Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Coupe d'Or Vichy qui se situe au 17 Av. Aristide Briand, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour les amoureux de la cuisine française et du bon vin c'est un must."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent ! Des plats travaillés raffinés excellent des explosions de saveurs ! Un service génial vraiment des gens très agréable et très conseillants ! Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés c’est excellent."
Posté le 10/10/2025 à 20:07"Nous avons passé un excellent moment entre amis et en famille. Le restaurant est très agréable et bien décoré. L’ambiance est intimiste. Les plats sont excellentes. Nous nous sommes régalés. Merci à vous pour ce bon moment continuez ainsi je recommande vivement !!!"
Posté le 04/10/2025 à 13:28"Une cuisine succulente, un accueil chaleureux et un service parfait. On s'y sent bien immédiatement. Courez-y !!"
Posté le 29/09/2025 à 17:18"Dîner en famille parfait. L'accueil et le cadre chaleureux vous mettent tout de suite à l'aise. La cuisine du jeune chef et de son équipe est moderne, délicate, pleine de saveurs tout en restant très gourmande. Que des produits frais travaillés quotidiennement et ça se sent (coup de cœur pour les sauces). Laissez vous guider dans les 150 références de la carte des vins tous goûtés et sélectionnés par l'équipe passionnée (et plus que pros, n'hésitez pas à tester leurs connaissances). On a vraiment apprécié l'ambiance calme et feutrée. Vous pouvez parlez et rire sans déranger et sans entendre les conversations des autres tables alors que le restaurant est complet. (Grâce au plafond anti bruit et la configuration des tables). Excellent rapport qualité/prix de la cuisine. Et encore plus pour les vins vendus au prix caviste (ils sont aussi cave à vins) ce qui m'a permis de m'aider dans mon choix cornélien entre 2 bouteilles (j'ai pris les 2). On ressent leur plaisir de travailler en famille et leur joie est sincère lorsque vous les félicitez. Enfin, ne manquez pas de saluer le chef adorablement timide (très loin du marketing televisuel) Je recommande vivement aux amoureux de la gastronomie"
Posté le 29/09/2025 à 10:42"Très beau cadre avec une ambiance feutrée et du calme. La carte est limitée mais originale. Présentation sobre mais jolie. Les légumes et sauces sortent des sentiers battus. Service très agréable. Très bon vin"
Posté le 25/09/2025 à 13:11"Une très belle expérience en plus d'un concept intéressant. Pas un bruit dans les cuisines, c'est signe que ça fonctionne à perfection. C'est très très bon et savoureux. L'accueil chaleureux tout en discrétion et l'ambiance feutrée fait le reste. Un restaurant calme même quand il est bondé, c'est un luxe. L'un de mes endroits préférés à Vichy. Bravo !!"
Posté le 20/09/2025 à 16:20"Une découverte prometteuse : entre charme et perfectionnement Une atmosphère chaleureuse et un service attentionné. L’équipe en salle fait preuve de sincérité, n’hésitant pas à reconnaître avec franchise que l’accord mets-vins n’est pas encore leur point fort, malgré une belle carte des vins qui mérite pourtant le détour. La carte révèle une cuisine réfléchie et équilibrée. Si l’ensemble convainc, c’est le dessert qui nous a marqué: le sablé noisette se révèle être un véritable petit chef-d’œuvre alors que je ne suis pas une bouche sucrée. Seule ombre au tableau, la cuisson du poulpe qui nous a quelque peu déçus, manquant de la tendresse espérée. Malgré ces quelques ajustements à peaufiner, l’expérience reste globalement très positive. Ce restaurant respire le potentiel et mérite assurément qu’on lui laisse le temps d’affiner ses derniers détails. Une adresse à surveiller de près, que nous aurons plaisir à redécouvrir. Les bases sont solides, la progression s’annonce prometteuse."
Posté le 13/09/2025 à 21:13"Très belle nouvelle adresse sur Vichy. Un grand choix de vin avec la possibilité de se faire plaisir avec une bonne bouteille puisque l’on paye la bouteille au prix caviste avec seulement 10€ supplémentaire de droit de bouchon. Pour accompagner, planche de charcuterie/fromage et quelques plats à la carte."
Posté le 11/09/2025 à 09:41"Une expérience bistronomique exceptionnelle ! Dès la réservation, on se sent à l’aise grâce à une équipe chaleureuse et professionnelle. Les plats sont un véritable voyage gustatif : des produits de qualité, travaillés avec finesse et créativité. Chaque assiette allie saveur et générosité, le tout à un prix plus qu’exceptionnel pour ce niveau de cuisine. Une adresse à ne surtout pas manquer, j’y reviendrai sans hésiter !"
Posté le 01/09/2025 à 15:17"Cuisine gouteuse, grand choix de vins à faire sous les conseils avisés du patron pour consommer sur place ou à emporter, salle confortable, accueil et service sympathiques. Une bonne adresse de bistrot à retenir."
Posté le 21/08/2025 à 07:41Entreprises à proximité