Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LA KAZ CULINAIRE qui se situe au A L Interieur Du Marche, 10 Rue de l'Olive, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"⭐⭐⭐⭐⭐ Une vraie pépite antillaise à Paris ! 🌴 Dès l’accueil, on se sent comme à la maison : sourire, bonne humeur et ambiance chaleureuse. Les plats sont absolument délicieux — le colombo, les accras et le flan coco sont à tomber 😍. Les saveurs sont authentiques et généreuses, on retrouve toute la richesse de la cuisine créole. Mention spéciale au service, attentif et rapide. Je recommande sans hésiter, un incontournable pour tous les amoureux de cuisine antillaise ! 👌✨"
Posté le 05/10/2025 à 12:46"Top! Super ambiance !"
Posté le 05/10/2025 à 12:45"Un accueil chaleureux , des rhums très intéressants et de très bons accompagnements a déguster. Le tout dans le cadre sympathique du marché couvert. A recommander pour passer un super moment a paratger entre amis. Dédicace particuliere pour l'accueil qui est fait aux clients ."
Posté le 05/10/2025 à 10:55"Un petit coin chaleureux des Antilles à Paris. Des plats de qualités ainsi que leurs punchs maison. J ai appréciée l accueil du chef et son commis."
Posté le 04/10/2025 à 14:49"Franchement, faite un détour car ça vaut le détour 😁 acceuil de ouf et c'est super bon!"
Posté le 03/10/2025 à 16:00"Excellente cuisine et Jessy est très gentil !"
Posté le 03/10/2025 à 14:27"Accueil au top de Jessy et mon Bokit wouaww magnifique j’ai rarement manger un Bokit aussi bon . Merci pour ces belles saveurs je reviendrais avec plaisir"
Posté le 26/09/2025 à 14:16"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une vraie pépite ! L’ambiance chaleureuse et conviviale nous transporte directement aux Antilles. Les plats sont généreux, savoureux et authentiques, avec des épices parfaitement équilibrées. Mention spéciale pour le colombo et les accras, un régal ! Le service est souriant et attentionné, on se sent comme à la maison. Si vous cherchez un restaurant antillais de qualité, c’est l’adresse incontournable. Je recommande vivement !"
Posté le 23/09/2025 à 17:39"Nous avons passé un très bon moment. Cuisine maison :Tout était délicieux : accras, boudins, rougail saucisses,…ainsi que les rhums. Je recommande les yeux fermés cette adresse. L’accueil par Jessy le patron est très chaleureux, on s’y sent comme à la maison. Nous y retournerons c’est sûr !"
Posté le 26/07/2025 à 19:10"Lieu original dans le marché de l'olive, Personnel chaleureux, les accras sont très bons, les plats sont bons, les rhums arrangés sont délicieux, Ils font du sur-place ou à emporter, On passe toujours un excellent moment"
Posté le 19/07/2025 à 14:35Entreprises à proximité