Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Guinguette des îles qui se situe au 250 Esp. Robert Jolivet, 71570 St Romain Des Iles (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Places assises
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
- Étudiants
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de bières
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"24€ pour 1 plat et 1 dessert industriel Même si qualité correcte trop cher"
Posté le 06/07/2025 à 19:02"Je recommande vivement cet établissement. Bravo pour votre gentillesse et votre accueil. Et c'était généreux et super bon! A très vite !!!!"
Posté le 23/08/2024 à 10:08"Étant venus suite à la vue des avis positifs qui donne un total de 5 étoiles nous somme tomber de hauts. Nous avons pris des andouillette elle sont arrivés sans sauce et avec 2 feuilles de salade et 3 frite gorgée d huile heureusement une fois fini de manger le serveurs nous vide un saladier de frite dans nos assiettes puis voilà les desserts un tranche de vacherin industriel coupé dans l assiette mais ça va c était pas mauvais puis ce que s était pas eux qu’il avait fait Et au moment des payer le serveur nous annonce 64€ pour 2 avec 4 picon et 2 menu et aussi nous dit est ce que s était a la hauteur de vos attentes que dire nous somme parti en rigolant et dessus. A fuir"
Posté le 14/08/2024 à 12:43"Très belle journée et soirée c était très bien nous avons bien mangé convivialité et joie de vivre. A bientôt."
Posté le 24/07/2024 à 05:35"Je recommande, c'est trop cool et pas chère. On fait de belles fiestas A très bientôt"
Posté le 27/11/2023 à 08:25"C'était super !!!! Je recommande"
Posté le 25/11/2023 à 15:25"De très bon moments passes sur place!!!! A très vite pour une nouvelle soirée ."
Posté le 25/11/2023 à 09:05"Lieu que je recommande vivement."
Posté le 25/11/2023 à 07:16"Trop bien! C’était bon et pas cher . C’est quand la prochaine bringue ?!?"
Posté le 24/11/2023 à 19:22"Soirée mémorable ! Je recommande vivement !"
Posté le 24/11/2023 à 14:31Entreprises à proximité