Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 11:30–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 11:30–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 11:30–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 11:30–14:30, 18:30–01:30
- Samedi 11:30–14:30, 18:30–01:30
- Dimanche18:30–01:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Casa des Papilles qui se situe au 1 Rue Duperré, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hygiène douteuse, Restaurant sale, toilette sale le sol pas nettoyé depuis plusieurs jours répond au téléphone pendant qu'il prépare la nourriture, Les hamburgers ne sont pas mauvais mais l'hygiène est déplorable étonnant de voir autant de bon avis qui ne reflètent pas du tout l'état du restaurant, à fuir il y a 10fois mieux ailleurs"
Posté le 27/09/2025 à 17:32"regardez comme c’est beau c’est magnifique, c’est bon. merci à Kamil"
Posté le 20/06/2025 à 12:12"Incroyable restaurant, leur caps son juste excellent, l'ambiance est bonne et joviale,je recommande"
Posté le 08/05/2025 à 21:36"Le caps est un régal, si vous avez faim vous en aurez pour votre argent croyez moi, pour 10€ vous avez un Caps ENORMEEE"
Posté le 26/04/2025 à 10:05"Super bon pas trop cher, Kamil super sympa bonne ambiance je recommande !"
Posté le 12/04/2025 à 11:16"On s'attendait à manger un banal tacos ou burger. Quelle surprise avec le caps. Un régal. Ambiance kebab tristounette mais dans l'assiette (un bac alu) c'est un régal."
Posté le 27/02/2025 à 21:12"Une excellente adresse pour un bon grec ! La viande est bien assaisonnée et parfaitement cuite, les frites sont croustillantes, et le pain est moelleux. Les portions sont généreuses, et le service est rapide et agréable. On sent que les produits sont frais et de qualité. Une valeur sûre pour se régaler, je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 12/02/2025 à 20:41"Une tuerie vraiment je recommande formule CAPS c’est trop bon"
Posté le 20/12/2024 à 20:47"Peut être tolérable quand on est en bourré En ce qui me concerne, le steak haché était semblable à l’infamie qu’on avait à la cantine (Je ne suis pas certain de l’origine de la viande, en tout cas mauvais moment)"
Posté le 27/04/2024 à 20:50"Personnel agréable. Aliments frais vraiment c’était très bon. Merci"
Posté le 19/02/2024 à 22:09Entreprises à proximité