La Bonne Auberge

📌 15 Rue Nationale, 57350 Stiring-Wendel

4.7 / 5
(104 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Bonne Auberge qui se situe au 15 Rue Nationale, 57350 Stiring-Wendel (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un restaurant gastronomique n’est pas une cafétéria !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Voilà longtemps que je n’ai pas eu un service aussi attentionné Le repas était une fête pour le palais. Tout était parfait. Félicitations aux sœurs Eglof vous avez su garder un raffinement associé à votre gentillesse dans un restaurant qui me fera revenir avec grand plaisir."

Posté le 23/09/2025 à 05:49
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Diner presque improvisé.. Nous étions 4 ce samedi soir.. Une très bonne soirée.. cuisine au top, service idem. Et une convivialité partagée avec le personnel (plus que pro) et la direction. J'y suis allé 4 ou 5 fois ces 10 dernières années. C'est parfait ."

Posté le 19/01/2025 à 10:44
Avis de : Patrick.O.
Note de : 5 / 5

"QUE DU BONHEUR ! On se demande encore pourquoi les guides Michelin ont pénalisé cette enseigne et surtout sur quels critères : décor désuet et carte peu variée ! Je passerais sous silence mon avis sur les enquêteurs chargés de noter les restaurants et ferais davantage confiance aux VRAIS (c’est-à-dire non fictifs !) clients émettant leurs avis sur les sites ad hoc. Je rejoins Etchebest qui affirme que lorsque la carte déborde de plats divers et variés : ‘’quand on fait de tout rien n’est bon’’ ! Et il est sans doute plus difficile de ne proposer que du bon plutôt que de la quantité. Un restaurant gastronomique n’est pas une cafétéria ! Alors oui, chez les sœurs Egloff tout est parfait et surtout constant : Alain est à l’accueil, Lydia en cuisine, Isabelle en salle, le serveur également, ce restaurant fonctionne ainsi depuis des années tout est codifié mais personnalisé. La cuisine est d’empreinte méditerranéenne, aux épices du soleil ou d’Orient. Etonnant dans l’Est de la France, et un magnifique olivier orne la salle du restaurant. Ce soir j’avais choisi le menu ‘’tout Mer – Poisson’’ et suis sorti de mes clichés habituels filet de bœuf et foie gras ! J’avais décidé de faire ‘’différent’’ et je n’ai pas regretté ce choix : truite en marinade, accompagnement de crustacés en entrée, suivi de bar sur coulis et lit de légumes en trompe-l’œil, le tout aux essences originales (par exemple cardamome, cannelle, gingembre, etc.) bien entendu, chaque plat accompagné de sa surprise (sucrée ou salée), la violette étant la dominante actuelle Une mention particulière pour la fougasse tiède avec tapenade et le pain maison. Une dernière remarque concernant les tarifs : non, ils ne sont pas prohibitifs ! Un restaurateur gagne sa vie sur les boissons et les extras, pas sur les plats (s’ils sont de qualité et c’est le cas à la Bonne Auberge) qu’il propose. Si vous restez sages sur les vins les prix ne s’envoleront pas et Isabelle, sommelière émérite, saura vous conseiller. Les tables sont bien espacées et permettent une intimité certaine dans cet espace de restauration très haut de gamme. Alors oui, encore bravo à cette équipe, ne changez rien, chez vous on se sent (presque) comme à la maison. Des photos vous parviendront ultérieurement."

Posté le 18/01/2025 à 05:32
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable repas pendant 40 ans de mariage très bonne dégustation merci pour l'accueil"

Posté le 31/12/2024 à 07:53
Avis de : FRANCINE.O.
Note de : 5 / 5

"Juste exceptionnel tout était parfait"

Posté le 14/11/2024 à 18:44
Avis de : Geneviève.O.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner idyllique ce mercredi midi... un accueil parfait et une cuisine délicate, délicieuse et si artistique que contempler son assiette fut en soi, à chaque plat, une plaisir immense!! Le tout dans un échange charmant avec nos hôtes... Chapeau bas à la Cheffe et à toute l'équipe! Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la jolie terrasse, promis!"

Posté le 03/10/2024 à 16:28
Avis de : T.I.
Note de : 5 / 5

"Cinquième visite…la marque du savoir faire et du savoir recevoir…une touche unique"

Posté le 04/09/2024 à 20:26
Avis de : Secret.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience un mélange des saveurs subtil et délicate qui ravis les papilles gustatives. Super service en salle à l écoute pour les allergies bienveillant bravo au chef et à sa brigade bravo au service en salle."

Posté le 08/08/2024 à 14:49
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"2 fois dans ce restaurant . La cuisine est divine ,le service au top , lieu magique la salle et la terrasse. Les plats sont de très bonne qualité , un plaisir pour les yeux et les papilles."

Posté le 23/07/2024 à 08:44
Avis de : Manage.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine divine et très élaborée dans un lieu magnifiquement décoré , un moment de grand plaisir ..."

Posté le 05/05/2024 à 18:31

Entreprises à proximité

Carrefour Contact à Stiring-Wendel

Carrefour Contact

18rue Saint Francois, Rue Saint-François

57350 Stiring-Wendel

414 Avis
Monsieur Meuble & Scherer cuisines SARL à Stiring-Wendel

Monsieur Meuble & Scherer cuisines SARL

120 Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

53 Avis
İstanbul Kebab à Stiring-Wendel

İstanbul Kebab

69 Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

159 Avis
École Primaire Publique porchet abu adam à Stiring-Wendel

École Primaire Publique porchet abu adam

15 Rue du Vieux Stiring

57350 Stiring-Wendel

0 Avis
Peinture Habitat à Stiring-Wendel

Peinture Habitat

40 Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

0 Avis
Christmann Guldner Micheline à Stiring-Wendel

Christmann Guldner Micheline

82 Rue Nationale A

57350 Stiring-Wendel

0 Avis
Evasion Spa à Stiring-Wendel

Evasion Spa

63 Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

22 Avis
Aire de jeux à Stiring-Wendel

Aire de jeux

57350 Stiring-Wendel

0 Avis
Intérim Sans Frontières Stiring-Wendel à Stiring-Wendel

Intérim Sans Frontières Stiring-Wendel

59 Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

17 Avis
MONTANA Immobilier à Stiring-Wendel

MONTANA Immobilier

11 Chem. du Schmalbruch

57350 Stiring-Wendel

110 Avis
CLéA (Collectif pour les Loisirs, l'éducation et l'Animation) à Stiring-Wendel

CLéA (Collectif pour les Loisirs, l'éducation et l'Animation)

5A Rue Pasteur

57350 Stiring-Wendel

63 Avis
Chocolaterie Jacques Bockel à Stiring-Wendel

Chocolaterie Jacques Bockel

141 Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

55 Avis
Chaussures Reif à Stiring-Wendel

Chaussures Reif

4 Rue Saint-François

57350 Stiring-Wendel

52 Avis
RE/MAX PRIME STEPEC IMMOBILIER - Agence Immobilière Stiring-Wendel à Stiring-Wendel

RE/MAX PRIME STEPEC IMMOBILIER - Agence Immobilière Stiring-Wendel

2 A Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

89 Avis
Riima-Studio à Stiring-Wendel

Riima-Studio

14 Rue de Spicheren

57350 Stiring-Wendel

0 Avis
Paty Création à Stiring-Wendel

Paty Création

1 Rue Saint-François

57350 Stiring-Wendel

0 Avis
Garage Clasadonte Agent Renault & Dacia à Stiring-Wendel

Garage Clasadonte Agent Renault & Dacia

124 B Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

141 Avis
École Maternelle Verrerie Sophie à Stiring-Wendel

École Maternelle Verrerie Sophie

57350 Stiring-Wendel

1 Avis
Ecole Mixte Vieux Stiring à Stiring-Wendel

Ecole Mixte Vieux Stiring

Rue du Vieux Stiring

57350 Stiring-Wendel

0 Avis
L'orchidée 57350 Stiring wendel à Stiring-Wendel

L'orchidée 57350 Stiring wendel

76 Rue Nationale

57350 Stiring-Wendel

51 Avis