Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:00
- Mardi 12:00–22:00
- Mercredi 12:00–22:00
- Jeudi 12:00–22:00
- Vendredi 12:00–22:00
- Samedi 12:00–22:00
- Dimanche12:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Rose de Tunis Restaurant qui se situe au 51 Bd de Strasbourg, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Cafés
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Souvent, lorsque l’on publie un avis, c’est principalement pour souligner les points négatifs. Pourtant, il est tout aussi important de prendre le temps de mentionner les aspects positifs. Pour ma part, je mets 5/5 étoiles à la responsable de l’accueil, qui a été d’une gentillesse et d’une bienveillance exceptionnelles. Je ne comprends pas tous les mauvais commentaires à son sujet : au vu de la haine qui s’en dégage, je pense que certaines personnes n’ont pas non plus été très agréables lors de leur passage. 5/5 pour vous, Madame la responsable aux yeux bleus : votre amabilité et votre douceur sont remarquables. Que le bon Dieu vous garde. 💙"
Posté le 07/10/2025 à 18:25"Basic sa vaut les kebab que tu trouve en sortie de boite pas mieux"
Posté le 14/09/2025 à 23:31"Une expérience déplorable dès l’entrée. Pas d’accueil, pas de bonjour : obligés de nous installer seuls comme si nous étions invisibles. Quand une amie déjà attablée nous accompagne, la serveuse âgée aux yeux bleus, au visage pointu ose dire que « c’est logique qu’elle sorte, elle prend une chaise en plus », alors qu’il y avait des places libres autour. Pire encore : des propos en arabe pour commenter la situation, comme pour nous rabaisser. Nous avons préféré partir, tant l’humiliation était palpable. Je précise que c’est toujours la même serveuse qui est cité dans d’autres commentaires !!! Cette attitude est indigne d’un lieu qui prétend recevoir du public. Quand on ajoute à cela des prix exorbitants pour un tel « service », l’expérience devient tout simplement scandaleuse. Et quand on lit d’autres avis évoquant des comportements racistes, notamment envers les Marocains, cela confirme que ce n’était pas un simple incident isolé. Un restaurant qui traite ses clients ainsi ne mérite pas plus d’une étoile. À éviter absolument si vous espérez respect, considération et rapport qualité-prix."
Posté le 06/09/2025 à 14:55"Haut"
Posté le 03/09/2025 à 18:48"Une jolie découverte. Un accueil aimable avec le sourire. Un service rapide et efficace. Nous avons pris le menu du jour (tomate farcie et poivron farci) un vrai délice et régal. Je recommande vivement."
Posté le 07/08/2025 à 20:46"Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Les prix affichés à la carte ne correspondent pas du tout une fois à la caisse. la dame m’a exigé un montant plus élevé +2 euros, sans justification valable. Quand j’ai signalé l’erreur, elle a refusé de reconnaître le prix affiché et a insisté pour que je paie plus. C’est inacceptable et très peu professionnel. Et ce n’est pas la première fois et plein de gens sont faits avoir. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 17/07/2025 à 23:20"Très déçu. Les plats sont décongelé et les viandes sont réchauffé au micro-ondes. je déconseille fortement si vous tenez à votre santé."
Posté le 08/06/2025 à 22:13"Très déçu de mon passage dans ce restaurant. La viande servie était froide et sans saveur, le couscous était franchement mauvais, le plat de riz djerbien n’était pas frais, avec un arrière-goût désagréable. la qualité des plats laisse à désirer. Je ne recommande pas."
Posté le 05/06/2025 à 18:58"Je rejoins d'autres avis concernant le comportement hautain de la part de la dame et SURTOUT son fils. Les tunisiens nous ont habitués avec leur bonne humeur et bon accueil. L'endroit est sombre par le choix des couleurs, on dirait un bar à chicha. Si seulement la bouffe était au rdv pour rattraper l'attitude affreuse. Service trop lent, bcp de blabla et quand tu réclames la suite, le gars te sort sur un ton mi sarcastique mi voyou : on est pas dans un fast-food ici. Je pense que si surtout que tout est réchauffé au micro-ondes."
Posté le 31/05/2025 à 16:33"Salle joliment décorée et bon couscous."
Posté le 26/05/2025 à 07:44Entreprises à proximité