La Carte Postale
📌 Domaine de la Pointe Golfe d'Ajaccio, All. de l'Ustaria, 20166 Grosseto-Prugna
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Carte Postale qui se situe au Domaine de la Pointe Golfe d'Ajaccio, All. de l'Ustaria, 20166 Grosseto-Prugna (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien a dire sur le service, au top."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Services sur place
Points forts
- Concerts
- Sports
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
- Service de voiturier
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique, lieu magique à decouvr"
Posté le 05/10/2025 à 13:29"Bonne cuisine mais service client décevant. Nous avons réservé une table pour fêter notre mariage. C’est le restaurant dans lequel nous nous sommes rencontrés en tant que saisonniers 6ans auparavant, un lieu donc symbolique pour nous. Nous avons appelé le matin pour réserver en mentionnant cette information. “Oh quelle jolie histoire, nous vous gardons une belle table” Qu’elle surprise quand, une fois la bas, il ne restait (par chance) qu’une table, à l’extérieur bien loin du bord de mer… Fiers jeunes mariés, nous n’avons pas pu nous empêcher de raconter, une fois encore notre histoire au personnel en service (qui n’avait pas du tout été briefé sur les informations données avant notre arrivée). Résultat : RIEN. Pas un verre offert, pas un petit mot spécial, aucune attention. Nous qui avions été formés à l’accueil client dans ce même hôtel, à la touche personnelle qui faisait toute la différence… Quelle déception ! Heureusement, la cuisine était bonne et cet endroit aura toujours une importance particulière pour nous mais ce n’est pas grâce au service reçu l’été 2025."
Posté le 14/09/2025 à 07:19"A faire absolument ! Bravo au chef et à toute l'équipe !"
Posté le 31/08/2025 à 22:21"La terrasse est vraiment agréable, avec vue sur la mer, ce qui est un atout majeur. Le service était agréable et sympathique, même s'il n'était pas toujours aussi attentionné qu'on pourrait l'espérer compte tenu des prix. À ce propos, le rapport qualité-prix n'est pas vraiment au rendez-vous. La cuisine se veut gastronomique, mais les différents éléments de l'entrée et du plat principal ne s'accordent pas vraiment bien. Ils manquent également d'assaisonnement et, somme toute, il a fallu un certain temps d'adaptation. C'était intentionnel, mais pas parfait. La viande et le poisson, en revanche, étaient tendres et conformes à la commande. En résumé, nous ne voyons aucune raison de revenir ici."
Posté le 14/08/2025 à 20:13"Un brunch de très haute qualité, notre serveuse Angela a assuré un service parfait alors que le talent des deux grilladins Yohan et Thibaud ravissait mes papilles encore et encore, moquant ma satiété à coups de côte de bœuf fondante à souhaits, gambas grillées, légumes rôtis…. RhoOolalàlàlàlàÀàÀ ! Lalà ! Gentillesse, talent, savoir-faire, cadre, tout y est ! Je suis repus, épaté, ravi, et je recommande vivement ce brunch du dimanche avant d’aller dormir jusqu’à mardi 😜 . TipTop !"
Posté le 10/08/2025 à 12:56"Belle découverte, belle cuisine, nous nous sommes régalés, et mention spéciale à Angela qui a été au top!"
Posté le 14/05/2025 à 16:59"Pendant le chargement de notre VE nous en avons profité pour nous régaler dans cette endroit extraordinaire Le personnel est sympathique et agréable La table est gourmande Le vin est savoureux Déjeuner en terrasse au soleil est incomparable en ce début avril Allez-vous y régaler !"
Posté le 05/04/2025 à 15:00" Nous avons eu un bon repas et peut-être plus maintenant que nous avons goûté à la qualité et au service. "
Posté le 16/09/2024 à 12:52"Ma pire expérience culinaire des 20 dernières années! Nous étions 5 et avons réservé l'après midi pour le soir. Quelle chance aurions nous eu si ce service nous eut été annoncé complet! Malheureusement la réservation fut prise. Tout commença par une bouteille de Champagne en apéritif pour laquelle la serveuse déclara nous servir 5 verres à ras bord pour ne pas avoir à rafraichir ce qui resterait de la bouteille... Quelques graines en accompagnement, trois olives et trois piques en guise d'amuse bouche. Par la suite, le vin blanc fut aussi servi puis laissé sur la table sans être raffraichi. Au chapitre des entrées, des ravioles qui ressemblaient à tout sauf à des ravioles. Un tartare de saumon famélique mais qui a probablement provoqué une indigestion alimentaire dans la nuit au convive qui l'avait choisi. Les couverts pour le plat furent rapidement mis en place mais il fallut attendre 3/4 d'heures et 2 réclamations pour que les plats suivent. La langouste était délicieuse mais les rince-doigts furent inutiles car portés sans l'eau chaude et l'accompagnement arriva après la bataille. La lotte quant à elle avait la saveur du papier mâché. Quand on ne surveille rien, le temps de cuisson est un détail. Donc, nous avons évidemment renoncé à commander un dessert ou un café. Nous avons également fait part sur le champ de ces différentes remarques auxquelles il nous fut répondu que, certes, il y'avait un petit ralentissement inhabituel en cuisine mais que nous étions seus à nous plaindre, alors qu'une table de 4 à nos côtés avait déjà fait venir un adjoint de direction probablement pour des raisons similaires. Bien entendu, si une telle mésaventure vous arrive, n'attendez aucun geste commercial car la politique de l'établissement doit être très stricte à cet égard. Je ne pense pas avoir jamais livré un aussi mauvais avis mais je lirai avec curiosité les avis prochains sur ce restaurant car nous aimerions revenir à Porticcio l'an prochain et espérons qu'un établissement aussi remarquable que celui-ci par son emplacement se fasse aussi de nouveau remarquer par l'excellence de ses prestations."
Posté le 16/08/2024 à 08:39"Un véritable coup de cœur pour le restaurant La Carte Postale ! Comme son nom l’indique c’est une carte postale, on se croirait transporté en mer, avec une ambiance qui invite à la détente et à la convivialité. J'ai eu l'occasion de déguster leur brunch dominical, et il était tout simplement excellent. Le choix proposé, tant en salé qu'en sucré, est impressionnant ! Les plats sont savoureux et frais, et le brasero avec ses magnifiques morceaux de viande, de dorade et de gambas est juste à tomber. Une expérience culinaire au top ! Et que dire du personnel ? Ils sont d'une gentillesse remarquable, toujours souriants et très professionnels. Leur attention et leur amabilité ajoutent vraiment une touche finale à cette expérience déjà réussie. Je recommande vivement La Carte Postale, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Une adresse à ne pas manquer !"
Posté le 12/08/2024 à 08:21Entreprises à proximité
Brosse Denis
20166 Grosseto-Prugna
VILLA CLOS VISTA
20166 Grosseto-Prugna
Vacances Porticchio
20128 Grosseto-Prugna
Centre S-3 Santé Sport Silhouette
Residence François Salini, 526 Bd Marie-Jeanne Bozzi
20166 Grosseto-Prugna
FRET EXPERT CARGO TRANSPORTS
20166 Grosseto-Prugna