Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Paillote d'Asie qui se situe au 2 Rue Albert, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pourquoi est-il fermé ? Quelqu’un sait-il pourquoi ?"
Posté le 21/09/2025 à 11:31"L’accueil est chaleureux que dire de la cuisine qui est incroyable ! Les saveurs sont authentiques : un vrai régal! J’ai adoré les pâtes de riz sautées, je recommande!"
Posté le 19/04/2025 à 08:44"Super cuisine, chaleureux"
Posté le 26/03/2025 à 19:19"Ils sont vraiment impoli. Je ne donnerai plus jamais 1€ dans à ces gens"
Posté le 01/03/2025 à 19:19"Cuisine maison 🏠 très bon"
Posté le 16/10/2024 à 07:15"J’ai adoré manger à la Paillote d’Asie, un restaurant chaleureux et excellent ! J’ai adoré les ailes de poulet marinés au vinaigre et sel et poivre - croustillantes ! Les pâtes de riz sautés sont excellentes et copieuses ! Enfin j’ai goûté, grâce a la recommandation de la patronne, la soupe d’agneau qui fut une incroyable découverte ! Merci beaucoup pour l’accueil et le repas je reviendrai ⭐️"
Posté le 09/02/2024 à 23:34"Génial génial trop bon j'adore. On fait 1h de route mais le poulet et le gigot d'agneau"
Posté le 25/11/2023 à 20:45"C'était une expérience horrible. Nous trois y sommes allés aujourd'hui et chacun a commandé un riz au poulet hainanais. La peau du poulet était très poilue et le poulet était injecté de sang. C'était dégoûtant à regarder. Nous avons aussi commandé un pot de mouton, mais la patronne nous a donné un plat végétarien que nous n'avions pas commandé et qui était effectivement compté pour 5 euros. Au début, nous pensions que ce plat végétarien étaient inclus dans le pot de mouton, nous avons donc été escroqué de 5 euros."
Posté le 18/11/2023 à 20:17"Les cailles de poulet wow"
Posté le 12/11/2023 à 16:12"Restaurant asiatique aux plats de qualité et abordables ! Gérante sympathique et cadre sympa (assez fréquenté le midi, il faut penser à reserver parfois !)"
Posté le 15/10/2023 à 12:25Entreprises à proximité