Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L’angelus du canal qui se situe au 12 Av. Richerand, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bistrot parisien sympathique et délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Touristes
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Produits de choix, cuisine gourmande, ambiance toujours au top! L'adresse qui vaut le détour !!!"
Posté le 10/10/2025 à 20:52"Ambiance sympa et cuisine typique, un lieu à découvrir !"
Posté le 08/10/2025 à 05:26"Cuisine au top, mention spéciale au Mattei (en apéritif!) Je reviendrai cuisine française d’excellence, meilleure blanquette de Paris."
Posté le 04/10/2025 à 22:40"Accueil très chaleureux dans ce restaurant sympathique près du canal saint Martin.. Service parfait , vins, rare à Paris . avec un excellent rapport qualité prix … viandes de qualité.. les plats méritent d’être revisité et plus cuisiné …pour que tout soit parfait !"
Posté le 10/09/2025 à 18:15"Charmant petit restaurant proche du canal Saint-Martin, excellente cuisine et patrons très agréables. Plats de grande fraîcheur, poulpe parfaitement prépare, nous reviendrons certainement"
Posté le 02/08/2025 à 08:24"Un patron super sympa, à l'écoute et passionné par son métier, ça commence bien. Dans l'assiette, des produits frais, d'excellente qualité et bien cuisinés. Nous avons passé un excellent moment à proximité du Canal Saint-Martin."
Posté le 25/07/2025 à 08:21"Nous avons passé un très bon moment. La cuisine est très bonne et tout le monde est sympa. Allez y sans hésiter"
Posté le 19/07/2025 à 15:42"Un sans faute Culinaire de l entrée au dessert. Personnel agréable et très sympathique. Plats recommandés : escargots, ravioles à la crème de parmesan, boudin noir grillé purée, magret au jus thym et miel, baba ivre de rhum"
Posté le 12/07/2025 à 07:17"Proche du canal St marin, le restaurant possède une charmante terrasse très calme. L'accueil est chaleureux et tout se passe dans la bonne humeur. Le patron et son fils maîtrisent parfaitement l anglais. Une carte de bistrot où chacun y trouvera son bonheur. Produits de qualité travaillés à la perfection. Excellente carte des vins. Je vous recommande tout particulièrement les escargots et l'assiette de ravioles crème parmesan. Le magret de canard jus de thym et miel ainsi que le boudin noir grillé purée et condiments (parfaitement équilibré et exécuté). Mention spéciale pour la sauce au poivre qui ne sort pas d'un sachet). Enfin pour finir ne ratez pas l'énorme baba ivre de rhum (la bouteille est posée sur la table) accompagné de sa chantilly vanille maison. Côté Addison, les prix sont très raisonnables pour des plats de cette qualité."
Posté le 09/07/2025 à 18:03"Bonjour, Habitué de cette très bonne table depuis quelques années, comme mes parents d'ailleurs, j'atteste de l'excellent moment passé à l'Angelus du Canal, tant au niveau de l'ambiance, que de ce qui se trouve dans l'assiette ! Une carte des vins superbe, des plats maison, et cette entrée signature concernant les escargots...Hummmmmm !! A chaque fois que je reviendrais sur Paris, je ne manquerais pas de revenir encore et encore..Très bon souvenir pour l'anniversaire de notre amie lorsque nous sommes venus le 22 mai. Un fidèle client de La Réunion."
Posté le 05/07/2025 à 10:37Entreprises à proximité