Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Vie en Rose qui se situe au 8 Rue Sicard, Pl. du Marché Chartrons, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon thé frais et super smoothie ananas papaye & mangue Nous reviendrons."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de thés
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Vin
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cadre sympa mais serveuse plutôt désagréable.. quand les clients vous agacent alors qu’ils posent une simple question poliment, il est temps de changer de métier 🙄"
Posté le 19/09/2025 à 13:31"Salon de thé charmant dans le quartier des Chartrons. Très bon accueil, service et produits"
Posté le 31/08/2025 à 21:20"Salon de thé très cosy et chaleureux, 1 cuisine maison savoureuse, accueil adorable, service impeccable, 1 pépite !"
Posté le 30/08/2025 à 19:51"Génial ! Je me suis installé dans ce bel établissement pour une pause goûter-lecture. Délicieux gâteaux faits maison, du choix pour des boissons rafraîchissantes, une déco agréable et magnifique, et un service au top ! Merci de l’accueil"
Posté le 25/08/2025 à 15:56"Nous avons été reçue à merveille par le personnel très accueillant. Les gâteaux et pâtisseries fait maison étaient délicieux et copieux. Un cadre agréable pour un moment coconing."
Posté le 02/08/2025 à 15:29"Lieu très agréable, cosy, accueil chaleureux et de bon conseil. Nous y avons passé un bon moment en terrasse"
Posté le 02/08/2025 à 07:45"Un bar-restaurant à l’ambiance cosy, exactement ce que je cherchais ! Un grand merci à l’équipe pour son accueil chaleureux. La carte propose un large choix de douceurs : gâteaux maison, thés variés et cafés savoureux. Le petit plus qui fait la différence : une cour aménagée et ombragée, parfaite pour savourer son assiette ou sa boisson en toute tranquillité."
Posté le 27/07/2025 à 06:45"Nous avons eu le plaisir de venir déjeuner en famille (2 adultes et 2 enfants) ce vendredi 18 juillet. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel souriant et attentionné. Le cadre du restaurant est joliment décoré, créant une ambiance cosy et agréable. Nous avons opté pour les tartes, et chacune d'entre elles était un véritable régal ! Les saveurs étaient délicieuses et parfaitement équilibrées. Les desserts, quant à eux, ont été dévorés en un rien de temps, preuve de leur incroyable gourmandise. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est que tout est fait maison, ce qui se ressent dans la qualité et la fraîcheur des plats. Un grand bravo à la patronne . Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour sur bordeaux! Les nîmois 😀"
Posté le 18/07/2025 à 18:06"J'ai commandé un Milkshake fraise... J'ai eu droit a un verre de CandyUp fraise avec chantilly dessus.. tout bien industrielle, extrêmement trop sucré... Ça fait très cher le verre de lait.."
Posté le 14/07/2025 à 15:14"Toujours tres bien accueilli à la vie en rose, des plats très bons , un service irréprochable, un plaisir de voir des serveurs avec le sourire"
Posté le 05/07/2025 à 11:07Entreprises à proximité
Unité médico-judiciaire - Centre d'accueil en urgences de victimes d'agression (UMJ-CAUVA)
Pl. Amélie Raba Léon
33000 Bordeaux
OFII Bordeaux - Office Français de l'Immigration et de l'Intégration
55 Rue Saint-Sernin CS 90370
33000 Bordeaux
Anne Cintas Hauss, Sophrologue Praticienne spécialisée - Esprit & Corps, EFT, Massage Tuina, soins énergétiques chinois
45 Cr Xavier Arnozan
33000 Bordeaux
Location scooters seniors électriques, Lyon, scooters médicaux, Rhône
47 Rue de Tauzia
33800 Bordeaux
Evolufoot Cafe
33100 Bordeaux
Julie Frocrain - Ostéopathe D.O, Madérothérapie Bordeaux
l'Autre Rive, 108 Quai de Brazza Rdc Résidence
33100 Bordeaux