Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Marmite de Julie qui se situe au 10 Rue Raymond Rallier du Baty, 56100 Lorient (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Du fait maison Excellent Prix plus que raisonnable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Déjeuner
- Desserts
- Service à table
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Cafés
- Produits sains
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sympathique et repas délicieux . Salade paysanne, blanquette et kouign aman au pomme. au top!"
Posté le 09/10/2025 à 12:11"C'est fou, comment elles gèrent. C'était trop bien. Merci."
Posté le 23/09/2025 à 11:55"Super adresse. Venue simplement de passage . Très bien accueillie et un rougai saucisse délicieux pour seulement 11€....."
Posté le 09/09/2025 à 11:37"Rapport qualité prix imbattable. La cuisine est savoureuse"
Posté le 03/09/2025 à 19:52"Copieux, simple et pas chère, on est comme a la maison"
Posté le 03/09/2025 à 12:21"Excellent, du plat au dessert, très bon accueil, merci beaucoup"
Posté le 02/09/2025 à 12:17"Excellent de l'entrée au dessert. On voit que tout est fait maison. Service rapide"
Posté le 29/08/2025 à 10:35"Excellent repas ! Tout est fait maison, les prix plus qu'abordable au vu de la quantité ( je n'en pouvais plus 😂) et surtout ...c'est délicieux ! Je vous recommande notamment d'y aller si vous êtes au musée de la voile et la cité du moussaillon car c'est juste à côté."
Posté le 17/07/2025 à 08:11"Une très belle expérience. Simple, bon et à un tarif très doux. Un acceuil très sympa malgré notre arrivée à la fermeture."
Posté le 11/07/2025 à 12:26"Tres bon accueil. Nous avons pris 5 plats a emporter et c était copieux et délicieux."
Posté le 07/07/2025 à 14:24Entreprises à proximité