La Sorbetine

📌 1 Bd de la Grandière, 17200 Royan

3.1 / 5
(530 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Sorbetine qui se situe au 1 Bd de la Grandière, 17200 Royan (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cocktail super bon, les plats très bien présenté et succulent!!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : tony.i.
Note de : 2 / 5

"Service agréable, cuisine pitoyables nous avant pris moule au roquefort, je dirais plus moule à la crème sauce et moule froide aucun goût de roquefort et sauce au bain huile. Vraiment à éviter ou pour mangé une glace......."

Posté le 12/10/2025 à 12:14
Avis de : Clo.a.
Note de : 4 / 5

"Ayant pris des moules marinières je trouve bcp trop petites les moules (Jeune moule) Sinon elle était bonne ,par contre les frites sont des frites surgelés dommage moi qui vient du nord ! Ma femme ayant pris un staeck avec des frites et salades la salades n'était pas assez nettoyer encore du sable , Cela dit le prix était vraiment très bas Une erreur peu arrivée Dommage j'aurais mis 5*"

Posté le 11/09/2025 à 15:08
Avis de : Mademoiselle.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes passés pendant l'été un samedi midi et comme de par hasard il n'y avait presque plus rien de disponible à la carte. On s'est rabattu vers les moules et c'est là qu'on a compris la supercherie. Ils ont menti en disant qu'ils n'avaient plus rien dans leur carte afin qu'on choisisse les moules. Et devinez quoi ? Elles n'étaient pas bonnes, elles avaient tournées. Chose hyper déroutante, il y avait même des mouches qui s'étaient posés sur les moules de ma sœur, pour vous dire tellement elles ne devaient pas être bonnes. En tout cas, pas de chance pour eux, nous étions accompagné d'un restaurateur de moule et ni une ni deux nous avons interpellé un serveur qui nous as vite demander de rentrer à l'intérieur pour éviter que les clients nous entendent. Le cuisiner indique mais si mes moules sont fraiches et quand mon frère restaurateur lui demande comment il prépare ses moules, le cuisiner répond qui les balances sans les nettoyer... Je pense que même si c'était vrai que les moules sont fraiches, elles dataient de la veille et pour pas perdre de sous ils continuaient à les servir au client. Nous avons rien payé ce jour là et nous n'avons pas hésité à avertir les clients, qui eux nous ont bien confirmer qu'elles étaient dégueulasse. Ce jour là, plusieurs table n'ont pas payé leur repas. (attention, c'est parce que nous avons verbalisé le fait qu'on allait pas payé que nous n'avons pas payé. Car je pense que si ça tenait qu'à eux ils ne seraient jamais venu nous dire désolé payé pas) À fuir"

Posté le 07/09/2025 à 14:28
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Juste pour un goûter, avec un bel accueil, bonne musique, serveur sympa. Très bien, à refaire !"

Posté le 01/09/2025 à 16:21
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, très rapide et super bon!! La viande cuite parfaitement! Et les moules… au top! Assaisonné pile comme il le faut, et surtout pas radin sur les quantités. Le serveuses ont eteir’t très agréable et très gentille. Merci beaucoup, nous reviendrons 🙂"

Posté le 24/08/2025 à 22:31
Avis de : Julie.s.
Note de : 2 / 5

"Serveur agréable Manque d’hygiène pour les carafes d’eau et verre plein de calcaire qui se promène… Les toilettes pas propre Les cuisiniers travail sans couvre tête et on as vu une cuisinière ouvrir un sachet avec la bouche 😠 Les moules pas bonne plein de sable et coquillages pas nettoyés… et en plus bas de gamme en qualité. Un restaurant attrape touriste nous aurions dû nous arrêter plus loin !"

Posté le 21/08/2025 à 07:51
Avis de : Astrid.a.
Note de : 5 / 5

"En vacances dans la région, nous avons fait escale dans ce restaurant dans lequel nous avons très bien mangé. Un accueil sympa et un service plutôt rapide. Pour ceux qui ont pris des moules, les plats étaient copieux de même que le reste des plats. Petite déception pour les churros, où la pâte était épaisse c'est dommage. Pour le reste tout était très bien ! Merci ! 😍"

Posté le 19/08/2025 à 19:00
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Avis très négatif – À éviter absolument Dès notre arrivée, nous avons été choqués par l’état de saleté : cartes collantes, tables douteuses. Deux personnes de notre groupe sont allées aux toilettes et en sont revenues écœurées par l’insalubrité. Aucune possibilité de se laver correctement les mains. Après avoir commandé, on nous informe que la moitié des boissons est indisponible. Devant ce manque d’hygiène et d’organisation, nous avons préféré quitter les lieux sans consommer. Un établissement qui ne devrait pas recevoir de clients en l’état."

Posté le 18/08/2025 à 14:37
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment à fuir ! Dès la première bouchée j’ai senti que les moules n'étaient pas fraîches. Étant du métier, j’ai directement averti le serveur et je suis parti m'expliquer avec le chef cuisiner. Il m’a informé qu'il ne LAVAIT pas leurs moules. Il m’a montré la casserole en cuisine où la préparation de toutes les moules se faisait, une odeur immonde, de la vase au fond de la casserole. Après mes remarques et confirmation avec le serveur que les moules n'étaient pas comestibles le chef de cuisine se permet de refaire partir des moules à d’autres tables après mes avertissements ! Donc il y a une véritable mise en danger du consommateur !!"

Posté le 17/08/2025 à 10:13
Avis de : yann.o.
Note de : 1 / 5

"Le directeur s'octroie le droit de vous refuser sans explication ou motif valable. A l'interpellation pour avoir un contexte monsieur ne se retourne pas, ma seule erreur ayant ete de demander le chèque puisque ce soir ils ne prennent pas la cb et lorsque vous déranger, l'équipe m'ont attrapé par le col à 2 doigt de lever la main sur moi. A ce même titre le directeur ce permet de me tutoyer. Je ne recommande absolument pas. Monsieur pour faire suite à votre réponse, je ne pense pas que notre groupe est pu avoir un comportement agressif ou dérangeant (âgés entre 30 et 73 ans dont une personne en béquilles. ) Il est totalement répréhensible de ne pas afficher clairement dans un endroit accessible ( file d'attente par exemple) le fait de ne pas prendre un moyen de payement. Vos problèmes de communication tpe ne sont pas apparemment partager par votre voisinage. Je vous remercie de nous avoir fait connaître d'autre restaurant. Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de ne plus fréquenté votre restaurant."

Posté le 16/08/2025 à 11:44

Entreprises à proximité

Arnaud Buisson à Royan

Arnaud Buisson

34 Av. Aliénor d'Aquitaine

17200 Royan

20 Avis
Hélène Rambaud à Royan

Hélène Rambaud

1 Rue du Coteau

17200 Royan

0 Avis
Vib's (Cache Cache - Bonobo) à Royan

Vib's (Cache Cache - Bonobo)

Zone Commerciale, Concorde, 30 Rue Antoine-Laurent de Lavoisier

17200 Royan

252 Avis
dentistes Royan à Royan

dentistes Royan

10 Rue Pierre Loti

17200 Royan

38 Avis
Orpi ABC Immobilier Royan à Royan

Orpi ABC Immobilier Royan

2 Av. Daniel Hedde

17200 Royan

48 Avis
Landreau Franck à Royan

Landreau Franck

104 Bd de Lattre de Tassigny

17200 Royan

48 Avis
Immoprêt Royan - courtier en prêt immobilier et professionnel à Royan

Immoprêt Royan - courtier en prêt immobilier et professionnel

65 Rue Font de Cherves

17200 Royan

159 Avis
SIMON Nicolas Immobilier Royan à Royan

SIMON Nicolas Immobilier Royan

12 Rue du Dr Audouin

17200 Royan

3 Avis
Lafitte Paysage à Royan

Lafitte Paysage

1 Rue Paul Dyvorne

17200 Royan

0 Avis
Le Tabac du Parc à Royan

Le Tabac du Parc

9 Av. Emile Zola

17200 Royan

50 Avis
Voitures Angaises à Royan

Voitures Angaises

13 Bis Rue Denis Papin

17200 Royan

0 Avis
Océane SPA à Royan

Océane SPA

18 bis Rue Antoine-Laurent de Lavoisier

17200 Royan

267 Avis
Confiserie Lopez à Royan

Confiserie Lopez

215 Av. de Pontaillac

17200 Royan

1303 Avis
Pinet Jerome à Royan

Pinet Jerome

66 Rue Paul Doumer

17200 Royan

89 Avis
Rayon de Soleil à Royan

Rayon de Soleil

25 Quai Amiral Meyer

17200 Royan

0 Avis
Collège Henri Dunant à Royan

Collège Henri Dunant

Av. de l'Espérance

17200 Royan

0 Avis
Cuisinella à Royan

Cuisinella

26 Rue Antoine-Laurent de Lavoisier

17200 Royan

82 Avis
AQUAKID'S GLISS PONTAILLAC club de plage à royan à Royan

AQUAKID'S GLISS PONTAILLAC club de plage à royan

Plage de pontaillac

17200 Royan

24 Avis
Lou Le Bihan consultante en bilan de compétences - Royan à Royan

Lou Le Bihan consultante en bilan de compétences - Royan

9 Av. du Plt de l'Oasis

17200 Royan

41 Avis
Roy Claude SAS à Royan

Roy Claude SAS

56 Rue François Arago

17200 Royan

20 Avis