Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La baguette d'or qui se situe au 123 Av. du Général Leclerc, 15000 Aurillac (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cadre agréable, plats proposés diversifiés et bonne cuisine."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel pas très agréable ( on demande à se que la viande soit saignante , on a très bien vu que sa à embêter fortement le cuisinier) , buffet à revoir je pense pense qu’il y a plus de surgelé et de conserve que de bon produit , on a eu le temp de faire la pyramide d’assiette avant d’être débarrassée bref a revoir"
Posté le 05/10/2025 à 11:20"Pour moi le meilleur restaurant à volonté d'Aurillac"
Posté le 10/09/2025 à 12:35"Restaurant qui semble propre d’apparence, mais qui ne l’est pas. Morceau de plat céramique dans les brochettes de poulet . Le coin wok est sale. Je ne conseille absolument pas."
Posté le 04/09/2025 à 17:48"Franchement très déçu moi ainsi que ma compagne adoront manger asiatique mais la ... La nourriture est sèche sans goût. Si j'avais pu donner moin d'une étoile j'aurais mis zéro je resort de la avec un mal de ventre pas possible .... Franchement a fuir. Le personnel mangent des pho au millieu de la clientèle et nous on a la vielle bouffe toute sèche et congelé ... Si vous avez le Palais d'un dauberman franchement aller y vous ne verrez pas la différence avec de la nourriture cannine Après pour 15 euros par tête faut pas s'attendre a grand chose Et malheureusement il ne laisse pas prendre de photos. Apparemment nous n'avons pas me droits."
Posté le 18/08/2025 à 12:07"Trop bon"
Posté le 16/08/2025 à 12:57"On y va très souvent avec mon fils quand on descend à Aurillac et franchement on se régale à chaque fois.. le service et les employés sont parfait et les tarifs + qu'abordables.."
Posté le 12/08/2025 à 17:04"C'est nul. Leur nourriture était périmée et j'ai eu la diarrhée toute la journée. Des cafards rampaient sur la table, c'était dégoûtant et nauséabond. Je ne peux lui donner qu'un point."
Posté le 10/08/2025 à 19:14"Rien d exceptionnel, le buffet pas très copieux, ça dépanne pas grand chose dans le coin."
Posté le 24/07/2025 à 05:23"Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à volonté un vendredi midi, nous étions deux, mon conjoint et moi. Le repas était au prix de 15 euros par personne, prix raisonnable pour midi en semaine. Nous avons pris un soda chacun. Les serveurs sont polis. Les plats sont pour la plupart de bonne qualité. Malheureusement je trouve qu’il y a peur de choix en sushis et ceux que j’ai mangé étaient légèrement secs. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons."
Posté le 22/07/2025 à 06:45"Je ne recommande pas ce lieu, sauf si vous avez vraiment faim et que tout est fermé partout! Ambiance zéro, un service qui laisse à désirer, les buffets vides, les plats sans saveur… et j’en passe… sans citer le manque de sourire des personnes en service. Je ne mettrai même pas une étoile car ils ne le méritent pas. C’est cher pour ce que ça vaut et nous n’y remettrons jamais les pieds. Dégoûtés."
Posté le 25/06/2025 à 11:11Entreprises à proximité
Madame Vetri Medhia
15000 Aurillac
Vita makeupstudio/ Tatouages / Maquillage permanentes /Maquillage mariage / Aurillac
9 Bd de Verdun
15000 Aurillac
Gare routière d'Aurillac
15000 Aurillac