Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Aristide qui se situe au 731 Rue Aristide Briand, 76650 Petit-Couronne (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Repas copieux, vin en pichet de bonne qualité, dessert agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Non seulement les galettes sont bonnes mais l’accueil y est exceptionnel."
Posté le 13/08/2025 à 19:20"À fuir ! Nous sommes allés dans ce petit bistrot avec une amie en pensant déguster de bons plats maison et gourmands. Au lieu de cela, nous avons eu droit à ce qui ressemblait à des restes : Entrecôte/frites : des frites immangeables, trop cuites et gorgées d’huile, et une viande qu’il fallait chercher dans le gras… un vrai jeu de piste ! Brochette de volaille et haricots/ratatouille : plus de haricots (finalement, je m’en suis peut-être bien tirée), et une brochette de volaille brûlée. La ratatouille était correcte, mais je n’ai même pas fini la brochette, de peur d’être malade. Le service a été long… et j’attends encore mon café ! Nous avons terminé « en beauté » avec un terminal de paiement en panne, à nous de nous débrouiller pour payer. Franchement, allez ailleurs ! Il existe encore de petits bistrots sympathiques, propres et bons, que ce soit à Oissel ou aux Essarts."
Posté le 06/08/2025 à 14:13"J'ai connu l'Aristide à ses débuts, il y a plus de 13 ans. C'était autre chose que maintenant. J'y suis revenue ce jour avec une amie. Bien mal m'en a pris. Déjeuner dehors, le lieu est agréable comme toujours. Nous avons attendu longtemps pour avoir notre apéritif, tout autant pour avoir le plat. Une entrecôte grillée pour moi, avec frites et haricots verts. Les haricots se battent en duel dans l'assiette, les frites pareil, maigrichonnes, trop cuites, sans goût et l'entrecôte (le plat vaut tout de même 22 € (sic)) devait peser dans les 180 gr, graisse incluse (revoir la photo). On ne nous a pas proposé de pain ni d'eau nous avons dû les réclamer. Pas de sel, pas de poivre, pas de condiments sur la table, pas proposés non plus. Au dessert nous n'étions plus que 2 dehors, j'ai eu le mien, mon amie a attendu, en vain, son café. Bref, nous avons payé mais nous ne sommes pas prêts d'y retourner. C'est bien dommage car le lieu est agréable, il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le coin avec terrasse."
Posté le 06/08/2025 à 14:05"Bon acceuil, bon produits et plats français et en plus de ça au bon prix, super adresse."
Posté le 27/06/2025 à 10:21"UNE HONTE ABSOLUE ! Je ne sais même pas par où commencer tellement c’était catastrophique. Les plats sont arrivés glacés, comme s’ils avaient été sortis du frigo juste pour nous punir d’avoir osé commander ici. Niveau goût ? Un désastre. J’ai déjà mangé du carton plus savoureux que ça. Et le service ? Une lenteur légendaire. J’aurais eu le temps de vieillir sur place avant d’être servi. Honnêtement, ce n’est pas un restaurant, c’est une arnaque. Si vous aimez gaspiller votre argent et votre patience, foncez. Sinon, fuyez tant qu’il est encore temps !"
Posté le 15/03/2025 à 19:08"Nous étions pressés par le temps car en formation, j'avais appelé pour réservé. Service super efficace, personnel très agréable, et super risotto de fruits de mer. 19,9€ pour entrée/plat/dessert c'est très correct ! Qualité au rendez vous. Je recommande chaudement ce restaurant."
Posté le 02/02/2025 à 17:51"Très belle adresse. Cuisine à base de produits frais, terrasse très agréable aux beaux jours avec spécialités de grillades"
Posté le 02/02/2025 à 17:40"Un endroit que je fréquente régulièrement avec des amis. Simple et chaleureux. Produits frais sinon rien, j'adore"
Posté le 24/01/2025 à 22:04"Un déjeuner d’andouillette grillée délicieus.. Bonne ambiance, resto très fréquentée"
Posté le 20/11/2024 à 13:53"Un moment agréable la cuisine y est très bonne j'ai mis 4 pour le service car une serveuse jeune brune très sympathique a été souriante pour 2 car la serveuse blonde plus âgée avait l'air de ne pas apprécier nous accueillir."
Posté le 18/07/2024 à 08:57Entreprises à proximité
Maison Mathilde
76650 Petit-Couronne
ASTRE PATRIMOINE : Optimisation fiscale & Conseil en gestion de patrimoine
Parc du Zenith, Parc du Zénith, 420 Av. des Canadiens Bâtiment 1
76650 Petit-Couronne
Ecole Maternelle Flaubert
76650 Petit-Couronne
Poste de Petit-Couronne
76650 Petit-Couronne
Nass Presta
76650 Petit-Couronne
Agence Vorwerk : Thermomix®️ - Kobold Rouen
ZI du Pommeret, 139 Rue Joliot Curie
76650 Petit-Couronne
Il Ristorante Le restaurant italien de Rouen
Parc WE HUB R2, 75 Rue de la Mare Sansoure
76650 Petit-Couronne
Mama Sonorisation
76650 Petit-Couronne