L'Art y est Joie

📌 1 Rue de la Mairie, 09110 Sorgeat

4.8 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Art y est Joie qui se situe au 1 Rue de la Mairie, 09110 Sorgeat (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine (avec des produits locaux) est tout simplement excellente."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Clientèle

  • Touristes

Points forts

  • Excellent café

Paiements

  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, accueil sympathique, un endroit tranquille et reposant !"

Posté le 10/10/2025 à 10:37
Avis de : Cathy.E.
Note de : 4 / 5

"La cuisine, asiatique et non ariégeoise, contrairement au nom de l' endroit, est effectivement excellente. En revanche 2h30 pour manger c est trop long. Pour vous éviter cela, il faut réserver. Un geste commercial a compensé ce désagrément. Merci. Attention la carte bleue n' est pas acceptée. Menu à 25 euros en semaine un midi légèrement trop cher."

Posté le 19/08/2025 à 17:23
Avis de : Emilie.O.
Note de : 5 / 5

"Une gérante adorable, d’une très grande gentillesse et qui cuisine parfaitement bien,de l’entrée au dessert c’était parfait, un vrai délice. Merci"

Posté le 13/08/2025 à 12:01
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné 4 fois à Ax les thermes cette semaine. Et c’est ici que nous avons le mieux mangé et passé le meilleur moment. À Ax les thermes vous sortez du restaurant insatisfait ici avec le sourire!"

Posté le 09/08/2025 à 20:27
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience délicieuse et inattendue. On a pris des samoussas, des nems et des beignets vapeur, du porc au caramel, saumon teriyaki et canard au curry, et des desserts. Tout était délicieux, parfaitement relevé, un accueil super agréable, une cuisinière super agréable. Je recommande vivement ! Produits frais et de qualité"

Posté le 22/07/2025 à 20:03
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"Après lecture des avis Google, une réservation ce mercredi midi dans ce commerce Multi services d’un hameau à quelques km de la ville d’Ax-les-termes. La table dressée à l’extérieur n’attendait que nous ! La cuisinière d’origine vietnamienne nous a servis des Nems délicieux et un filet de canard laqué ainsi qu’une pâtisserie, le tout pour 25 € par menu. Quelle gentillesse et générosité ! Il est ainsi des rencontres qui illuminent vos journées de vacances ! Merci !"

Posté le 18/07/2025 à 19:14
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux, la cuisine ici est en joie ! Nous aimons y venir et revenir."

Posté le 15/07/2025 à 13:11
Avis de : jc.o.
Note de : 5 / 5

"Un relais inattendu ! Trouvé un peu par le hasard d'une location de dernière minute, pour fêter un anniversaire à la montagne, nous avons eu la chance de tomber sur L'art y est joie : effectivement l'art (de cuisiner) y est joie (de partager) : quel joli nom ! Et quel accueil sympathique ! Commande faite le dimanche après-midi pour le lundi 13h : Tout était nickel ! Franchement un sans faute. Des tarifs raisonnables vu la qualité (fraîcheur impeccable !) et la quantité (nous avons fait deux repas par personne et par part). Les photos ne sont pas des plus représentatives : nous aurions pu mieux les présenter mais nous avions trop faim, devant ces effluves flatteuses, pour attendre plus 😅... Une adresse qui restera dans nos favoris !"

Posté le 13/05/2025 à 12:49
Avis de : Cathy.R.
Note de : 5 / 5

"On s est fiés aux avis et on n a pas été décus. La cuisine est très bonne. Tout est fait sur place des nems excellentes jusqu au cheese cake. La propriétaire est très sympathique et partage sa passion de la cuisine avec plaisir. On recommande ! Et encore merci pour la sauce piquante maison :-)"

Posté le 21/02/2025 à 15:55
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"On a très bien mangé mais aucune carte donc aucun prix affiché. Pas de choix hormis un menu qui est imposé. 25 euros pour entrée plat et dessert et 19 euros pour un menu enfant (qui n a mangé que l entrée et le plat). Nous avons trouvé ça excessif....dommage...."

Posté le 13/11/2024 à 19:07

Entreprises à proximité

Camping Municipal La Prade à Sorgeat

Camping Municipal La Prade

Lieu dit La Prade, La Vernède

09110 Sorgeat

139 Avis
Balcons de Sorgeat - chambres d'hôtes éco-responsables à Sorgeat

Balcons de Sorgeat - chambres d'hôtes éco-responsables

9 Rue du Pla

09110 Sorgeat

126 Avis
Chalet Les Gentianes à Sorgeat

Chalet Les Gentianes

La Vernède

09110 Sorgeat

7 Avis
L'oustal la philomène à Sorgeat

L'oustal la philomène

4 rue de la mairie, 45 Rue de l'Ancienne Porte

09110 Sorgeat

6 Avis