Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–01:00
- Mardi 10:00–01:00
- Mercredi 10:00–01:00
- Jeudi 10:00–01:00
- Vendredi 10:00–01:00
- Samedi 10:00–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lago par Chloé Charles qui se situe au 25 Rue Sedaine, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Sports
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super expérience, tout était parfait !"
Posté le 03/09/2025 à 15:41"Nous avons organisé une fête de famille chez Lago et nous sommes vraiment ravis de ce moment. Tout était véritablement parfait : des échanges en amont pour la réservation, le menu, etc jusqu'au jour J où nous avons été extrêmement bien reçus. La cuisine était délicieuse, la salle était parfaite (nous étions 18) et le concept de privatisation est vraiment idéal pour les enfants (nous en avions 6) qui peuvent circuler à leur guise sans que nous soyons stressés puisque le lieu est fermé. Tous nos invités nous ont fait part de leur enchantement :) Bref, nous recommandons Lago les yeux fermés !"
Posté le 11/07/2025 à 15:15"On sort juste de chez Lago C’était vraiment un très bon moment. Une décoration simple une cuisine délicieuse et généreuse. Le concept de privatisation est top les enfants peuvent aller et venir sans soucis, c’est agréable pour tout le monde. Service au top également... bref on a adoré"
Posté le 21/06/2025 à 21:26"Lieu idéal pour une réception privatisée. La cuisine est excellente, avec une écoute créative pour la conception des menus, et l'accueil est tout en simplicité et bienveillance. Chaudement recommandé."
Posté le 18/03/2025 à 06:17"Établissement réservé dans le cadre d'un afterwoork. Super endroit ! La cuisine est excellente. Nous avons passé un très bon moment"
Posté le 18/07/2024 à 22:02"Super petit restaurant privé avec personnel à votre disposition. Nous avons accueilli 20 personnes dans ce petit restaurant magnifique et avons été accueillis avec des entrées saines et savoureuses. Le reste de la soirée, le dîner a été apprécié par une bonne bouteille. Merci"
Posté le 21/06/2024 à 13:01"On a adoré , un accueil chaleureux ,des mets exceptionnels , on a qu’une envie c’est d’y revenir ."
Posté le 16/06/2024 à 11:09"Bravo et merci"
Posté le 16/06/2024 à 11:07"C’est beau C’est bon C’est sympa C’est super"
Posté le 25/04/2024 à 17:14"J'ai organisé les 70 ans surprise de ma maman au restaurant: succès total ! Les invités se sont tous régalés du buffet réalisé sans gluten sur mesure mais clairement pas sans plaisir, l'équipe était adorable et le lieu est super agréable. Je recommande totalement !!"
Posté le 28/02/2024 à 11:17Entreprises à proximité
Mairie De Paris
75017 Paris
Ongaro Multiservices
pas besoin de ticket, Dans la station de métro, 141 Bd de Sébastopol
75002 Paris