats....ENFIN BREFFFFF Entre le service désorganisé, l’accueil limite irrespectueux, et la cuisine expédiée sans soin, l’expérience a été franchement mauvaise. Je ne recommande pas du tout"
Posté le 29/08/2025 à 12:38"Très bon kebab,peut-être un peu cher mais bon Alors..."
Posté le 26/08/2025 à 16:01"Alors le kebab est bon ok, Le prix à augmenté ok, Mais la taille du kebab galette diminué de moitié c'est pas ok! D'habitude j'arrive au bout et je n'ai plus faim... et là je reste sur ma faim c'est pas cool."
Posté le 08/08/2025 à 18:58Entreprises à proximité
Naturo Coquelicot - Sandrine Arguelles - Naturopathe - Troubles respiratoires et allergies - Magnétisme - Energétique
4 Imp. Jean Jaurès
38300 Bourgoin-Jallieu
Thomas PIROUD - Orthopédiste Orthésiste Podologiste
30c Av. Alexandre Fleming
38300 Bourgoin-Jallieu
Api-Pro
38300 Bourgoin-Jallieu
Elodie BLAIN-CALVIER, Stéphanie ALLIÉ, Orthoptistes
3 Rue des Vanneaux Huppés
38300 Bourgoin-Jallieu
SUEZ Recyclage et Valorisation - Agence commerciale Professionnelle - Centre de tri des déchets
5 Rue du Pont Rouge
38300 Bourgoin-Jallieu
Cavagna charpente
38300 Bourgoin-Jallieu