LA CASA | Restaurant | Tapas | Bar & grill
📌 119 Av. Franklin Roosevelt, 13600 La Ciotat
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LA CASA | Restaurant | Tapas | Bar & grill qui se situe au 119 Av. Franklin Roosevelt, 13600 La Ciotat (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats succulents et excellent accueil."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent restaurant.classe"
Posté le 21/01/2025 à 12:47"Restaurant fermé hehe 🤣"
Posté le 19/05/2024 à 18:27"Sans intérêt, aussi savoureux qu'à l'hôpital."
Posté le 24/10/2022 à 20:07"Nous avons partagé un très bon moment avec mon conjoint sur une terrasse qui offre une très belle vue sur la mer. Accueil et service au top ! On s’est régalé. Je recommande !"
Posté le 05/09/2022 à 19:05"Plat du jour excellent et très belle présentation. Prix raisonnables. Serveur très sympa. La terrasse en bord de mer est très agréable."
Posté le 05/09/2022 à 19:03"Repas sans plus et exploite le peu de personnelle présent et dévoué"
Posté le 18/08/2022 à 17:40"Une cuisine minute très savoureuse !"
Posté le 15/08/2022 à 11:38"Nourriture baignant dans l huile, poissons pas cuit cru, et l hygiène laisse à désirée, passez votre chemin."
Posté le 10/08/2022 à 21:01"Alors par où commencer déjà le prix exorbitant pour ce que tu a dans l’assiette plus de 30€ pour un magret de canard même dans un resto de qualité on paye pas autant et le serveur torse nu a moins de sortir d’une séance de muscu je comprend pas le délire mais bon on en dira pas plus"
Posté le 07/08/2022 à 11:02"Super restaurant!!! La vue et parfaite. L accueil et fait avec un super sourire et très chaleureux. Le responsable du service et au top. Les bières pressions excellente (avec moderation 😋). les plats servie très rapidement et succulent. Nous reviendrons à coup sûr"
Posté le 24/07/2022 à 19:22Entreprises à proximité