L'Atelier Artisan Crêpier - Evry 2
📌 le spot, 2 Bd de l'Europe-Valéry Giscard d'Estaing, 91000 Évry-Courcouronnes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Atelier Artisan Crêpier - Evry 2 qui se situe au le spot, 2 Bd de l'Europe-Valéry Giscard d'Estaing, 91000 Évry-Courcouronnes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cadre calme, équipe souriant et sympathique, crêpes excellentes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Plats halal
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Dîner
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je demande un café glacé, on me sert un afogado café en m'expliquant qu'ici c'est comme ça. J'explique que je veux un café glace comme indiqué dans la carte, et non un café chaud avec une boule de glacé vanille. Serveur qui ne cherche pas à aller plus loin et qui m'explique que c'est son premier jour de service et qu'il ne sait pas ce qu'est un café glacé. Échange lunaire et manque de remise en question. Je ne reviendrai pas."
Posté le 29/09/2025 à 10:35"Très bonne ambiance des jeux à disposition très peu de restaurants y pense les crêpes sont très bonne et le serveur et accueillant et à l’écoute"
Posté le 26/09/2025 à 12:16"Première visite et quelle belle surprise ! Les serveurs sont vraiment très gentils et attentionnés. J’ai choisi le menu Tradition (16,90 € avec un petit verre de cidre) et je me suis régalée. Mention spéciale pour la chantilly fait maison : un vrai délice ! J’avais aussi besoin de recharger mon téléphone et, malgré l’absence de prise en salle, ils ont gentiment trouvé une solution. Un geste qui fait la différence Je viens rarement à Évry, mais une chose est sûre : la prochaine fois, je reviendrai avec plaisir pour savourer ma crêpe 🍴"
Posté le 26/09/2025 à 11:36"Bonne crêperie. Produit frais et maison. Galette sarrazin très bonne. Je recommande. Patron sympa"
Posté le 21/09/2025 à 12:17"Je met une étoile car c'est le minimum sinon 00/10 🤢🤢🤢 Un gérant grossier ,impoli et arrogant qui ne respecte même pas la clientèle 😤 Des tables vides et il fait attendre les gens dehors ... Avant d'ouvrir un commerce , faut bien être éduqué 😉 A évité au maximum"
Posté le 30/08/2025 à 19:28"Service au top ! Les crêpes sont très bonnes, le responsable est à l’écoute et serviable, malgré tout le monde qu’il doit gérer seul. (Je ne commente jamais mais je me permets de réagir au dernier commentaire que j’ai lu, car j’étais présent au même moment. À aucun instant le responsable n’a manqué de respect : il courait partout puisqu’il est seul, tandis que le client a essayé de s’installer sans même demander l’accord, puis a exigé d’être servi avant les autres. Le serveur lui a simplement expliqué que, la prochaine fois, il faudrait attendre devant, afin qu’il puisse savoir qui est arrivé en premier et mieux organiser les commandes. Il a également précisé qu’il y avait un peu d’attente au vu de l’affluence et du sous-effectif. Le client, très désagréable et sans aucune empathie, a décidé de faire des remarques négatives tout du long.) Bref, mis à part ça, il serait vraiment nécessaire de trouver un équilibre et d’ajouter du personnel. Je passe souvent manger à l’italien d’à côté et je vois chaque jour ce serveur courir partout, seul."
Posté le 30/08/2025 à 18:17"Super ! Pour une première crêpe salée c’était une belle expérience, tout donne envie 😊"
Posté le 25/08/2025 à 12:17"Ce restaurant est très convivial les crêpes sont délicieuses bien garnies idéal pour changer d'atmosphère en plein centre commercial proche de la gare. Une bonne idée pour changer des Burgers. Je recommande. A bientôt."
Posté le 22/08/2025 à 18:19"3em’fois que je vienne dans ce Restaurant convivial et chaleureux avec des produits de qualité que ce soit salé et sucré.les serveurs sont sympa et souriants et au petit soin. Ma fille a cassé un verre étant très gêné la serveuse à nettoyer avec le sourire en me disant que cela arrive ne vous inquiétez pas ! Vraiment c’est un régal."
Posté le 02/08/2025 à 19:56"Accueil très chaleureuse, un grand merci au serveur qui s’est occupé de nous qui a été très sympathique et de bons conseils."
Posté le 02/08/2025 à 07:43Entreprises à proximité
Groupe Scolaire Maurice GENEVOIX et CENTRE MEDICO SCOLAIRE CMS
301 All. Jules Vallès
91000 Évry-Courcouronnes
Aux Délices d'Evry
91000 Évry-Courcouronnes