La Guinguette du Port

📌 8 Quai Charles Voisin, 69220 Belleville

4.2 / 5
(1065 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Guinguette du Port qui se situe au 8 Quai Charles Voisin, 69220 Belleville (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cadre et décore sympathique, repas et service irréprochable."

Galerie Photos

Points forts

  • Concerts
  • Sports

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Bar à salade
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes non genrées

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Dîner en solo

Ambiance

  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anita.A.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Un service extrêmement désorganisé , d’ une lenteur … et en plus c’ est de notre faute en demandant si on a des chances d’ être servi ce soir ! Pour nous faire patienter on nous donner du pain infâme ( qq chips auraient suffi..) le poisson arrive enfin , euh oui mais il est en partie cru … bref je n’ y retournerai pas . C’ était tellement bien , bon et sympa avant …."

Posté le 22/09/2025 à 12:25
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Trouvé ce restaurant par hasard..avant d'aller à 1 mariage dans le coin. 1 accueil très sympathique, Le service à été rapide et les plats simples et délicieux. Je recommande vivement !"

Posté le 16/09/2025 à 17:48
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 2 / 5

"Un patron qui reste posé sur sa chaise avec son crayon et sa petite gomme pendant que son personnel se démène et galère et qui en plus parlé très mal à ses employés au vu et su des Clients. Nul."

Posté le 12/09/2025 à 08:56
Avis de : A.A.
Note de : 3 / 5

"Côté service, on sent une certaine désorganisation : les serveurs semblent parfois un peu perdus, ne sachant pas toujours comment prendre les commandes ou s’organiser efficacement. Cela peut donner une impression de flottement. En revanche, la cuisine est un vrai régal ! Les plats sont délicieux, préparés avec soin, et c’est clairement la force du lieu. Un autre point très positif : ils ont accepté de nous facturer une bouteille « au bouchon », ce qui est une vraie qualité et un bel effort commercial. Enfin, je souligne l’accueil chaleureux et le côté social du restaurant. Nous avons été reçus avec le sourire et une bonne dose de bonne humeur, ce qui fait toute la différence et donne envie de revenir malgré les petits couacs du service."

Posté le 12/09/2025 à 07:45
Avis de : Mati.u.
Note de : 2 / 5

"Notre expérience a été un peu mitigé sur le début et franchement désagréable sur la fin. Les points négatifs se sont accumulés : le premier est selon moi les prix qui sont excessifs, et derrière les quantités sont réduites donc c'est très décevant. Et puis le pire ça a été l'attente ; nous sommes restés 2h30 dans le restaurant pour manger un plat et un dessert, franchement abusé. Si je dois trouver un point positif, ce serait le cadre qui est agréable, et le sourire des serveurs, la deuxième étoile est pour eux. Le problème vient de toute évidence d'en haut, ils sont en sous effectif, les prix sont abusifs (on n'est pas dans un gastronomique faut arrêter), mais ces problèmes me paraissent communs à beaucoup de restaurants aujourd'hui. Faut pas s'étonner que plus personne n'aille au restaurant et qu'ils ferment les uns après les autres, puisqu'on ne prend même plus plaisir à y aller... Complément : je ne peux pas répondre mais je peux modifier mon commentaire, donc je précise que nous avons mangé le midi et que l'affluence était réduite, donc l'excuse des soirées qui durent bon... Surtout que j'ai publié mon commentaire juste après notre visite, et j'ai d'ailleurs directement dit à l'encaissement que nous n'avions pas été satisfaits (c'est toujours mieux de parler directement plutôt que de rien dire et de baver sur internet selon moi). Enfin bref peut-être un peu de mauvaise foi de la part du gérant (décidément)."

Posté le 04/09/2025 à 19:40
Avis de : Camila.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent. La musique est bonne et pas trop forte, et les décorations ambiantes sont belles. J’ai commandé un pullpork façon burger, l’un des plats chauds de ce mois. Le porc est goûtu, le pain différent mais très bon, la garnison généreuse.. De plus, le personnel est souriant et accueillant. Je n’ai pas attendu longtemps pour recevoir mon plat. Je recommande vivement, en plus, la guinguette accepte les chiens, organise souvent des concerts, et change sa carte tous les mois, diversifiant les plats tout en gardant la qualité. 👍"

Posté le 27/08/2025 à 18:14
Avis de : Aline..
Note de : 2 / 5

"Bien mangé et le personnel est plutôt sympathique mais les allers et venues des serveurs qui « courent », se faufilent entre les tables et des personnes qui arrivent ou viennent payer en ont fait une expérience plutôt désagréable et stressante. Sans compter les vibrations du parquet qui se ressentent jusque dans nos propres chaises.. la direction a oublié que les gens viennent au restaurant pour se détendre et passer un agréable moment. Il serait peut être préférable d enlever quelques tables pour le bien être des clients ☺️"

Posté le 25/08/2025 à 16:38
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner dimanche, toujours aussi agréable , l'accueil, la cuisine, les super cocktails, le cadre, tout est réuni pour passer un excellent moment, un grand merci à toute l'équipe. A très vite."

Posté le 25/08/2025 à 12:36
Avis de : Christophe.v.
Note de : 3 / 5

"Ayant réservé notre table est occupée à notre arrivée. Plusieurs produits manquent à la carte. Personnel sympathique mais sous pression en cette fin de saison"

Posté le 24/08/2025 à 21:31
Avis de : Blandine.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçus! Restaurant adapté pour les enfants. Bon rapport qualité prix ! Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 24/08/2025 à 18:45

Entreprises à proximité

Besson Céline à Belleville

Besson Céline

Pole Saint Jean

69220 Belleville

21 Avis
Sireau Ludovic à Belleville

Sireau Ludovic

3 Rue de la Salamandre

69220 Belleville

92 Avis
INFIDERMA à belleville

INFIDERMA

85 Rue Jean Carron

69220 belleville

3 Avis
Infiderma-soins esthétiques-épilation laser-tricopigmentation à Belleville

Infiderma-soins esthétiques-épilation laser-tricopigmentation

85 Chem. Caron

69220 Belleville

15 Avis
AM Patisserie à Belleville

AM Patisserie

12 Rue de la Bourgogne

54940 Belleville

13 Avis
Scm Imagerie Medicale de Villefranche à Belleville

Scm Imagerie Medicale de Villefranche

32 Bd Joseph Rosselli

69220 Belleville

0 Avis
Émilie Garand Muller à belleville

Émilie Garand Muller

4 Rue Commandant Drouot

55430 belleville

3 Avis
Yasmine Mubarak à Belleville

Yasmine Mubarak

40 Rue de la Bourgogne

54940 Belleville

5 Avis
Brink's Distributeur de billets - ATM à BELLEVILLE

Brink's Distributeur de billets - ATM

CARREFOUR BELLEVILLE, Av. de Verdun

69220 BELLEVILLE

0 Avis
Capin-Ritter Céline / Bour-kasprowski Jessica à Belleville

Capin-Ritter Céline / Bour-kasprowski Jessica

78 RN 57

54940 Belleville

9 Avis
Parc de stationnement - Place des Chènevières à Belleville

Parc de stationnement - Place des Chènevières

55 RN 57

54940 Belleville

0 Avis
Freshmile Charging Station à Belleville

Freshmile Charging Station

5 Rue Norbert Variot Maire

54940 Belleville

1 Avis
Borne de recharge Freshmile à Belleville

Borne de recharge Freshmile

Rue Saint-Hubert

54940 Belleville

0 Avis
Parking à Belleville

Parking

9 Rue de la Poste

69220 Belleville

0 Avis
La Poste - Centre d’examen du code de la route à Belleville

La Poste - Centre d’examen du code de la route

7 Rue de la Poste

69220 Belleville

0 Avis
L'atelier d'Halyxe à Belleville

L'atelier d'Halyxe

24 Rue Marechal Foch

69220 Belleville

26 Avis
Bulle de Bébé à Belleville

Bulle de Bébé

Rue des Frères Daum

54940 Belleville

1 Avis
Berliet Isabelle à BELLEVILLE

Berliet Isabelle

All. du Petit Prince

69220 BELLEVILLE

5 Avis
Cabinet Infirmier Emmetiere -Godet-Sevos à Belleville

Cabinet Infirmier Emmetiere -Godet-Sevos

4 All. du Parc

69220 Belleville

1 Avis
Église Saint-Étienne de Belleville à Belleville

Église Saint-Étienne de Belleville

54940 Belleville

3 Avis