L atelier du burger

📌 5 Rue de Soulan, 65170 Saint-Lary-Soulan

4.7 / 5
(366 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L atelier du burger qui se situe au 5 Rue de Soulan, 65170 Saint-Lary-Soulan (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service rapide, serviable, deco cosy, bonne température dans la salle."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Vin
  • Restauration sur le pouce
  • Cocktails et apéritifs

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : lisa.i.
Note de : 3 / 5

"Depuis notre dernier passage, cela a changé pour nous pas en bien, les burgers sont plus petits , imbibés par la ratatouille , très épices et non signaler, je n'ai pu manger le mien, les frites ne sont pas maison et molles et pleine d'huile, et nous faire une remise de 1 € , c'est pas passé, on y retournera plus"

Posté le 21/09/2025 à 17:59
Avis de : Patrick.r.
Note de : 1 / 5

"Tu arrives à 20h36 ,il y a 2 tables de 2pers de prise ,bah ça les emmerde de te prendre alors qu'on est que 2 et qu'ils arrêtent le service à 21h Serveur désagréable et pas propre sur lui ,cheveux longs gras détacher... En 40 minutes apéro, repas avec un 75cl de rosé ça fait juste pour un resto...pour bouffer un hamburger pour la maudite somme de 84€ Je déconseille fortement."

Posté le 11/09/2025 à 19:32
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 2 / 5

"On m'en avait dit beaucoup de bien, et ce fut un peu décevant. Pas mauvais, mais ne pas s'imaginer manger le meilleur burger. Le prix ne reflète sûrement pas la finesse de ce qui est proposé."

Posté le 28/08/2025 à 08:42
Avis de : anna.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs burgers jamais mangés ! Et serveur au top : efficace, toujours là au bon moment et sympa. On reviendra !"

Posté le 25/08/2025 à 07:16
Avis de : Arthur.O.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur burger que j’ai mangé sans aucun doute, les tenders maison et la sauce étaient tout aussi bon, je recommande 1000 fois !!"

Posté le 23/08/2025 à 07:08
Avis de : Marine.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger au pesto, tomates séchées, roquette, parmesan et poulet mariné. Un vrai régal ! Le service au top en plus. On a vraiment eu un coup de coeur. Les desserts sont magnifiques !"

Posté le 22/08/2025 à 10:55
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris un burger à 22€ et une salade à 16€. La roquette n'était pas bien lavée. Du sable, voire même un petit caillou dans la salade qui nécessitera certainement un passage chez le dentiste. Malgré cela la serveuse a de suite repris le plat et a proposé un burger à la place sans aucun soucis. La salade étant la même, ça croustillait dans les burgers. Points positifs, nous avons été pris alors que nous n'avions pas réservé, l'accueil des serveuses, et la terrasse est sympa. Point négatif, au delà de la salade mal lavée, on nous a facturé les 2 burgers au prix normal, soit 44€ au total. Un petit geste commercial en nous faisant payer le burger au prix de la salade échangée aurait été bienvenu. Dommage... Édit suite à réponse du propriétaire : Je suis le fils de la dame qui s'est faite mal à une dent en mangeant votre salade. Et c'est bien moi qui aies écrit l'avis...et payé l'addition. Je regrette de ne pas avoir pris une photo de la salade car ma mère a effectivement arrêté de manger à la 4e bouchée. À vous écouter, la salade ne devait pas être si grande que ça si elle était bien entamée en 4 bouchées ! Je tiens à préciser que dans les burgers nous avions le même problème puisque c'était la même salade (en moindre proportion puisque peu de salade en comparaison). De plus, nous avons parlé à votre serveuse avec discrétion de cette mÉsaventure, sans faire d'esclandre. Et nous l'avons effectivement indiqué à l'homme en caisse, pour permettre éventuellement de prendre notre remarque en compte. Mais visiblement, on préfère dénigrer le désarroi de client et mentir en disant qu'ils se sont plaints du début jusqu'à la fin. Ce même homme pourra prendre exemple sur les serveuses qui ont été toujours très aimables et avec le sourire. Ce qui m'avait amené à mettre 3 étoiles. Mais là...avec une telle réponse, j'assume et je descends à 1 seule !"

Posté le 21/08/2025 à 19:35
Avis de : MANDIN.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience. Nous avons pris un Burger du moment et un Burger canard. C'était délicieux. De plus, l'équipe est très agréable et organisée ca compte beaucoup. Nous avons passé un très bon moment pour notre dernier jour à St Lary."

Posté le 21/08/2025 à 18:49
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 3 / 5

"Décevant, surtout vu le prix Nous sommes venus à l’Atelier du Burger à Saint-Lary-Soulan, attirés par les avis très positifs et la promesse de burgers “haut de gamme”. Malheureusement, notre expérience a été mitigée. 🍔 La carte manque de détails : les burgers portent simplement le nom de la protéine (“canard”, “poulet frit”, “bœuf”) sans autre description. Résultat, mon fils a découvert un burger au poulet frit avec une sauce type pesto qu’il n’a pas aimée – et qui n’était indiquée nulle part. Quant à nous, nous avions choisi le burger du moment, annoncé avec une mayonnaise à la sriracha. Or, ce qui nous a été servi était une mayonnaise aux graines de moutarde et cornichons, sans aucune trace ni goût de sriracha. Après remarque, le serveur nous a répondu que “certains clients n’aimaient pas épicé”… mais dans ce cas, pourquoi l’annoncer à la carte ? 🍟 Les frites maison étaient correctes, servies avec une mayonnaise maison identique à celle des burgers. Pas mauvaises, mais rien de remarquable non plus. 🏠 Le restaurant en lui-même est assez froid : déco minimaliste (noir et blanc), peu de chaleur dans l’accueil, même si le service restait correct. Nous étions bien placés en terrasse avec vue sur la montagne, mais l’ambiance manquait de personnalité. 💶 L’addition a été le vrai choc : plus de 80 € pour 3 personnes (3 burgers, quelques frites partagées, 2 bières et 1 soda). Un tarif extrêmement élevé, difficile à justifier, surtout quand on compare à d’autres restaurants de la région qui proposent des burgers artisanaux excellents et plus généreux pour beaucoup moins cher. En résumé : ce n’était pas mauvais, mais l’écart entre les attentes, le prix et le résultat est trop grand. Nous avons quitté déçus et sans prendre de dessert. Dommage, car à ce niveau de tarif, on s’attend à une expérience bien plus aboutie."

Posté le 20/08/2025 à 12:54
Avis de : Marlène.A.
Note de : 5 / 5

"Le burger excellent, les dessert exquis, et le service ultra agréable ! Un vrai coup de coeur"

Posté le 18/08/2025 à 19:13

Entreprises à proximité

Eglise St Pierre de Soulan à Saint-Lary-Soulan

Eglise St Pierre de Soulan

Le Village

65170 Saint-Lary-Soulan

4 Avis
La Fringale à Saint-Lary-Soulan

La Fringale

31 Rue Vincent Mir

65170 Saint-Lary-Soulan

21 Avis
Ruisseau de Tos à Saint-Lary-Soulan

Ruisseau de Tos

65170 Saint-Lary-Soulan

4 Avis
La Grange de Soulan à Saint-Lary-Soulan

La Grange de Soulan

Hameau de, Le Village

65170 Saint-Lary-Soulan

8 Avis
Centre De Vacances L'Oasis à Saint-Lary-Soulan

Centre De Vacances L'Oasis

14 Rue de l'Oasis

65170 Saint-Lary-Soulan

9 Avis
SKIMIUM - SARRAT SPORT 1700 à Saint-Lary-Soulan

SKIMIUM - SARRAT SPORT 1700

Rte du Pla d'Adet

65170 Saint-Lary-Soulan

197 Avis
ÉCOLE DE SKI SAINT LARY

ÉCOLE DE SKI SAINT LARY "EVOLUTION 2"

Galerie commerciale Edelweiss, Rte du Pla d'Adet

65170 Saint-Lary-Soulan

4 Avis
INTERSPORT - PLA D'ADET ESPIAUBE à Saint-Lary-Soulan

INTERSPORT - PLA D'ADET ESPIAUBE

Espiaube

65170 Saint-Lary-Soulan

24 Avis
Snack l'Espiaube à Saint-Lary-Soulan

Snack l'Espiaube

Station de ski

65170 Saint-Lary-Soulan

172 Avis
Estelle Fourcade Diététicienne - St Lary à Saint-Lary-Soulan

Estelle Fourcade Diététicienne - St Lary

19 Rue des Fougères

65170 Saint-Lary-Soulan

0 Avis
INTERSPORT - ST LARY TELEPHERIQUE à Saint-Lary-Soulan

INTERSPORT - ST LARY TELEPHERIQUE

Rue du Neouvielle

65170 Saint-Lary-Soulan

224 Avis
Pizzeria Luigi à Saint-Lary-Soulan

Pizzeria Luigi

29 Rue Vincent Mir

65170 Saint-Lary-Soulan

605 Avis
Casa MIR à Saint-Lary-Soulan

Casa MIR

3 Rue de Couderes

65170 Saint-Lary-Soulan

3 Avis
Kalankoé Sarl à Saint-Lary-Soulan

Kalankoé Sarl

2 Rue de Soulan

65170 Saint-Lary-Soulan

5 Avis
L'Epi d'Aure à Saint-Lary-Soulan

L'Epi d'Aure

2 Rue de Soulan

65170 Saint-Lary-Soulan

7925 Avis
Loc Appart Saint Lary à Saint-Lary-Soulan

Loc Appart Saint Lary

Résidence Les Arches d'Aure, 15 Av. des Thermes Bat A - App 208

65170 Saint-Lary-Soulan

12 Avis
Dubos Eric à Saint-Lary-Soulan

Dubos Eric

2 Rue de la Piscine

65170 Saint-Lary-Soulan

13 Avis
Le Trianon à Saint-Lary-Soulan

Le Trianon

15 Rue Vincent Mir

65170 Saint-Lary-Soulan

11 Avis
Banque Populaire Occitane à Saint-Lary-Soulan

Banque Populaire Occitane

35 Rue Vincent Mir

65170 Saint-Lary-Soulan

1 Avis