Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Laiterie Sainte-Clotilde qui se situe au 64 Rue de Bellechasse, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai adoré, magnifique cuisine faite maison, tout est raffiné et gourmand ! Et l’accueil est très chaleureux dans un cadre typiquement parisien comme on aime !"
Posté le 25/09/2025 à 05:20"Excellent déjeuner, tout était bon (œufs mayo, thon, salade thaï…). Il y a une petite terrasse et l’accueil est excellent. Je mets 4 étoile car nous avons demandé un cocktail sans alcool (il n’y avait pas de carte des softs) qui était très bon mais nous a été facturé 15€/cocktail… pour un gin sans alcool avec du Perrier cela fait - trop - cher! Mais nous recommandons cette belle adresse."
Posté le 27/08/2025 à 07:14"Bonne adresse, une carte alléchante. Le goût est au rendez vous."
Posté le 22/07/2025 à 17:27"Super ambiance. Qualité des mets. Parfait. On y retournera"
Posté le 17/05/2025 à 09:57"Trop delicieux!"
Posté le 03/05/2025 à 19:23"Une table discrète à l’ambiance conviviale.On s’y sent bien accueilli.Cuisine et service impeccable. J’ai recommande notamment en entrée les springrolls (thon snacké ),mais aussi la tarte aux pommes à la pâte caramélisée (joli souvenir gustatif )"
Posté le 23/03/2025 à 07:09"J ai passé un très bon moment et j ai super bien mangé Je recommande vivement"
Posté le 20/03/2025 à 21:17"Avis mitigé… service et salle agréables mais la cuisine ne nous a pas conquis. Les quantités sont vraiment petites, en sortant de table nous avions encore faim, ce qui est dommage pour un menu entrée / plat / dessert à 60€ par tete. Le gratin dauphinois n’est pas gratiné (ce sont des tranches épaisses de pommes de terre à la crème) et la mousse au chocolat est hyper compacte ! C’est dommage car elle n’était pas trop sucrée"
Posté le 06/02/2025 à 11:38"Une excellente adresse : accueil et service au top, des plats de grande qualité, une ambiance très sympa, je recommande !"
Posté le 01/12/2024 à 09:09"Délicieux et carte très variée. Service efficace et très sympa."
Posté le 12/10/2024 à 21:32Entreprises à proximité