Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Rotisserie qui se situe au 3 Rue Jules Verne, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne qualité petit prix service rapide je valide"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
Services de restauration
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Poulet un peu sec mais bon!!"
Posté le 08/07/2022 à 07:32"Excellent a emporté.sur place difficile d'y mangé je regrette ..les WC ne sont pas aux top pas de papier ni de savon ... dommage.. Sinon un rôti très bien cuit et très bien assaisonner"
Posté le 18/04/2022 à 08:25"Bonne qualité petit prix service rapide je valide"
Posté le 04/04/2022 à 12:54"Nous avons mangé sur place mon mari et moi, comme toujours très bon rapport qualité prix, le cuisinier très souriant et réactif, je recommande les yeux fermés, je n'ai jamais était déçu de ses plats"
Posté le 13/01/2022 à 19:59"Je suis passé tout à l'heure j ai pris un poulet frite vraiment bon juteux bien cuit bien assaisonner , je recommande"
Posté le 01/01/2022 à 17:29"Poulet rôti à la rôtissoire, très bon et servi généreusement par le gérant qui est très sympa. Servi avec de la sauce et des pomme de terre. Je recommande vivement."
Posté le 10/12/2021 à 21:16"Établissement de qualité ! Le poulet est très bon, le patron très sympa et le rapport qualité/prix top 👍"
Posté le 27/11/2021 à 03:33"Super sympa bonne ambiance barman super"
Posté le 16/11/2021 à 11:07"Très bon rôti de poulet, on y mange bien,agréable pause déjeuner. Propriétaire très sympa, simple et efficace..."
Posté le 01/09/2021 à 20:50"Rôti comme jamais chez Mr Karim ,,,,,,,,. goûté son hamburger au poulet rôti,une tuerie,,, Bonne appétit à tous"
Posté le 04/06/2021 à 19:46Entreprises à proximité
Audio-France
42100 Saint-Étienne
CDS Conteneurs
42100 Saint-Étienne
Saint Étienne Chavassieux
42000 Saint-Étienne
Garage-Ital Auto
42000 Saint-Étienne