Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Cabane qui se situe au 7 Pl. Savoie Villars, 37350 Le Grand-Pressigny (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Terrasse sympathique, intérieur cozy;"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Concerts
- Excellent café
- Grand choix de vins
- Excellents cocktails
Offre
- Alcools
- Vin
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons beaucoup apprécié à tous les niveaux. La bière blanche de Belgique m’a fait plaisir. Très joli emplacement face a l’église où ma grand-mère fut baptisée il y a bien longtemps ☺️"
Posté le 15/07/2025 à 21:34"Super endroit,on s'y sent comme chez soi !"
Posté le 08/07/2025 à 22:29"Charmante découverte! Terrasse sympathique, intérieur cozy; avec des livres a votre disposition! Un menu simple et efficace, le tout préparé avec soin par des gens passionnés (ça se voit!) Des saveurs choisies avec soin Des desserts qui font plaisir Un bon choix d’alcool (le gin français qu’ils ont est très bon!) et il y règne une ambiance comme si on arrivait chez des amis qui nous ouvrent les bras après un long voyage! Sincèrement une magnifique rencontre, tant culinaire que humaine"
Posté le 12/05/2025 à 16:13"Joyeux cocon où tout est fait et apporté avec soin ! Idéal pour boire un verre, prendre un goûter (aujourd’hui on a flanché pour un thé gourmand), ou déjeuner/dîner :) On y passe des bons moments, autour de bons goûts et de la bonne musique, je recommande <3"
Posté le 26/04/2025 à 18:29"Le thé gourmand très bien, accueil très agréable et à l'écoute des clients. Un Lieu sympa où on est comme à la maison pour l'heure du goûter."
Posté le 26/04/2025 à 18:14"Un grand merci à Juliette pour son accueil et pour sa cuisine délicieuse ! Si vous passez au Grand Pressigny, passage obligé à la cabane, vous ne serez pas déçu."
Posté le 21/04/2025 à 17:56"Mon lieu de prédilection. Ce printemps, une nouveauté au menu, la tajine poulet (entre autres), un délice ! Goûtez-là, c'est un régal !"
Posté le 29/03/2025 à 14:24"Journée passée au très beau Musée de la Préhistoire (et son incroyable collection de silex). Pour le déjeuner, on a cherché un plan simple, bon et pas trop cher. La Cabane s'est révélée l'écrin parfait. Accueil souriant et chaleureux. Ce n'est pas qu'un resto, c'est aussi un lieu de vie avec des personnes habituées au comptoir. La convivialité est donc de mise. Pas de carte, tous les plats sont cuisinés maison avec des produits locaux et de saison en mode brique-salade-tarte-croque et cie - tout du moins pour ce jour - (73 € pour apéro-entrée-plat-dessert à 3 pers. On y retournera). Le vin est bien choisi, belle découverte que ce cabernet franc de Ste-Maure-de-Touraine. Bref, petit moment de ravissement... Ah, surtout, surtout, les desserts !!!. La Panacotta à elle seule vaut le déplacement. Le café gourmand avec toutes ses petites pâtisseries faites maison. Une tuerie !! (pour de vrai). Merci Juliette et Loïc."
Posté le 03/12/2024 à 11:21"Une bonne cuisine maison, avec une belle découverte gustative au dessert ! Et le tout dans un cadre et une ambiance très sympa 😃 Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés."
Posté le 01/12/2024 à 07:33"Cadre et accueil chaleureux malgré heure tardive, passée 14h! Une restauratrice aux petits soins ! Des mets simples mais délicieux ! Un bon petit vouvray pour accompagner le tout ! En bref une pépite ! Je recommande vivement !"
Posté le 21/10/2024 à 08:59Entreprises à proximité
Soins Energétiques Esséniens - Bioénergie - Réflexologie holistique - Communication animale et soins énergétiques
6 Rue du Château
37350 Le Grand-Pressigny
Les Limornieres
37350 Le Grand-Pressigny