Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Tentation du Renard qui se situe au 9 Av. Marc Sangnier, 59280 Armentières (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout simplement super!!!fromage au top avec charcuterie, pomme de terre."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Incroyable ! Tous était super bon! De la bonne charcuterie du fromage service au top portion tres généreuse! Que demander de plus 😂"
Posté le 02/10/2025 à 21:52"Le restaurant est vraiment très bien, le personnel est très sympathique et accueillant Nous avons très bien mangé comme à chaque fois que l'on vient Je recommande à 100%"
Posté le 29/09/2025 à 13:27"Un restaurant vraiment chaleureux ! Nous y sommes venus pour l’anniversaire de ma copine et nous avons passé un super moment. C’est un peu le “Chti Charivari” local : qualité excellente, portions très généreuses et une ambiance conviviale au rendez-vous. Les amateurs de fromage seront comblés… et même ceux qui n’en raffolent pas trouveront leur bonheur. Le seul petit défaut que nous avons remarqué : la luminosité le soir, qui ne permet pas toujours de bien voir nos assiettes.( Je cherche vraiment le petit defaut ^^) Mais cela n’enlève rien à la qualité de l’expérience ! Je recommande fortement ! A bientôt"
Posté le 15/09/2025 à 19:23"J'ai voulu faire découvrir ce restaurant à mon conjoint car je n'avais jamais été déçu auparavant. Mais là... Nous avions pris deux welsh. Aussitôt l'assiette servie à table, nous avons demandé de les retourner en cuisine car le fromage n'était pas fondu du tout. C'était un peu mieux mais pas encore au top. Nous n'avons pas eu le goût de la moutarde et le pain et le jambon étaient très peu présent. Nous avons mangé que du cheddar et non un welsh"
Posté le 04/09/2025 à 20:03"Très bon accueil, les employés sont d'une très bonne gentillesse et souriant. Et merci au chef, la cuisine est excellente !"
Posté le 04/09/2025 à 11:49"Avions réservé heureusement car bcp de monde. Veille de leurs vacances. Plats OK. Mais Tartiflette saumon fumé pas bcp de saumon dommage 😒 Le reste OK"
Posté le 12/08/2025 à 08:05"Excellent ! Nous avons déjà été deux fois. Produits de qualités et très bien servis, je recommande fortement ! Nous reviendrons :)"
Posté le 25/07/2025 à 19:19"Restaurant de spécialités fromagères avec quelques plats originaux. Service agréable et décoration sympa. Je recommande 😊"
Posté le 17/07/2025 à 12:19"Ah le fromage, c'est une bonne tentation. Bonne cuisine pour les amateurs du genre. Ce n'est pas notre première visite, et cela reste bon. A consommer avec modération..cholestérol..."
Posté le 29/06/2025 à 16:06"Très très belle découverte . J ai adoré la déco , le clin d oeil a la Fontaine . Très très bien mangé ( jura rôti) Je conseille et je retournerai. Le bémol : le stationnement ."
Posté le 01/06/2025 à 12:00Entreprises à proximité