Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Chapelle By le Red Store qui se situe au Rte de Bordeaux, 33950 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une ambiance sympa, une très bonne cuisine et un service au top par Axel."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Organise un séminaire dans ce lieu et hyper satisfait de l’ensemble Le lieu vraiment au top dans notre bulle pour la soirée La cuisine exceptionnelle L’ambiance sympa Et les gérants au petit soin Je recommande fortement"
Posté le 04/10/2025 à 19:56"Un restaurant au top 👌🏼 - L’ambiance est sympa avec une ambiance extérieure très agréable, - Cet esprit de partage de plats est une chouette idée, - Le service très bien, - La nourriture est extra ! Le tataki de thon était parfait, tout comme les raviolis et le chou rôti aux épices...bref on s'est régalés ! PS : vos mojito's sont parfaitement dosés, on les boirait comme du petit lait 🫢🫣😁 Longue vie à ce restaurant 👍🏼"
Posté le 11/09/2025 à 11:32"Très très déçu. Si peu dans l'assiette et si cher ! Une demie aubergine à la parmigiana, cinq escargots sur une tartine et un bol de frites très grasses ! Cuisine sans créativité. Vu notre déception,nous ne pouvons pas recommander cet établissement ! Dommage !"
Posté le 10/09/2025 à 18:57"Très long en attente Nourriture passable (viande 350 g apparement pour 49 euros pour au final à peine 100g à vue d’œil que du gras … et ce n’était même pas excellent) pour des prix dérisoires Merci à jamais"
Posté le 03/09/2025 à 19:45"Belle découverte ce restaurant ! Le cadre est magnifique, musique, ambiance, atmosphère de bien-être, la nourriture est excellente, les serveurs à l’écoute et souriants. Bravo !"
Posté le 19/08/2025 à 19:00"Un endroit super joli où l’on y mange de la viande de qualité et bien d’autres petits plats qu’on a envie de tout manger la carte des vins et cocktails est à tomber également !!"
Posté le 12/08/2025 à 10:42"J’y retournerais sans hésiter. Un repas délicieux avec des tarifs abordable. +1 pour la gentillesse des serveurs/es"
Posté le 10/08/2025 à 17:20"Très bon moment passé en famille dans ce restaurant qui mérite vraiment qu'on félicite Tout était parfait la terrasse est juste superbe Le personnel il est très agréable, des jeunes qui connaissent leur métier, s'adapter à la clientèle politesse sympathie. Vraiment merci à toute l'équipe et aux propriétaires des lieux, félicitations pour le recrutement des serveurs et cuisiniers."
Posté le 02/08/2025 à 20:01"Endroit hyper sympathique, une ambiance chaleureuse et un personnel au top. La carte est variée et les plats sont excellents. Je recommande à 100%"
Posté le 02/08/2025 à 17:18"Un vrai coup de cœur ! Superbe expérience dans ce restaurant bar. L’accueil est chaleureux, le service au top, les plats sont savoureux. - Mention spéciale pour les cocktails maison - originaux et bien dosés pour une soirée entre amis. Le cadre est super agréable on s’y sent de suite bien. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 02/08/2025 à 17:12Entreprises à proximité
PÊCHE Ô THON - Guide de Pêche - Pêche Sportive Arcachon
Village du Canon, 190 Rte du Cap Ferret
33950 Lège-Cap-Ferret
CATARINO PEREIRA CONSTRUCTION
33950 Lège-Cap-Ferret
Evasion Bassin - Les Villas d'Aurélie - Location de villas de vacances à Lège-Cap Ferret
18 Rue du Clos du Pré
33950 Lège-Cap-Ferret
Services techniques
33950 Lège-Cap-Ferret