La Cabane Saint Laurent du var
📌 167 Prom. des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent-du-Var
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Cabane Saint Laurent du var qui se situe au 167 Prom. des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent-du-Var (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une équipe au top 😁, des cocktails de folies et une cuisine délicieuse !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super restaurant !!! Personnel sympa, cocktails très bien préparés,cuisine un délice, le tartare de thon, les linguini à tomber par terre. Les plats sont copieux. Le patron nous a offert le digestif. Il vaut le détour, nous reviendrons. Rapport qualité-prix très correct. Je recommande !!!"
Posté le 09/10/2025 à 11:30"Cadre exceptionnel, un air de pirate des caraïbes!!! Très bien mangé, mais un peu chère qand même ! Petit bémol nous avions à peine commencé l'apero qu'on nous a apporté notre plat et le vin!! Un peu dommage de devoir finir les cocktails au dessert !"
Posté le 09/09/2025 à 07:12"C’était tout à fait Succulent, il y avait de l’ambiance et de la bonne humeur. Avec le beau temps, le bouffe était trop bien, on sentait la fraîcheur des produits."
Posté le 08/09/2025 à 13:42"Un excellent moment passé avec une table au bord de la plage. J’ai pris un plat de tagliatelles aux palourdes et artichauts, c’était vraiment excellent ! Tant sur la cuisson, l’assaisonnement avec du beurre frais et l’originalité du plat. Le dessert était également excellent. Le service était parfait et l’ambiance top ! La décoration fait rêver, on se croirait dans les île. Je recommande complètement."
Posté le 04/09/2025 à 13:57"Je recommande sans hésiter. Restaurant avec déco atypique tropicale. Cocktail délicieux et généreux. Repas délicieux. Sonia la serveuse adorable tout comme le patron."
Posté le 20/08/2025 à 14:29"Une superbe adresse, le spot est magnifique bercé par le bruit des vagues. Le service est top et rapide. On s'est régales la cuisine est succulente, bien assaisonnée et les quantités parfaites c'est extrêmement bien servi. Que des produits frais c'est rare mais quel plaisir! Nous avons adoré! Mon mari a pris le frito misto et a trouvé que c'était l'un des meilleurs qu'il ait mangé (et il est exigent). Un sans faute bravo à toute l'équipe nous reviendrons de notre Alsace natale pour déguster vos plats!"
Posté le 18/08/2025 à 11:21"Nous sommes allés en famille dans cet établissement pour boire un cocktail. Ils sont très bons et le lieu est juste incroyable, très bien décorés."
Posté le 15/08/2025 à 21:38"Nous avons mangé ce soir la poulpe rôti et les calamars frits. Tout était bon et l'ambiance aussi, un joli restaurant, mais en rentrant je suis tombée malade!! Maux de ventre, vertiges, diarrhée ! Et tout cela pour 95€ !! Merci mais plus jamais !"
Posté le 11/08/2025 à 23:05"Coup de cœur ! Tout était excellent de l accueil au service et à la générosité des plats succulents ! Un peu cher mais La qualité est là !"
Posté le 11/08/2025 à 07:19"Tout était parfait. De l’assiette au service en passant par l’ambiance avec la musique des îles d’Amérique du Sud, rien à redire. Tout simplement bravo à toute l’équipe grâce à qui nous avons passé un très bon moment en famille. Au plaisir de revenir manger dans votre établissement 🍹🌴"
Posté le 08/08/2025 à 19:43Entreprises à proximité
Laboratoire d'analyses médicales - Saint-Laurent Centre - Cerballiance
875 Av. du Général de Gaulle
06700 Saint-Laurent-du-Var
Assurance Generali - Les Assurances Laurentines
935 Av. du Général de Gaulle
06701 Saint-Laurent-du-Var
Corinne Delalande - SAFTI immobilier Saint-Laurent-du-Var
646 Av. des Plantiers
06700 Saint-Laurent-du-Var