Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–23:00
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 12:00–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Annexe du Café Japonais qui se situe au 13 Rue Saint-Siméon, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant japonais. J’ai choisi les ramens au porc, absolument délicieux. Mon conjoint a opté pour l’anguille : la chair était incroyablement fondante (un régal). Nous avons déjà testé de nombreux restaurants asiatiques à Bordeaux, mais celui-ci est clairement notre numéro 1 pour l’instant. Énorme plus : le service était parfait. Les trois personnes présentes étaient extrêmement gentilles et très souriantes. Un véritable coup de cœur, que nous recommandons à 100 % et où nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 07/09/2025 à 19:43"Absolument délicieux, le menu enfant est à suivre"
Posté le 04/09/2025 à 21:00"Très agréablement en famille, accueil sympathique, jolies présentations et surtout plats excellents pour un prix raisonnable. Dommage qu'il n'y a pas la même chose a Toulouse !"
Posté le 27/08/2025 à 11:34"Délicieux ! Les viandes, les accompagnements, les onigiris, rien à redire, on s'est régalés et les serveurs sont très sympas. Le menu enfant est génial et très bien présenté (onigiri, poulet, makis). Certains plats peuvent être pris sous forme de bento. C'est non seulement très bon mais aussi visuellement très beau."
Posté le 20/08/2025 à 19:30"Super restaurant, serveur super agréable. Je pense que c'est le meilleur resto japonais de bordeaux. Merci!"
Posté le 04/08/2025 à 20:46"Un régal vraiment ! Service au top du top! Tous très gentils! Les yeux fermés, allez y"
Posté le 26/07/2025 à 20:22"Habitués d’aller au café japonais, nous sommes allés à l’annexe car celui-ci était fermé, c’était vraiment super on a rien à redire tout était vraiment délicieux !"
Posté le 21/07/2025 à 19:42"Pas de photos car elles ne seraient tout simplement pas à la hauteur des plats qui y sont présentés avec mon pauvre appareil. De plus, il y en a assez parmi les avis pour vous donner une petite idée. Cela fait quelques années déjà que ma compagne et moi, nous nous rendons régulièrement avec plaisir dans ce restaurant et je n'avais jusqu'à présent jamais eu l'idée de poster un avis. Les différents plats, Bento, ramen, sushis, sont servis avec ce qui caractérise la cuisine japonaise, c'est à dire une certaine simplicité mais amené a une sorte de perfection dans l'exécution et dans la justesse des gouts. À chaque fois, c'est un plaisir renouvelé. Toutes les fois ou on y a été, il n'y a jamais eu de fausse note. Le personnel est discret et avenant, toujours soucieux de votre bien-être et cela sans être mielleux. Parfois (souvent), les rires s'échappent des cuisines, preuve d'une bonne ambiance. Je vous invite à vous rendre dans ce restaurant d'exception, vous y trouverez le calme et l'assurance de savourer un bon repas. Il est conseillé de réservez par téléphone avant, le restaurant est rapidement complet."
Posté le 15/07/2025 à 16:23"Excellent moment, comme toujours. Plats irréprochables. Rien a dire si ce n'est le conseiller."
Posté le 13/07/2025 à 11:33"Cet endroit au delà de la nourriture qu’il propose, offre un service et une ambiance tout à fait propice à un moment de détente. N’hésitez pas une seule seconde à fréquenter cet établissement. Seul bémol, le responsable manque terriblement d’empathie et de compréhension"
Posté le 08/07/2025 à 18:53Entreprises à proximité
Micheau Sarl
33000 Bordeaux
MAXWELL-BAYNES - MAXWELL-BAYNES REAL ESTATE - VINEYARDS-BORDEAUX - 33000
28 Cr du Chapeau-Rouge
33000 Bordeaux