Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Cuisine du Marché qui se situe au 15 Rue de Clermont, 46100 Figeac (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine et pâtisserie fines, bien présentées."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
- Services sur place
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
- Traiteur
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un excellent moment autour de plats savoureux et du terroir du Quercy, avec une petite pointe hispanisante due à l'origine du Chef ! Goûtez également le vin de Lune de la Maison Badès, version moelleux, une découverte et un vin à faire fondre de plaisir un foie gras poêlé aux abricots rôtis ! Je recommande."
Posté le 26/08/2025 à 09:39"Je tiens à laisser un avis car nous avons été ravis à tous les niveaux de ce que nous a proposé ce restaurant. Qualité de l endroit , de l accueil , du conseil , du suivi du repas et bien sur du contenu des assiettes et des verres. Pas de formule , une carte pas longue comme le bras mais quelle qualité des produits !!!! Donc superbe soirée"
Posté le 22/08/2025 à 07:00"Le lundi à Figeac, il est très difficile de trouver un restaurant (et c'est dommage je pense en période touristique) alors nous avons choisi La Cuisine du Marché non par dépit mais à minima par défaut. Et bien c'est la providence qui nous y a mené car nous avons passé une excellente soirée. Les plats étaient vraiment délicieux, jusqu'au dessert, le service était parfait avec en prime la présence très joyeuse de la maîtresse des lieux. Bref, n'hésitez pas, même hors Dimanche ou Lundi à choisir la Cuisine du Marché. Vous trouverez en face un établissement plus tendance mais si vous recherchez une cuisine locale de qualité, c'est là qu'il faut aller."
Posté le 13/08/2025 à 18:57"Un accueil soigné, une ambiance calme et chaleureuse. Des produits frais, une cuisson parfaite ! Des fromages affinés comme rarement. Merci"
Posté le 08/08/2025 à 20:07"Nous sommes venus dîner avec mon père et ma femme un soir, tout était merveilleux ! Un maître d’hôtel très attentionné et de bon conseils sur le vin, une propriétaire souriante et une chef de cuisine et son équipe parfait ! La cuisine mérite une étoile, tout est parfait du début à la fin !"
Posté le 07/08/2025 à 20:08"Excellent restaurant. Des Couteaux parfaitement cuisinés au veau délicieux en passant par la pêche à la glace au turon. Très bon moment. Je recommande."
Posté le 06/08/2025 à 20:10"Accueil chaleureux service impeccable cuisine excellente simple vraie.un très bon moment adresse à retenir"
Posté le 25/07/2025 à 20:00"Une très belle découverte. Des plats savoureux, des cuissons parfaites et un service aux petits soins. Un bonheur."
Posté le 15/07/2025 à 19:48"Un repas nous a été offert dans cet établissement. Et que dire.... Juste parfait. Des produits frais, cuisinés jusqu'au vin espagnol qui était très bon. L'accueil a été très chaleureux. Et le service, impeccable. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à eux ."
Posté le 13/07/2025 à 09:12"Très belle surprise...un accueil chaleureux et un repas savoureux. Tout était parfait, de l'apéritif avec les tapas et la bisque de crevettes, au médaillon de veau et son goût gras poêlé...jusqu'au baba au rhum... Juste trop bon. Merci nous reviendrons."
Posté le 30/03/2025 à 18:15Entreprises à proximité
Figeac Poker Club
46100 Figeac
Rotary Club de Figeac-en-Quercy
46103 Figeac
Obélisque Champollion
46100 Figeac