La Fringale à Ruoms

📌 3 Rue Président Millerand, 07120 Ruoms

4.4 / 5
(94 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Fringale à Ruoms qui se situe au 3 Rue Président Millerand, 07120 Ruoms (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cafés
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Martine.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, un bon accueil et un joli cadre Une très bonne cuisine nous nous sommes régalés"

Posté le 05/09/2025 à 05:53
Avis de : Nadine.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire de ce restaurant, que c est dix étoiles qu il mérite Accueil,sympathie, quantité,accessibilité stationnement, bon rapport qualité prix,OUVERT À L ANNÉE. Je conseille vivement ce restaurant 🩵"

Posté le 29/08/2025 à 05:03
Avis de : veronique.u.
Note de : 5 / 5

"accueil agréable, cuisine excellente, délicieux, copieux, service impeccable dans une petite rue tranquille, terrasse extérieure ou salle climatisée, je recommande vivement"

Posté le 27/08/2025 à 19:26
Avis de : Doriane.a.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont petits pas copieux du tout . Les brochettes boeuf était dur et le magret est tellement petit que je croyais que c'était un aiguillettes de poulet.."

Posté le 22/08/2025 à 18:40
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Resto un peu à l'écart de la cohue de vacanciers de la rue principale qui vaut le coup !! superbe décor, assiettes belles et généreuses tout est fait avec goût. 5/5 !!"

Posté le 22/08/2025 à 18:05
Avis de : Grégory.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné à La Fringale le 20 août 2025 suite aux recommandations de plusieurs personnes. À dire vrai, nous étions déjà passés devant l'établissement, sans que cela n'ait suscité l'envie d'y entrer. Mais nous bien fait de suivre les conseils qui nous avaient été donnés ! Dès l'entrée, nous avons été charmés par la décoration de la double salle : murs en pierre, poutres, mais également objets déco contemporains. L'accueil fut également chaleureux et prévenant Pour le repas nous avons choisi le burger du chef, accompagné de frites et de crudités. Un burger de belle taille et absolument délicieux ! Quant aux frites, ce sont les meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. Peut-être est-ce à mettre au crédit des origines Belges du chef 😉"

Posté le 21/08/2025 à 12:59
Avis de : L.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant au centre de Ruoms mais loin du brouhaha de la grande rue. L’accueil y est excellent, la cuisine tout autant. Nous sommes ravis."

Posté le 20/08/2025 à 08:25
Avis de : Florent.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuire absolument. C'est la première fois que je fais un commentaire sur un restaurant que sa soit negatif ou positif. J'avoue être venu dans se restaurant que pour les commentaires. Sur l'accueil rien à redire la serveuse est très gentille. Bon sur l'attente la il y a à dire. 30 min pour venir chercher une commande avec 5 tables dans le restaurant (oui oui compté). Entre temps? Pas une bouteille d'eau pas un apéritif. Commande prise c'est parti on attend les apéritifs, la bière (locale parce que je les demander), le mocktail (faudra donner la recette au chef parce que ce n'est pas la bonne) Prise des commandes, ma femme est enceinte nous devons demander si la mozzarella est pasteurisé le chef vient rire devant nous de ma question, mdr ce n'est pas une question pour emmerder qui que se soit mais belle est bien une question pour une histoire de santé. Nous n'aurons quand même jamais la réponse savoir si c'est pasteurisé ou non, parce qu au dire de la serveuse on ne sait pas sa arrive en gros ce n'est pas marqué dessus. Ma femme prend donc dans le doute une salade chèvre chaud. Mon fils prend une planche charcuterie et la surprise 4 pâté différent dans l'assiette 1 pas mauvais mais les autres vraiment pas à notre goût. Pour ma part c'est tomate mozza, bon beh sans surprise une mozzarella industrielle et avec ceci des tomates couper environ 5cm d'épaisseur (2 tranche) dont une ou c'était la fin de la tomate (pas mure) donc trop dure pour être manger. Arrive le plat un Burger pour mon fils rien à dire (sauf les fameuse tomates de 5cm au fond u Burger). Des frites à mon avis pas maison. Truite pomme de terre pour moi, alors la une truite très mal assaisonner et archi archi cuite, avec bien sûre tous les arêtes qui vont bien. 3 patate bouilli. Pour ma femme, grillade mixte en brochette, cuisson bien cuit (elle est toujours enceinte hein). Alors la c'est le pompon la viande arrivé complètement bleu, on demande une récuisson et puis au bout de 5 bonne minutes ou nous avions avancé le plat et vu la médiocrité de ceci, elle préfère dire à la serveuse que sa ne sert à rien de ramener l'assiette. La serveuse s'excuse et reviens nous dire que le chef nous offrira cette assiette (non mais il ne manquerais plus qu'on la paye). Voilà la note qui arrive alors je préfère détailler 1 bière locale + 1 mocktail (ou il manquer des ingrédients) et un fuze tea) 1 planche charcuterie + 1 salade chèvre chaud + 1 tomate mozza 1 Burger+ 1 filet de truite+ à non pas assez cuit. + 1 bouteille de vin locale (qui pour le coup était bien la meilleure chose sur la table) sorti de au dessus de l'armoire, celle de demo. Alors au delà du fait que le dessus des armoires n'est jamais très propre avec la poussière, le vin malgré qu'il était vraiment excellent était très chaud. Aller je vous donne la note 120,50€ La bouteille coûte 33€ Donc en gros 90€ pour un repas vraiment bien loin des commentaires. Je suis navré d'écrire ceci mais là vraiment je suis en colère de ce que nous avons eu dans nos assiettes. Alors oui je ne suis pas guide gastronomique et les goûts appartienne à chacun. Je suis du sud ouest nous connaissons les bon produits et je suis producteur de viande de porc et canard. Mr excusez ce commentaires pas spécialement valorisant de votre métier. Mais il me semble important que vous revoyez la cuisson des viandes et poisson. Ainsi que la finesse de vos produits. Vous êtes dans une superbe région où ce trouve d'excellent produits, rapprocher vous des producteurs, les clients sentiront la différence dans leur assiettes."

Posté le 20/08/2025 à 06:22
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise sur la quantité et qualité de assiettes... servi avec le sourire..."

Posté le 09/08/2025 à 19:14
Avis de : Patrick.O.
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé une table pour 6 personnes pour le jeudi soir et quand nous sommes arrivés, le restaurant était fermé ! Pourtant quand j'ai appelé pour réserver on a pris mon numéro de téléphone pour me prévenir au cas où ils ne pourraient pas assurer le service ! Nous ne retiendrons donc pas ce restaurant pour une prochaine fois !"

Posté le 01/08/2025 à 07:36

Entreprises à proximité

GARAGE 116 à Ruoms

GARAGE 116

116 Rue nationale

07120 Ruoms

557 Avis
Brasserie des Gorges de l'Ardèche - BGA à Ruoms

Brasserie des Gorges de l'Ardèche - BGA

54 Rue des Brasseries

07120 Ruoms

39 Avis
Restaurant La Voile Blanche à Ruoms

Restaurant La Voile Blanche

87 Rue du Petit Bois

07120 Ruoms

36 Avis
Patou Pizza à Ruoms

Patou Pizza

9 Rte de Pradons

07120 Ruoms

97 Avis
Le Plan B - Hôtel 3 étoiles - Restaurant à Ruoms

Le Plan B - Hôtel 3 étoiles - Restaurant

910 route de grospierres

07120 Ruoms

540 Avis
Sonothérapie Ardèche • Fanny Aubin à Ruoms

Sonothérapie Ardèche • Fanny Aubin

6 Pl. du Général de Gaulle

07120 Ruoms

12 Avis
Gite la Peiriera à Ruoms

Gite la Peiriera

65 Chem. de l'Espédès

07120 Ruoms

0 Avis
Domaine des pins à Ruoms

Domaine des pins

07120 Ruoms

8 Avis
Domaine des Carrieres à Ruoms

Domaine des Carrieres

67 Chem. de l'Espédès

07120 Ruoms

1 Avis
Camping à Ruoms

Camping

07120 Ruoms

1 Avis
Villas les oléas à Ruoms

Villas les oléas

82 Rue du Petit Bois

07120 Ruoms

12 Avis
Gîte Ardech'soleil *** à Ruoms

Gîte Ardech'soleil ***

18 Rte de Lagorce

07120 Ruoms

32 Avis
L'échoppe naturelle à Ruoms

L'échoppe naturelle

Super U, ZA Arzallier - Centre Commercial

07120 Ruoms

54 Avis
Camping Camping Le Petit Bois Sites et Paysages à Ruoms

Camping Camping Le Petit Bois Sites et Paysages

87 Rue du Petit Bois

07120 Ruoms

472 Avis
Jonction Ardèche - La Ligne à Ruoms

Jonction Ardèche - La Ligne

07120 Ruoms

2 Avis
Etablissement scolaire Saint Joseph à Ruoms

Etablissement scolaire Saint Joseph

12 Av. du Vallon

07120 Ruoms

0 Avis
Le Terminus Ruoms : Restaurant Bar Appart-Hotel à Ruoms

Le Terminus Ruoms : Restaurant Bar Appart-Hotel

124 Rue nationale

07120 Ruoms

1216 Avis
Nature et Lien à Ruoms

Nature et Lien

85 Imp. des Falaises

07120 Ruoms

0 Avis
Coiffure Mixte Marie - Jo à Ruoms

Coiffure Mixte Marie - Jo

07120 Ruoms

0 Avis