La Traversee de Paris

📌 22 Rue Traversière, 75012 Paris

4.3 / 5
(200 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–00:00
  • Mardi 09:00–00:00
  • Mercredi 09:00–00:00
  • Jeudi 09:00–00:00
  • Vendredi 09:00–00:00
  • Samedi 09:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Traversee de Paris qui se situe au 22 Rue Traversière, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ronan..
Note de : 1 / 5

"Très cher pour la qualité, et la quantité du plat. J’aurais préféré manger un sandwich"

Posté le 26/06/2025 à 19:58
Avis de : paul.u.
Note de : 5 / 5

"Coucous méchoui superbement présenté avec de l’agneau au four et une semoule ultra fine. L’accueil y est convivial et attentionné avec 2 gâteaux orientaux le tout pour 28€. Vraiment bien"

Posté le 09/04/2025 à 18:41
Avis de : Jules.H.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience sous le magnifique soleil de Lutèce, des serveurs et cuisiniers très agréables et drôles. Ce restaurant mérite une plus grande clientèle. Un couscous végétarien bien généreux et délicieux."

Posté le 05/04/2025 à 13:48
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner en famille, le menu était très bon et le service rapide Les formules sont abordables pour les moyens budgets"

Posté le 08/03/2025 à 12:41
Avis de : Arnaud...
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte dans le quartier de gare de Lyon, un peu à l'écart des grandes brasseries traditionnelles. Une cuisine aux produits simples mais bons, un mix de plats nord africains et de plats plus franchouillards qui peuvent surprendre mais qui raviront le plus grand nombre. Si vous ajoutez à cela que la patronne est très sympa, le service rapide et efficace, ça vous donne une adresse pas cher et agréable."

Posté le 15/01/2025 à 23:52
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Dans une ambiance agréable et chaleureuse, c'est un lieu incontournable et à ne pas manquer à 5 minutes de la gare de Lyon. Je le conseille fortement 👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 03/12/2024 à 15:44
Avis de : Symtiche.j.
Note de : 5 / 5

"Trop cool, espace convivial et la cuisine est trop adorable ,les prix conviennent très bien au plat ..bien manger et pas chère je dirai"

Posté le 26/11/2024 à 13:12
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle heureuse rencontre avec le couple de propriétaires. Nous y avions été une première fois alors que nous devions assister au concert de Mylene FARMER, annulé à cause des émeutes en 2023.😡😡😡 Retour en 2024 pour le nouveau concert reprogrammé et passage dans ce restaurant. Incroyable, les gérants nous reconnaissent et quelle gentillesse, sympathie. Des gens formidables. La cuisine est très bonne. Je leur ai promis de revenir les voir l'année prochaine."

Posté le 18/10/2024 à 07:19
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, très bonne qualité de plat, et tarif très honnête. La patronne et le patron savent bien nous accueillir! Restaurant très convivial! Je vous recommande +++++ à 5 minutes de la gare de Lyon!"

Posté le 25/09/2024 à 11:05
Avis de : Vu.h.
Note de : 5 / 5

"La pièce du boucher sauce au poivre, accompagnée de frites et de salade, est bonne. Le restaurant est spacieux et offre une vue sur une rue calme."

Posté le 23/08/2024 à 19:44

Entreprises à proximité

Docteur Jean-Pierre Naccache à Paris

Docteur Jean-Pierre Naccache

1 Bd de Courcelles

75008 Paris

39 Avis
Agence immobilière Immobilier Parisien - Montmartre à Paris

Agence immobilière Immobilier Parisien - Montmartre

28 Rue Caulaincourt

75018 Paris

50 Avis
McDonald's à Paris

McDonald's

Face Au, Pavillon 4, 4 Pl. de la Prte de Versailles Entrée Porte A

75015 Paris

2386 Avis
Marie BIENVENU-PERRARD à Paris

Marie BIENVENU-PERRARD

14 Av. René Coty

75014 Paris

6 Avis
École Polyvalente Forest à Paris

École Polyvalente Forest

14-16 Rue Forest

75018 Paris

0 Avis
Boulangerie à Paris

Boulangerie

170 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

14 Avis
Centre Holistique ORION PARIS à Paris

Centre Holistique ORION PARIS

36 Av. d'Italie

75013 Paris

0 Avis
Echographie Gynécologique Théo Lemouton à Paris

Echographie Gynécologique Théo Lemouton

45 Rue de Montreuil Bâtiment B

75011 Paris

124 Avis
PERMIS CONCEPT à Paris

PERMIS CONCEPT

21 Rue de la Chapelle

75018 Paris

64 Avis
Di Roma à Paris

Di Roma

75003 Paris

0 Avis
PHO 144 à Paris

PHO 144

144 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

347 Avis
Boyer Sylvie Patricia à Paris

Boyer Sylvie Patricia

75012 Paris

0 Avis
World Informatque Gsm à Paris

World Informatque Gsm

150 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

12 Avis
Age d'Or Services Paris 15e à Paris

Age d'Or Services Paris 15e

9 Rue de l'Amiral Roussin

75015 Paris

6 Avis
Speedy à Paris

Speedy

236 Bd Voltaire

75011 Paris

324 Avis
Dr Adam Ghassemi à Paris

Dr Adam Ghassemi

89 Av. de Villiers

75017 Paris

20 Avis
Soleil coloré à Paris

Soleil coloré

68 Rue René Boulanger

75010 Paris

115 Avis
Kébi à Paris

Kébi

3 Rue de Turenne

75004 Paris

356 Avis
EFAB Paris, l'École en immobilier à Paris

EFAB Paris, l'École en immobilier

8-14 Pass. de la Main d'Or

75011 Paris

29 Avis